SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MARTYRS [ 2008 ]

Aller en bas 
+12
VH Killer
mathieu
WolfVarg
Jericho
Qux
carver
Amityville666
K_S
Manu2853
locutus57
Moongaze Ginji
mikemovie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARTYRS [ 2008 ]   MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARTYRS [ 2008 ]   MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 21:53

Rennnnnnnnnnn putain ................ !!!!
Pffffffffffffff ... (sans commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
VH Killer

VH Killer


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Pandora
Points : 160
Date d'inscription : 11/09/2008

MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARTYRS [ 2008 ]   MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 3:44

faudrait peu être arreté de vous fier au personnage de Bella joué par la génial Kristen Stewart elle n'as quand même pas fait que ça dans sa vie (Panic Room, Into the Wild ou encore le futur Runaways (un des films que j'attend le plus en passant)) donc arreté de collé des étiquette sur tout et n'importe quoi c'est presque énervant surtout que c'est quand même la seul actrice (vue le niveau de certains (sauf Facinelli, Pattison (qui à vue Remember Me un qui à vue ? Qui fait oublié tout se qu'il a fait de HP à Twilight) ou encore Nikki Reed)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARTYRS [ 2008 ]   MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 6:05

VH Killer a écrit:
faudrait peu être arreté de vous fier au personnage de Bella joué par la génial Kristen Stewart elle n'as quand même pas fait que ça dans sa vie (Panic Room, Into the Wild ou encore le futur Runaways (un des films que j'attend le plus en passant)) donc arreté de collé des étiquette sur tout et n'importe quoi c'est presque énervant surtout que c'est quand même la seul actrice (vue le niveau de certains (sauf Facinelli, Pattison (qui à vue Remember Me un qui à vue ? Qui fait oublié tout se qu'il a fait de HP à Twilight) ou encore Nikki Reed)

??? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
freddy krueger
Infecté Niv°4
Infecté Niv°4
freddy krueger


Nombre de messages : 308
Age : 31
Points : 334
Date d'inscription : 25/05/2010

MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARTYRS [ 2008 ]   MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 16:23

encore un remake...américain...ben tient! c'est surpenant! Rolling Eyes
je me demande si kirsten stewart jouera , et surtout si elle raaivera a faire oublier bella , car je suis persuadé qu'elle stune bonne actrice, comme dit mathieu.
Bon,apres, je me demande si les amerloques vont reussir a insufler toute la violence presente dans le film francais...
Revenir en haut Aller en bas
VH Killer

VH Killer


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Pandora
Points : 160
Date d'inscription : 11/09/2008

MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARTYRS [ 2008 ]   MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 23:41

ah si c'est le cas j'attend le NC 17 (la pire interdiction au states, pire que le banal R) avec entousiaiste mdr
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARTYRS [ 2008 ]   MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 10:55

Ouaii mais tu sais les étiquettes se collent facilemenet !!
Faut voir aprés .... moi je me limite pas à un film pour juger la qualité
d'un acteur ou d'une actrice !!

Moi c'est juste ces américains qui manquent d'imagination et qui pompent
les films pour en refaire des remakes qui m'énnerve !!

Si c'est comme L'ARMEE DES MORTS qui est plus que réussi ça va !!
Mais si c'est comme QUARANTINE ....
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARTYRS [ 2008 ]   MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 11:51

K_S a écrit:


Moi c'est juste ces américains qui manquent d'imagination et qui pompent
les films pour en refaire des remakes qui m'énnerve !!

Ce n'est pas forcément vrai, les ricains restent les auteurs les plus imaginatifs dans le monde...pour remettre aux goûts du jour. Que les ricains remake ce n'est pas nouveau et à vrai dire ils ne sont mais alors pas du tout les seuls à le faire. En Europe on est pas du tout en reste non plus hein, que ce soit dans le théâtre ( faut-il le rappeller que le théâtre et le cinéma c'est quasiment pareil au niveau dramaturgique ? ) et je peux te donner des exemples qui datent ! Faust , les pièces de Shakespeare etc.
Je te ferai remarqué que La Mouche de Cronenberg, The thing de Carpenter, True Lies de James Cameron et même Avatar de ce dernier et tant d'autres ( King Kong, Le Seigneur des Anneaux...) sont des remakes n'est-ce pas ? Est-ce qu'ils sont mauvais par rapport aux originaux ? Tu sais le grand cliché du commentaire critique "Même histoire que le film de Truc Chose mais sans la fraîcheur de l'original" n'est pas forcément vrai.
Un exemple tout bête, est-ce que True Lies la version remake de La Totale ( Film de Claude Zidi avec Thierry Lhermite et Eddy Mitchell ) est-il moins bon ? A-t-il moins de fraîcheur ? Il en va de même avec le King Kong de Peter Jackson n'est-ce pas ?
Il y a donc des bons et des mauvais remakes, mais quoiqu'il en soit il n'y a vraiment rien de neuf et d'idées neuves dans ce bas monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARTYRS [ 2008 ]   MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 12:31

Je te rejoins la dessus Moon.

De toute façon maintenant, avec tout ce qui a déjà été fait, apporter de l'originalité est un peu dur! Et puis tout le monde copie tout le monde: Le Cinéma copie la Littérature, la Littérature copie le Cinéma, les Jeux-Vidéo copient le Cinéma, le Cinéma copie les Jeux -Vidéo... Et pour moi, l'aspect technique et viscéral d'un film est ce qu'il y a de plus important dans un film, que le scénario soit original ou pas je m'en fout un peu (s'il l'est eh bien c'est un plus).

En ce qui concerne Martyrs moi j'ai adoré! L'ambiance qui se dégage du film est malsaine et rend vraiment mal à l'aise. Par contre c'est vrai que la fin est un peu décevante. Et j'ose dire heureusement que Mad Movies est là pour défendre des films comme ça car sans lui, ces films passeraient complètement inaperçus, vu le dédain qu'ont les autres magazines sur le genre (français du moins)!


Dernière édition par salem's lot le Lun 9 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddy krueger
Infecté Niv°4
Infecté Niv°4
freddy krueger


Nombre de messages : 308
Age : 31
Points : 334
Date d'inscription : 25/05/2010

MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARTYRS [ 2008 ]   MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 13:53

totalement d'accord avec toi salem!
quoi qu'il en soit, attendons d'avoir vu ce film pour se forger une opinion!
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARTYRS [ 2008 ]   MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 14:42

Je suis aussi d'accord avec toi Moon !!
Mais la je parlais des remakes de ces derniers temps !!

Ceux que tu cites n'ont plus rien à prouver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARTYRS [ 2008 ]   MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 14:48

De toutes manières, vous ne m'enleverez jamais de la tête qu'un film, remake ou pas ( et quelque soit les autres domaines artistiques), on connaitra sa véritable valeur dans le temps. Disons dans 10 ans ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARTYRS [ 2008 ]   MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 14:53

Allez chiche .... on en reparlera !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARTYRS [ 2008 ]   MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 15:00

K_S a écrit:
Allez chiche .... on en reparlera !!

Tu enverras un mail de rappel ? J'ai peur qu'il se passe pas mal de choses d'ici là :lol!: C'est sympa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Triny
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Triny


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Zombieland ... enfin ... c'est tout comme
Points : 13
Date d'inscription : 03/08/2011

MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARTYRS [ 2008 ]   MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 22:43

oula ! 5 pages de commentaires ... on voit que ce film n'a laissé personne indifférent

ce film là je l'ai regardé 3 fois de suite à l'insu de mon plein gré Rolling Eyes
une fois toute seule ... du coup je me suis dit : y a pas de raison que je garde ce malaise pour moi toute seule gniarf !
2 ème fois avec mon cher et tendre qui l'a vraiment trouvé "dégueu"
3 ème fois soirée ciné avec les copines ..... qui sont depuis traumatisées et ne veulent plus voir aucun de mes dvd MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 0014

tout ça pour en venir à :

je suis super déçue par la fin ! même si le film en lui même est terrible ...z'auraient au moins pu nous donner une vague idée de la chose ... bref
cela dit cela reste une tuerie pour un film français ... bien dérangeant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esc90.fr
ASHMAN81
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
ASHMAN81


Nombre de messages : 2
Age : 42
Points : 4
Date d'inscription : 11/11/2012

MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARTYRS [ 2008 ]   MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 3:55

Martyrs est pour moi l'un des meilleurs films d'horreurs qui existe car moi qui veut des sensations quand je regarde un film et bien là je dois dire que j'en suis ressortis très éprouvés et aussi sous le choc.
L'impact est garanti et immédiat.Bref, je mets aussi 10/10!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARTYRS [ 2008 ]   MARTYRS [ 2008 ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARTYRS [ 2008 ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ANCIENNES NEWS !!!
» MARTYRS REMAKE US [2016]
» IP MAN [2008]
» TAKEN (2008)
» THE EYE [2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: