SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
L'ULTIME SOUPER  [ 1996 ] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'ULTIME SOUPER [ 1996 ]

Aller en bas 
+4
Amityville666
Moongaze Ginji
K_S
mikemovie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'ULTIME SOUPER  [ 1996 ] Empty
MessageSujet: L'ULTIME SOUPER [ 1996 ]   L'ULTIME SOUPER  [ 1996 ] EmptyVen 27 Fév - 10:45

L'ULTIME SOUPER  [ 1996 ] L_D2620441


Synopsis :

Cinq étudiants de gauche se réunissent dans un agréable pavillon autour d'une table choisie, pour refaire le monde.
Ce soir comme chaque semaine, ils invitent un hôte, soigneusement selectionné, à partager leur table et à exposer son point de vue sur un sujet donné.

Date de sortie : 14 Août 1996 Les films de 1996 ...
Réalisé par Stacy Title
Avec Cameron Diaz, Nora Dunn, Ron Eldard Plus...
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 25min.
Année de production : 1995
Titre original : The Last Supper


Attention ce film est un petit chef D'oeuvre , ( J'entends qu'ont me dit quoi ? avec Cameron diaz !) et oui et c'est d'ailleurs une très bonne actrice dans ce film ! 5 Etudiants décident de refaire le monde et d'éradiquer ceux qu'ils considèrent comme indésirable à leur conception du projet ! C'est très noire et très porté sur la réfléxion .....On assiste parfois à de véritables querelles en plein souper ( Il faut savoir que nos étudiants invitent une personne qu'ils croient pleins de vices , et essaie de lui donner une chance de se rattraper à travers un débat bourré d'arguments parfois loufoque ......)Malgré un Pitch qui s'avère pas forcément attractif , ce film est un petit bijou de l'humour noir que l'ont se doit d'avoir vu au moins une fois ! En bref , une superbe critique de la société Américaine doté d'un super scénario ! Ce film assez méconnu mérite pourtant cent fois plus de considérations que les Blockbusters servis à tire l'arigot par les studios Hollywoodiens !

Anecdotes :

* À la fin du tournage, la maison qui servait d'huis clos au film fut détruite par un sévère incendie.
* Beau Bridges était supposé jouer le rôle de Norman Arbuthnot, mais abandonna le projet en faveur de Ron Perlman


Je ne le possède qu'en VHS , je vais essayer de récupérer le Divx pour des ScreenShots ! ( J'ai trouvé que des petites images sur Google )




TRAILER