SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
Supernatural saison 1 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Supernatural saison 1

Aller en bas 
+3
Moongaze Ginji
chuckiss
carver
7 participants
AuteurMessage
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

Supernatural saison 1 Empty
MessageSujet: Supernatural saison 1   Supernatural saison 1 EmptyDim 1 Mar - 16:00

salut tout le monde aujourd'hui je vais vous parler de la série "supernatural":

cette série mélange action,horreur,drame et épouvante. Chaque épisode de cette série est un mini film d'horreur.

l'histoire est simple:

"Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt."

La série passait tous les samedis soir en 2è partie de soirée sur M6.

Côté acteurs on a Jensen Ackles ( vu dans "smallville" et plus récemment dans "My bloody valentine 3D") dans le rôle de Dean, Jared Padalecki ( cry wolf, la maison de cire, et dans le remake de "vendredi 13") dans le rôle de Sam, et Jeffrey Dean Morgan ( aperçu dans "grey's anatomy et "watchmen" ) dans le rôle du père. Et, en plus , la série accueille quelques guest stars comme emmanuelle vaugier ( house of the dead 2, les frêres scott, saw 2), linda blair (la petite fille de l'exorciste) et bien d'autres mais pas dans la saison 1, plutôt vers la saison 2. Donc que du bon côté casting sinon côté créateurs de la série on a eric kripke (un peu inconnu), et McG ( un peu plus déjà car producteur de la série "chuck", producteur de "stay alive" , et réalisateur de "charlie et ses drôles de dames 1 et 2 " et plus prochainement "Terminator Renaissance " avec Christian Bale).

Voici une petite liste des épisodes de la saison 1 ( je vais en mettre 5 d'abord ensuite j'en mettrais petit à petit) avec un petit résumé et une critique en dessous:

Episode 1 : La Dame Blanche

"Dean et Sam avait respectivement six ans et quelques mois lorsque leur mère a été tuée par une force surnaturelle. Vingt ans plus tard, alors que Dean n'a jamais cessé depuis de chasser les forces du Mal avec son père, Sam a préféré se retirer pour mener une vie normale et poursuivre ses études avec sa petite-amie Jessica. Mais les deux frères font à nouveau équipe lorsque leur père ne donne plus signe de vie pendant plusieurs jours, alors qu'il était sur l'affaire de "la femme en blanc"..."

Alors en ce qui concerne le pilote de la série j'ai pas été déçu, de l'action, de l'humour, une dame blanche sexy^^, 2-3 scènes saignantes, une bande son AC/DC ( on entend du "back in black" et du "higway to hell"^^^) bref vraiment super!

Supernatural saison 1 Supernatural_creepy

la dame blanche avant :

Supernatural saison 1 1772690016_small

la dame blanche après:

Supernatural saison 1 1730205778_small

Carrément moins sexy Crying or Very sad

Interprétation: Supernatural saison 1 364282 vraiment classe
Histoire : Supernatural saison 1 364282
Gore: Supernatural saison 1 785316
Avis Perso : Supernatural saison 1 364282 Tres bon épisode!



Episode 2 : Wendigo

"Trois jeunes campeurs se font agresser en pleine nuit dans les bois par une mystérieuse créature. Sur les traces de leur père, Sam et Dean atterrissent à Black Water Ridge. Ils se font passer pour des gardes forestiers afin d'aider Haley et son frangin à retrouver leur frère Tommy, qui n'a pas donné de nouvelles depuis 3 jours. Ce qui n'est pas dans ses habitudes... "

Alors pour cet épisode, je l'ai trouvé moins bien que le 1er , même si il reste bien cool comme il faut et un peu plus gore. On retrouve nos 2 héros à la poursuite d'un monstre cannibale hyper rapide , le wendigo.
bien sûr, on retrouve de l'humour , de l'action mais le bug vient plutôt de l'interprétation des campeurs , ils jouent vraiment pas terrible :evil: mais bon c'est pas grave l'épisode est vraiment pas mal et le wendigo super bien fait :

Supernatural saison 1 Wmplayer%202005-09-24%2020-52-20-50


Supernatural saison 1 Wendigo

Interprétation : Supernatural saison 1 476944 rien à redire du côté de sam et dean mais ça vient des campeurs!
Histoire : Supernatural saison 1 3578 pas mal captivante
Gore : Supernatural saison 1 476944
Avis perso : Supernatural saison 1 3578 vraiment pas mal!



Episode 3 : L'esprit Du Lac

"Alors qu'elle nage dans le lac, Sophie Carlton est happée vers le fond après avoir entendu des voix. Sam et Dean découvrent le fait divers dans le journal. Le lac fouillé de fond en comble, le corps n'a pas été retrouvé. L'affaire est d'autant plus étrange que trois personnes se sont noyées cette an très drôle par moments.née. Les frères Winchester se rendent dans le Wisconsin pour mener leur enquête..."

Celui là je l'ai trouvé pas mal ,surement un relâchement , car là c'est pas gore, il y a moins d'action, mais est il est assez moyen. J'en garderais pas un grand souvenir.

Supernatural saison 1 637779774_small

Supernatural saison 1 229585

Interprétation : Supernatural saison 1 3578
Histoire : Supernatural saison 1 476944 assez moyenne
Gore: Supernatural saison 1 469960 des meurtres mais pas gore!
Avis Perso :épisode assez moyen dans l'ensemble!



Episode 4 : Le Fantôme Voyageur

"Jerry Panowski, un homme auquel John Winchester était venu en aide il y a quelques années pour une histoire de poltergeist, fait à nouveau appel aux services de la famille. Il raconte aux frères Winchester les circonstances mystérieuses du crash de l'un de ses avions. Dean et Sam décident d'interroger les quelques rescapés pour en savoir plus. Y avait-il quelque chose de maléfique sur ce vol ?..."

J'ai adorer cet épisode il est vraiment super, cette histoire de fantôme prenant apparence humaine est vraiment extra et cet épisode, bien qu'il ne soit pas du tout gore mise avant tout sur l'humour et on passe un très bon moment.

Supernatural saison 1 1050908180

Interprétation : Supernatural saison 1 364282
Histoire : Supernatural saison 1 364282
Gore : Supernatural saison 1 469960
Avis Perso : Supernatural saison 1 364282 Extra comme épisode!



Episode 5 : Bloody Mary

"Sam et Dean sont dans l'Ohio. Un homme a été retrouvé par l'une de ses filles dans la salle de bains. Les causes de la mort sont plus qu'étranges vu qu'il perdait son sang par les globes oculaires. Un rapport avec le fait que la cadette de la maison a invoqué, pour plaisanter avec ses amies, Bloody Mary, une sorcière légendaire qui arrache les yeux de ses victimes ?..."

Pour celui là, rien à redire, l'histoire très sympa, traitant de bloody mary , une vieille légende urbaine est très captivante ( et très flippante^^), pas mal sanglant à 2-3 scènes, cet épisode m'a vraiment captivé!

Supernatural saison 1 Wmplayer%202005-10-12%2019-31-14-43

Supernatural saison 1 Supernatural-bloodymary_1208556950

Interprétation : Supernatural saison 1 364282
Histoire : Supernatural saison 1 364282
Gore : Supernatural saison 1 476944
Avis Perso : Supernatural saison 1 364282 excellent épisode!


Dernière édition par carver le Dim 7 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss

chuckiss


Nombre de messages : 871
Age : 39
Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Points : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Supernatural saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural saison 1   Supernatural saison 1 EmptyDim 1 Mar - 16:55

déjà vu quelques épisodes, j'aime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Supernatural saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural saison 1   Supernatural saison 1 EmptyDim 1 Mar - 17:16

Moi je vais éviter, du teenage avec de l'horreur ? Je n'en peux plus et plus du tout à vie ! Après peut être que c'est bien fait ! Mais perso cela ne me botte vraiment pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Supernatural saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural saison 1   Supernatural saison 1 EmptyDim 1 Mar - 18:31

Une série qui ne m'intéresse vraiment pas, de toute façon les séries en générales je suis pas fan à part quelques exceptions (Doctor Who, Desperate Housewives, How you make your mother et la quatrième dimension ainsi que les master of horror).
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

Supernatural saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural saison 1   Supernatural saison 1 EmptyLun 2 Mar - 8:06

Merci de cette chro Carver ! ;)
Je connais cette série, j'en ai vu quelques épisodes, c'était pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

Supernatural saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural saison 1   Supernatural saison 1 EmptyLun 2 Mar - 12:09

de rien amity ;)
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

Supernatural saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural saison 1   Supernatural saison 1 EmptyLun 2 Mar - 13:56

Merci beaucoup pour ta krokro carver.
Je ne connaissais vraiment pas cette série mais là tu me pousse à lui laisser une chance, au moins le pilote quoi!
Je reviendrai pour dire mes impressions dès que je l'aurai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

Supernatural saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural saison 1   Supernatural saison 1 EmptyLun 2 Mar - 17:33

de rien loc ;) heureux de t'avoir donné envie de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Supernatural saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural saison 1   Supernatural saison 1 EmptyJeu 23 Avr - 13:36

Moi j'adore cette série j'ai dévoré les 2 premiers coffrets et j'attends la suite avec impatience (vite la saison 3 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

Supernatural saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural saison 1   Supernatural saison 1 EmptyDim 26 Avr - 17:48

pareil et la saison 3 passe actuellement sur M6 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural saison 1   Supernatural saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIEGEE A L'INTERIEUR [M.O.H. SAISON 2]
» V COMME VAMPIRE [M.O.H. SAISON 2]
» MORT CLINIQUE [M.O.H. SAISON 2]
» LA MAISON DES SEVICES [M.O.H. SAISON 1]
» TRUE BLOOD SAISON 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: