SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 VICKY CRISTINA BARCELONA [2008]

Aller en bas 
+3
Moongaze Ginji
PurpleMoon
Jericho
7 participants
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] Empty
MessageSujet: VICKY CRISTINA BARCELONA [2008]   VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] EmptyMar 4 Aoû - 9:49

VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] Gaff3210

Date de sortie : 08 Octobre 2008
Réalisé par Woody Allen
Avec Scarlett Johansson, Rebecca Hall, Javier Bardem
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 37min.
Année de production : 2008
Distribué par Warner Bros. France

VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] G1463410

Synopsis : Vicky et Cristina sont d'excellentes amies, avec des visions diamétralement opposées de l'amour : la première est une femme de raison, fiancée à un jeune homme respectable ; la seconde, une créature d'instincts, dénuée d'inhibitions et perpétuellement à la recherche de nouvelles expériences sexuelles et passionnelles. Lorsque Judy et Mark, deux lointains parents de Vicky, offrent de les accueillir pour l'été à Barcelone, les deux amies acceptent avec joie : Vicky pour y consacrer les derniers mois de son célibat à la poursuite d'un master ; Cristina pour goûter un changement de décor et surmonter le traumatisme de sa dernière rupture.

VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] G1463411

Un soir, dans une galerie d'art, Cristina "flashe" pour le peintre Juan Antonio, bel homme à la sensualité provocante. Son intérêt redouble lorsque Judy lui murmure que Juan Antonio entretient une relation si orageuse avec son ex-femme, Maria Elena, qu'ils ont failli s'entre-tuer. Plus tard, au restaurant, Juan Antonio aborde Vicky et Cristina avec une proposition des plus directes : s'envoler avec lui pour Oviedo, consacrer le week-end à explorer les beautés de la ville, à boire du bon vin et à faire l'amour. Vicky est horrifiée ; Cristina, ravie, la persuade de tenter l'aventure...

VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] G1463412

Critique : J'avoue que je n'aurais jamais vu ce film si je n'avais pas adoré Match Point, un drame au scénario très malin et à l'interprétation impeccable. Le très moyen Scoop m'avait déjà déçu, mais je me suis tout de même intéressé à Vicky Cristina Barcelona dans l'espoir de tomber sur un autre chef d'oeuvre. Las, le film est un navet ultra-ennuyeux, à la réalisation plate, avec une histoire sans intérêt (sans oublier cette incessante chanson titre niaise à souhait). On ne retiendra que quelques bonnes interprétations : celles de Penelope Cruz, qui dépasse largement une Scarlett Johansson peu expressive, Javier Bardem (No Country For Old Men), ainsi que la révélation Rebecca Hall (Le Prestige). A éviter.

VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] G1463413

Interprétation : VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] 476944
Érotisme : VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] 586575
Histoire : VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] 586575
Intérêt : VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] 586575

Vicky Cristina Barcelona - CineMovies.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
PurpleMoon

PurpleMoon


Nombre de messages : 690
Age : 33
Localisation : Dijon
Points : 624
Date d'inscription : 28/06/2009

VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] Empty
MessageSujet: Re: VICKY CRISTINA BARCELONA [2008]   VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] EmptyMar 4 Aoû - 9:57

Merci de la chronique.

N'aimant pas Woody Allen, très peu pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-me.skyrock.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] Empty
MessageSujet: Re: VICKY CRISTINA BARCELONA [2008]   VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] EmptyMar 4 Aoû - 10:55

PurpleMoon a écrit:
Merci de la chronique.

N'aimant pas Woody Allen, très peu pour moi ...

je copie tes mots merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
PurpleMoon

PurpleMoon


Nombre de messages : 690
Age : 33
Localisation : Dijon
Points : 624
Date d'inscription : 28/06/2009

VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] Empty
MessageSujet: Re: VICKY CRISTINA BARCELONA [2008]   VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] EmptyMar 4 Aoû - 11:01

Décidemment, en ce moment tu copie beaucoup mes mots ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-me.skyrock.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] Empty
MessageSujet: Re: VICKY CRISTINA BARCELONA [2008]   VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] EmptyMar 4 Aoû - 11:25

PurpleMoon a écrit:
Décidemment, en ce moment tu copie beaucoup mes mots ! :lol:

tu voles mes pensées c'est pas juste ! alors je copie tes mots NA !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] Empty
MessageSujet: Re: VICKY CRISTINA BARCELONA [2008]   VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] EmptyMar 4 Aoû - 11:26

Ben pareil, Woody Allen et moi ça fait pas grand chose.

Merci de la krokro Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] Empty
MessageSujet: Re: VICKY CRISTINA BARCELONA [2008]   VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] EmptyMar 4 Aoû - 12:51

Merci de cette Chro Pierre ! ;)
Malgré qu'il y ait des actrices charmantes, euh Woody Allen, c'est pas trop mon truc aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] Empty
MessageSujet: Re: VICKY CRISTINA BARCELONA [2008]   VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] EmptyMar 4 Aoû - 21:51

Bof Pareil !!
Woody Allen je déteste !!
Merci tout de même pour ta krokro !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] Empty
MessageSujet: Re: VICKY CRISTINA BARCELONA [2008]   VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] EmptyMar 4 Aoû - 22:11

Pierre tu n'as pas eu du succès avec cette kro ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] Empty
MessageSujet: Re: VICKY CRISTINA BARCELONA [2008]   VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] EmptyMar 4 Aoû - 22:20

Lol la krokro est bien rédigée,et bien faite,ça rien à redire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] Empty
MessageSujet: Re: VICKY CRISTINA BARCELONA [2008]   VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] EmptyMar 4 Aoû - 22:47

Mais vois-tu Pierre, quand en première ligne tu lis " Le nouveau Woody Allen. Une petite merveille." LE FIGARO non seulement tu as tout compris au film et de qui le réalise et une critique aussi aboutie de la part du FIGARO signifie qu'une chose : Si le film est bon ce n'est sûrement pas pour un Geek ou un Nerd :lol:

Alors oui ta critique est superbe ( t'es pas le fils prodige du FIGARO sur ce coup-là) mais un Woody Allen, il y avait à mon avis peu de chances pour les métalleux, les badass, les filles qui mattent des films d'horreurs, des plus jeunes membres du fofo fassent vraiment les yeux doux à un Woody Allen. Parce que pour moi, Woody Allen c'est le genre de nom que tu cites dans une conversation de Cocktails pour te faire la bimbo en fasse de toi au grand décoletté plongeant et en mini-jupe très courte pour te chopper la Zakpa tu vois et là tu lui dis :"Vous avez le dernier Woody Allen ? Une merveille très chère...je suis producteur vous voyez...vous voulez faire du cinéma ? Et si on parlait en tête à tête ?" crois moi je parle en connaissance de cause en étant à Cannes c'est des noms qui font mouches pour la drague.

Bon comme je ne suis pas comme ça tu peux utiliser les noms de ces réal que tu remplaces dans la phrase citée par mes soins :

ALMODOVAR
GUS VAN SANT
TARANTINO ( hé oui comme quoi ! et ça fait classe et pour toi et pour elle)
WOODY ALLEN
ETIENNE CHATILLEZ
etc.

Bref, lis TELERAMA pour te faire un poulette de luxe. Moi j'ai fait la connerie de dire à une nana en sortant de la projo de JUSQU'EN ENFER : " t'as vu le dernier Sam Raimi ? Il te fout un putain de doigt d'honneur à tous ces nababs de fils de putes de Jet Set dans la gueule ! et ces cons ils applaudissent ! Un chef d'oeuvre poupée" Bref, j'ai pas eû la gâterie quoi....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] Empty
MessageSujet: Re: VICKY CRISTINA BARCELONA [2008]   VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] EmptyMer 5 Aoû - 8:51

Merci les gars, je l'ai écrite rapidement cette chronique, après avoir vu le film tellement j'étais dégouté d'avoir perdu 1H30 de ma vie ^^

J'ai beaucoup aimé MATCH POINT de Woody Allen, c'est pour ça que je me suis risqué à voir VICKY... Sinon je n'ai rien contre Woody Allen
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
VH Killer

VH Killer


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Pandora
Points : 160
Date d'inscription : 11/09/2008

VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] Empty
MessageSujet: Re: VICKY CRISTINA BARCELONA [2008]   VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] EmptyMer 5 Aoû - 19:58

Un film génialisime on tombe amoureux de tout les protagoniste tellement ils sont beau tout comme la mise en scène de Woody Allen, les décors espagnol très cartes postal sont a tombé, le pire (enfin le mieux) c'est que Woody Allen enchaine les chef d'oeuvre depuis e très mauvais Melinda Melinda sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] Empty
MessageSujet: Re: VICKY CRISTINA BARCELONA [2008]   VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] EmptyMer 5 Aoû - 22:07

VH Killer a écrit:
Un film génialisime on tombe amoureux de tout les protagoniste tellement ils sont beau tout comme la mise en scène de Woody Allen, les décors espagnol très cartes postal sont a tombé, le pire (enfin le mieux) c'est que Woody Allen enchaine les chef d'oeuvre depuis e très mauvais Melinda Melinda sa fait plaisir

et bien finalement Pierre, tu as trouvé un membre qui adore Woody Allen. Respect Vh ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] Empty
MessageSujet: Re: VICKY CRISTINA BARCELONA [2008]   VICKY CRISTINA BARCELONA [2008] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICKY CRISTINA BARCELONA [2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: