SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
Le diable de jersey 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le diable de jersey

Aller en bas 
+2
Amityville666
carver
6 participants
AuteurMessage
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

Le diable de jersey Empty
MessageSujet: Le diable de jersey   Le diable de jersey EmptySam 28 Fév - 18:00

alors voici une petite chro pour vous parler du légendaire du"diable de jersey"

voici le petit article:

Sans aucun doute, dans le New Jersey le plus ancien et important morceau de folklore est le conte du Diable de Jersey. Pendant près de trois cents ans maintenant, les Jerseyans ont racontés des contes de cette bête mythique qui aurait élu résidence dans les Pine Barrens et qui terrorise les résidants.



La légende naquit en 1735, une résidante de Pin Barrens connu sous le nom de mère Leeds s'est retrouvée enceinte pour la treizième fois. (Leeds est le nom d'un des premiers colons de New Jersey, et beaucoup de descendants de la famille de Leeds peuvent encore être trouvés dans tout NJ à ce jour.) La mère Leeds n'avait pas un style de vie riche et n'avait pas beaucoup de moyens. Son mari était un ivrogne qui se désintéressait de son épouse et de ses douze enfants. Atteignant le point de l'exaspération absolue lors de de sa treizième grossesse, elle leva les mains aux cieux et proclama "Laissez celui-ci être un diable!"



Elle est entra en travail quelques mois plus tard, une nuit tumultueuse et orageuse, plus consciente de la malédiction qu'elle avait proférée précédemment concernant son enfant à venir. Ses enfants et son mari se blottirent ensemble dans une chambre de la maison tandis que les sages-femmes locales se réunissaient pour délivrer le bébé. Selon les récits l'accouchement se fit normalement et le treizième enfant des Leeds était un garçon apparemment normal.



Dans les minutes qui suivirent cependant, le souhait profane de la mère Leeds fait des mois auparavant commenca à se réaliser. Le bébé changit et se métamorphosa devant ses yeux. En quelques minutes il passa d'un magnifique nouveau-né à une créature affreuse différente de n'importe quoi que le monde ait jamais vu.



L'enfant en bas âge pleurant a commencé à accroître à une vitesse incroyable. Il lui poussa des cornes sur le dessus de sa tête et des serres remplaca ses doigts. Des ailes lui poussèrent dans le dos et des plumes recouvrirent son corps. Ses yeux commencèrent à luirent d'un rouge foudroyant pendant qu'ils se développaient et grossirent démesurément dans son visage monstrueux et grognard. La créature attaqua sauvagement sa propre mère, la tuant, puis tourna son attention vers le reste des spectateurs horrifiés qui furent témoins de sa transformation tempétueuse. Il vola à eux, griffa et mordit, exprimant des cris perçants sublimes le temps entier. Il déchira les membres des sages-femmes, les mutilas pour ensuite les tuées.



Le monstre frappa alors en bas de la porte à la prochaine salle où son propre père et ses frères et soeurs étaient recroquevillés dans la crainte et les tuas tous ne laissant que leurs corps méconnaissables. La créature profita alors de l'obscurité et la désolation de la forêt pour s'y cacher, où elle a vécu depuis. À ce jour la créature, connue en tant que le diable de Leeds et diable du Jersey, réclame Pine Barrens en tant que sa propriété, et terrorise les malheureux qui par hasard se trouve sur son chemin...



Tout ce récit ressemble beaucoup plus à une légende folklorique qu'à la réalité. Cependant, il restent plusieurs personnes qui croient que le diable du Jersey est une vraie créature très dangereuse. Il y a eu un jet constant de rapports au cours des années de rencontre avec le diable. Le plus souvent, les gens rapportent avoir entendus des voix étranges et non identifiables dans le sol arénacé dans des secteurs désolés de Pin Barrens. Quelques rapports réclament qu'ils on vus des empreintes de pas d'un oiseau étrange. D'autres indiquent qu'elles ressemblent étroitement à des sabots, bien que celui qui les as laissés se promène sur deux jambes. Il y a même eu une quantité substantielle de rapports qui décrivent les voix comme étant fendu, une description bien citée du pied ou sabot d'un diable plus célèbre, Satan. Il est plus communément décrit en tant qu'ayant le corps d'un kangourou, la tête d'un chien, le visage d'un cheval, de grandes ailes en cuir, des bois semblables à ceux d'un cerf commun, d'une queue de reptile bifurquée, et des griffes en avant et intimidantes.

Voyage au coeur de Pine Barrens

Les lignes suivantes sont le récit vécu par une native du New Jersey...

Étant native de Cape May County, j'ai eu la chance de faire le voyage typique de droit-de-passage au Pine Barrens, la maison légendaire du Diable du Jersey. (Cette fille du Jersey est allée au Cape May County Technical High School, qui a commandité des voyages au Pine Barrens pour de bons points dans certaines classes.) J'étais l'une des étudiantes chanceuses à s'attaquer trois fois à ce voyage pendant ma scolarité de quatre ans à CMCT.

Chaque fois que je suis partie pour ce voyage, mon canoë a été suivi d'une chose aux pieds lourds. Avec chaque étape j'ai entendue des branches se casser sous ses pieds (sabots ?). Une fois toutes les dix minutes je pouvais entendre les grondements bestiaux profonds qui à ce jour même me donnent la frousse. Être dans un canoë et en voyage de classe ne donne pas souvent l'occasion de se sauver dans la terreur mais j'en ai fais l'expérience pendant trois années. Chaque année c'était pareil. Voici une de mes expériences...

Pendant ma deuxième année d'étudiante j'étais assez confiante au sujet de mes qualifications canoeing, ainsi je n'ai pas regardé au-dessus de mon épaule beaucoup. Je suis allé faire du canoë avec un ami à moi quand nous avons trouvé un sac qui avait été déchiré alors nous nous sommes questionnés sur les causes de ce méfait. Autour du sac il y avait des empreintes ressemblantes aux sabots d'un cheval, seulement plus grandes. Alors je l'ai entendu, le cri qui hante toujours mes rêves : part d'humain, part de bête, hurlant sa colère, mis au monde dans la haine pure. J'ai presque renversé le canoë ! Nous sommes partis, laissant derrière nous celui qui criait sa fureur, enfin c'est ce que je pensais...

Mais il nous a suivis. Chaque fois que nous nous sommes arrêtés ou avons fait une pause, il s'approchait un peu plus près du fleuve. Nous avons poussés nos forces pour mettre assez de distance entre lui et nous. Alors ce qui devait arrivé,arriva. A force de s'échiner a s'éloigner le canoë se renversa. J'entendis alors la bête courrir derrière nous...à ce moment ma seule pensée était que notre vie s'achevait ici. Mus par un accès de désespoir, profitant de nos dernières forces décuplées par la peur, nous remirent le canoë a l'endroit et montâmes a bord. Nous arrivâmes enfin à nous mettre en sécurité, coups de soleil, objets et vêtements disparus mais le plus important c'était que nous nous en soyions sortis indemnes. Nous empaquetèrent ce qui nous restais et filèrent vers le bus qui nous attendais en haut de la côte.

Alors que nous partions, je posai ma tête sur la fenêtre et tout-à-coup j'aperçu un cottage. Je le fixai encore lorsque nous arrivâmes a sa hauteur, alors une femme entra dans mon champ de vision. Elle me regarda et je pus l'apercevoir pleinement. La peau déchirée et ensanglantée, me fixant toujours. Lorsque nous eurent dépasser le cottage, la femme disparue. J'étais tellement effrayée que je ne pus retourner a Pine Barrens durant toute une année...

Le témoignage du Policier James Sackville fut identique : une créature ailée qui sautillait comme un oiseau, une tête inquiétante et des cris effrayants. Le policier fit feu mais la créature s'enfuit sans blessure apparente. Un autre témoin, un receveur des postes, se trouva assez proche de la créature pour en faire une bonne description :

"Il avait une tête ressemblant à celle d'un bélier et un long cou. Les ailes étaient longues et minces et les pattes de derrière étaient plus longues que celle de devant. Il poussa un cri lugubre qui me fit frissonner."

alors, incroyable comme histoire, non ? il y avait un épisode de xfiles sur le sujet et un film que j'ai en dvd et que je n'ai toujours pas vu qui s'appelle " the last broadcast" mais c'est vrai que cette histoire est très intriguante :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

Le diable de jersey Empty
MessageSujet: Re: Le diable de jersey   Le diable de jersey EmptyDim 1 Mar - 0:02

Merci de l'article Carver ! ;)
Si ça te dérange pas, je lirais tout ça plus tard, je suis un peu fatigué la :lol:
Sinon, on ne voit pas ton image .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

Le diable de jersey Empty
MessageSujet: Re: Le diable de jersey   Le diable de jersey EmptyDim 1 Mar - 10:39

de rien amity ;) et lis l'article quand tu veux par contre au niveau de la photo je vois pas :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

Le diable de jersey Empty
MessageSujet: Re: Le diable de jersey   Le diable de jersey EmptyLun 2 Mar - 7:57

C'est bon, j'ai lu l'article ;)
Je ne connaissais pas du tout cette légende .
C'est vrai qu'elle est assez étrange ...

Tenez, des images du Diable de Jersey :

Le diable de jersey Jersey-devil

Le diable de jersey Unexplained5-1

Le diable de jersey Jersy%20devil

Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

Le diable de jersey Empty
MessageSujet: Re: Le diable de jersey   Le diable de jersey EmptyLun 2 Mar - 12:09

merci pour les images amity ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

Le diable de jersey Empty
MessageSujet: Re: Le diable de jersey   Le diable de jersey EmptyLun 2 Mar - 14:10

De rien ;)
J'avais mis également une photo, mais elle a disparue .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Le diable de jersey Empty
MessageSujet: Re: Le diable de jersey   Le diable de jersey EmptyLun 2 Mar - 14:39

Intéressante histoire dit donc ! Maintenant la gueule du diable sur la deuxième photo m'a fait pensé à 2/3 blondes que je connais ! LOL
Sinon je vais essayer de trouver les épisodes de X-FILES concernant le sujet. Il me semble que j'en ai déjà vu. ;)
Sinon pour la mère : 13 Enfants ? pffff elle a pas eu le temps de croiser les jambes dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

Le diable de jersey Empty
MessageSujet: Re: Le diable de jersey   Le diable de jersey EmptyLun 2 Mar - 14:52

:lol!: Moon !
Sinon pour les 13 enfants, tu m'étonnes :-P
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Le diable de jersey Empty
MessageSujet: Re: Le diable de jersey   Le diable de jersey EmptyLun 2 Mar - 16:14

Je viens de la lire et c'est très intrigant tout ça :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

Le diable de jersey Empty
MessageSujet: Re: Le diable de jersey   Le diable de jersey EmptyLun 2 Mar - 17:35

ça tu l'as dit manu c'est très intriguant ;)
sinon en ce qui concerne la mère :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Le diable de jersey Empty
MessageSujet: Re: Le diable de jersey   Le diable de jersey EmptyLun 2 Mar - 18:07

Elle à dû y aller sévère quand même 13 mômes ya pas idée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Le diable de jersey Empty
MessageSujet: Re: Le diable de jersey   Le diable de jersey EmptyLun 2 Mar - 18:29

Manu2853 a écrit:
Elle à dû y aller sévère quand même 13 mômes ya pas idée :lol:

Ben tu m'étonnes ! Je me demande si elle a quand même senti le père avec les derniers ! Le diable de jersey 170119
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

Le diable de jersey Empty
MessageSujet: Re: Le diable de jersey   Le diable de jersey EmptyLun 2 Mar - 18:35

Le diable de jersey 170119

Et puis, un de plus ou de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Le diable de jersey Empty
MessageSujet: Re: Le diable de jersey   Le diable de jersey EmptyDim 5 Avr - 16:50

Désolé Carver j'avais pas vu :oops:

En tout cas c'est trés interessant et étrange !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

Le diable de jersey Empty
MessageSujet: Re: Le diable de jersey   Le diable de jersey EmptyDim 5 Avr - 17:10

de rien mon k-s c'est vrai que c'est intriguant comme histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Le diable de jersey Empty
MessageSujet: Re: Le diable de jersey   Le diable de jersey EmptyVen 9 Avr - 17:31

ça me dit quelque chose dans X Files

Le diable de jersey JerseyDevil_NTSC_Front
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

Le diable de jersey Empty
MessageSujet: Re: Le diable de jersey   Le diable de jersey EmptyDim 6 Juin - 15:01

Oui !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Le diable de jersey Empty
MessageSujet: Re: Le diable de jersey   Le diable de jersey EmptyDim 6 Juin - 15:45

Tiens, bon retour Carver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Le diable de jersey Empty
MessageSujet: Re: Le diable de jersey   Le diable de jersey EmptyDim 6 Juin - 15:53

Oui cool de te revoir ! Tu n'as pas un truc à dire dans Flood Power ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





Le diable de jersey Empty
MessageSujet: Re: Le diable de jersey   Le diable de jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable de jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VERITABLE HISTOIRE DE AMITYVILLE : LA MAISON DU DIABLE
» LES POSSEDEES DU DIABLE [1974]
» Test Blu Ray : L'Associé du Diable
» AMITYVILLE : LA MAISON DU DIABLE [1979]
» DOSSIER: AMITYVILLE,LA MAISON DU DIABLE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: