SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
Coup de gueule - Page 23 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+16
ste²ve
PurpleMoon
Jericho
carver
Nefertina
WolfVarg
locutus57
mathieu
Moongaze Ginji
Qux
Manu2853
Doll-graveyard
albicocca
K_S
Amityville666
chuckiss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyVen 27 Nov - 9:32

Non c'est pas normal !!

Audrey avait eu le même soucis ..... parcequ'au lieu de rester et de causer avec le groupe
elle s'en allait direct .... elle ne restait pas apres son boulot pour discuter avec !!

Ou lorsqu'elle était en caisse elle causait pas des masses avec ses collégues !!
Son patron lui avait sorti la même chose que toi Chuckiss !!
Elle a rétorquer qu'elle n'était pas la pour rigoler des pitreries mais pour travailler !!
Mais elle a du quand même un peu changer,elle vait pas le choix !!!


Le soucis c'st que ta patronne te virera pas parceque tu t'entend pas avec les autres!!
Elle trouvera quelque chose pour avoir l'opportunité de le faire et ca c'est dégueulasse !!


Parceque si ta patronne est au courant qu'il y a un soucis beinnn c'est que quelqu'un
de l'équipe a été faire sa grande gueule et en général c'est une personne fourbe qui
déforme la réalité et casse du sucre sur ton dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyVen 27 Nov - 10:18

Finalement KS, Audrey a repris le travail chez Intermarché ou elle a arrêtée pour s'occuper des vos enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptySam 28 Nov - 20:18

Bha elle a été malade et on l'a plus reprise!!
Mais elle faisait de l'intérim !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
chuckiss

chuckiss


Nombre de messages : 871
Age : 39
Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Points : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptySam 28 Nov - 23:37

fuck à mes collègues je reste mais cherche un autre travaille à côté j'en peu plu
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyDim 29 Nov - 10:19

@KS et @ Chukiss : Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyDim 29 Nov - 13:08

Moi j'ai jamais eu de soucis parceque je parle avec tout le monde !!
Je m'intégre facilement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
chuckiss

chuckiss


Nombre de messages : 871
Age : 39
Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Points : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyDim 29 Nov - 14:06

moi c'est tout le contraire je parle très peu parce que déjà j'ai confiance en personne ni en moi parce que quand j'ai eu confiance à une personne aprés elle où il te nique bien la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyDim 29 Nov - 14:17

tu ne te fais pas confiance Chukiss ? Même si tu as raison, je pense surtout que tu oublies de mettre une barrière entre toi et tes collègues et de faire comme si...

De toutes façons, même si tu ne leur fais pas confiance tu es obligé de mettre de l'eau dans ton vin pour le faire alors...mais cela ne t'empêche pas de ne pas en penser bien moins hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss

chuckiss


Nombre de messages : 871
Age : 39
Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Points : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyDim 29 Nov - 14:22

non pas confiance en moi depuis longtemps, en ce moment je ressentais des choses j'ai tout déballer à ma mère ma haine lol, elle étais choquée, les gens me jugent dés le premier regard où contact il apprends pas à me connaître et tout de suite elle où il met des barrières je parlent pas que de mes collègues, je parlent des gens qui me connaissent et je comprends pas pourtant je vois pas pourquoi les gens sont comme ça avec moi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyDim 29 Nov - 14:25

Oui mais Chukiss, avoir confiance en soi pour accomplir quelque chose et se faire confiance c'est pas tout à fait pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss

chuckiss


Nombre de messages : 871
Age : 39
Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Points : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyLun 30 Nov - 18:40

on as fait une mini réunion pour parler de mon cas lol, mes collègues veulent pas me parler parce que je m'exprime peu que dans un groupe il faut parler ne pas rester dans son coin et quand j'arrive pas à faire une couture où autre il faut que je leurs demande pas qu'à la deuxième patronne
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyLun 30 Nov - 20:49

Bha oui ............. on te demande pas d'avoir une confiance aveugle en tes collégues !!
Il faut juste faire la part des choses et mettre juste ce qu'il faut pour que tout se passe
pour le mieux ........... la méthode du caméléon !!

Maintenant c'est sûr que si tu n'as plus confiance en toi ça peu créédes tensions et dans
ton travail ça se ressent,pas seulement dans ce que tu fais mais ici par exemple pour
t'intégrer !!! Moi je serais toi j'essaierais de colmater parceque ça sera pareil dans un
autre boulot !! Tu dois te retrouver et te refaire confiance !!! Fais du sport !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyLun 30 Nov - 23:34

tu sais Chukiss, je ne te connais pas beaucoup finalement mais tu dois avoir beaucoup de complexes. Un complexe d'infériorité non ? Il faut que tu n'hésite surtout pas à l'ouvrir et à donner ton avis et ne pas laisser le "censeur" de ton esprit te dire "oui mais...laisse moi rire ! T'es naze etc. Ne leur fait pas confiance ce sont des hypocrites etc..." Tu sais tu n'es pas à l'abri de te faire des ami(e)s dans ton boulot !

Un expérience personnelle, un jour je suis parti en job d'été au HLM chez moi pour du gardiennage, je ne pouvais pas les saccés à la base ! Finalement, pas de bol pour moi y a fallu que je tombe amoureux de ma gazelle. Et voilà 6 ans maintenant que je vis un Amour torturée avec, mais que veux-tu j'en redemande. Je suis sado-maso :lol:

Une autre anecdote qui a une importance capitale car j'étais dans le même cas que toi, quand je travaillais à Mediapost pour la distribution de Paru Vendu, j'étais à ce que l'on appelle l'encartage qui consiste à préparer les publicités pour les Boîte aux lettres. Comme je ne parlais à personne et que j'étais très mal à ce moment là de ma vie, un vieux est venu vers moi, à pris des journaux et de la publicités et à commencer à encarter pour moi. Quand je lui ai demandé qu'est ce qu'il faisait et pourquoi il m'aidait alors que je ne lui avais rien demandé de manière assez pète sec, il m'a répondu une phrase qui m'a fait remonté la pente et qui m'a aidé à supporter le boulot "on est tous dans la même merde ici, alors on se sert les coudes". Depuis, c'est un homme que je vais voir régulièrement chez lui car il est tout seul et à énormément de soucis de santé et c'est devenu un de mes meilleurs amis. Comme quoi ;)

Non, si tu ne te sens pas bien dans ta peau, il faut ABSOLUMENT pas hésiter à aller voir un(e) psy pour une psychanalyse. Il ne faut pas du tout en avoir honte ! Au contraire, il est là c'est pour t'aider à t'en sortir de tes mauvaises habitudes quotidiennes qui te nuisent et que tu fais sans t'en rendre compte. Et surtout "le Censeur " tu le fais criser et franchement tu as peur de quoi ? De changer ? de la réaction de ta famille parce que tu vas te faire aider à aller mieux ? Fais-le pour toi ! Pas pour me faire plaisir ni pour faire criser ta famille, mais dire leur bien que c'est pour ton épanouissement et que c'est capital pour toi. Tu auras sans doute une réaction colérique mais franchement, ils se feront une raison rapidement tu peux me croire et finalement ils ne veulent que ton bien ! Comme nous tous ici ^^

Bon courage Chukiss. Et tiens nous au courant ! Mais apporte une boite de chocolat à tes collègues ( chez ED c'est pas cher mon amie :lol: ! ). Au moins, tu auras fait un effort et cela sera bénéfique pour tout le monde ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss

chuckiss


Nombre de messages : 871
Age : 39
Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Points : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyMar 1 Déc - 18:27

ma patronne pense comme vous

j'ai toujours eu des critiques surtout sur mon physique pourtant voilà vous m'avez déjà vu en photo mais bon la plupart me trouve laide même dans mon quartier ils m'appellent le laidron et savoir que les gens me deteste à cause de mon physique j'arrive plu à supporter quand j'ai dit ça à ma patronne elle m'as sorti "franchement il viennent de quel planéte ces gens là non mais c'est faux tu es belle" ellle m'as dit de compliments bla bla lol

je sais qu'on peux pas aimé tout le monde mais moi je supporte pas surtout quand on n'as rien à ce reprocher pour ça que je comprenais pas leurs attitudes avec moi

aujourd'hui ça c'est bien passer on n'as même délirer elles me parlent comme s'y il y avait rien eu j'espère que ça va continuer
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyMar 1 Déc - 20:04

C'est cool d'apprendre que tu as passée une bonne journée !!

Puis écoute pas les gens qui se moque de toi,ce sont des abrutis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 18:22

KS a raison Chukiss ! Perso, je ne comprends pas pourquoi tu te fais moquer de toi pour ton physique Chukiss ! Tu es mignonne pourtant d'après tes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss

chuckiss


Nombre de messages : 871
Age : 39
Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Points : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 19:10

les gens sont tellement con où j'habite lol, ça va j'ai pas une sale gueule ceux qui me connaisse en vrai ils me trouve jolie même un gars veux sortir avec moi lol


ce matin énerver je sors et ouvre ma voiture mais la porte coincé les essui-glace gelé super pour aller au taf obliger t'attendre mon père pour qu'il m'aide ptdr pendant une heure qu'on n'as gratter la voiture c'étais bien geler
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 20:25

Non mais je pense que ce qui plait pas aux gens c'est ton coté un peu éffacé !!
Et du coup bha ils te trouvent bizzare et se moquent !!!!
C'est bon pour les gamins de 10 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 22:32

ça me rappelle quelque chose y a pas si longtemps :lol:

Hier quand je suis parti faire une visite de Belfort avec un collègue acteur, tous les gens que je voyais habituellement au centre ville ( parce que Belfort c'est rikiki hein ) et qu'il m'avait toujours vu seul effacé, bizzare comme tu dis et quand avec l'ami on a parlé tournage de films, de notre vécu, de projet, de personnalité, de méthodes de travail etc. tout un du coup on sent les yeux des gens sur nous ! Surtout que le collègue/ami/acteur avait joué dans INDIGENES entre autre et pour moi aussi. On a eu droit à un "vous faites du cinéma vous je vous ai déjà vu non ?" au collègue ! c'était hilarant ! Bref, c'était bien drôle quoi ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss

chuckiss


Nombre de messages : 871
Age : 39
Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Points : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 14:24

oui c'est vrai que les gens me trouve bizarre surtout niveau look ça ce vois pas sur les photos je m'habite en général en noir vernis noir ect pas non plus gothique à 100% mais bon j'aime provoquer aussi même si je suis timide et les gens kiffe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 23:41

Bha tu t'en tape !!!! Reste comme tu es !!


Ouaii Moon ca devait être bien de voir tout ces cires pompes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
chuckiss

chuckiss


Nombre de messages : 871
Age : 39
Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Points : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyDim 6 Déc - 14:41

je vais tuer un collègue demain il me saoûle grave il as étais fouiller dans le bureau du patron pour voler mon adresse etc... il arrête pas de m'envoyer des sms, il veux sorti avec moi cet imbécile moi je veux pas un alcoolique qui bois dés le matin et violant en + de ça pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyDim 6 Déc - 14:55

Bha dis le au boss qu'il a fouiller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyDim 6 Déc - 17:59

Ben déjà c'est pas normal qu'il fouille dans le bureau du patron.
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 EmptyDim 6 Déc - 18:06

Chukiss, elle ne voit pas des trucs bizarre à son travail elle oublie de dire qu'en fait elle fait la couture pour Mulder et Scully dans les bureaux de X-FILES :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: