SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis à chaud ! Les sortie de Projo

Aller en bas 
+11
VII
mathieu
PurpleMoon
ste²ve
mikemovie
Amityville666
WolfVarg
Jericho
Moongaze Ginji
K_S
Manu2853
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyLun 5 Avr - 15:49

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 694451Triangle_3_22597

Après son excellent CREEP et son sublime SEVERANCE, Christopher Smith nous sort un film fantastique teinté d'horreur avec sont incroyable TRIANGLE. Le scénario est prenant et nous fait réfléchir (je me suis posé un tas de question pendant la durée du film et je me demandais où le réalisateur voulait en venir). Pour ceux qui ont vu TIMECRIMES, le déroulement de l'histoire est assez proche de celui-ci. Les acteurs sont tous géniaux, la réalisations est parfaite mais les SFX sont un peu légers.

Encore un chef d'oeuvre de Smith ^^

Ma note: Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 364282
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyMer 7 Avr - 7:13

Faut vraiment que je le vois celui la !!!! Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 798384
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyMer 7 Avr - 16:51

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 461892le_choc_des_titans_sortie_3d_confirmee1

Un très bon remake, une réalisation soignée, des acteurs géniaux, des SFX impressionnant mais les deux combats les plus importants de l'original sont baclés. Celui avec la Méduse n'a pas autant d'impact et celui avec le Kraken est trop vite expédié mais p****n quel pied ^^

Ma note: Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 3578
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyMer 7 Avr - 17:15

Je ne suis pas motivé pour le voir ! Et finalement en 3D ça donne quoi comparé à AVATAR ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyMer 7 Avr - 17:27

Ah bah ça n'a rien à voir...et pis le voulais le voir en 2D moi, mais ces cons de cinémas ils ne le passe qu'en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyMer 7 Avr - 17:28

C'est naze en 3D alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyMer 7 Avr - 17:33

Nan nan, c'est pas mal, mais ça n'a pas autant d'impact qu'AVATAR (dur de faire mieux aussi). Faut dire qu'au départ il n'était pas prévu pour la 3D donc il n'y a pas trop de plan qui utilisent ce procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyMer 7 Avr - 17:39

Mouais, je crois que je vais attendre le Blu-Ray pour ma part ! Ca me gonfle sérieux de voir tout et n'importe quoi en 3D en salle ! Autant AVATAR avait une justification légitime autant LE CHOC DES TITANS...
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyMer 7 Avr - 17:40

Ouais je suis 100% d'accord avec toi, ils font tout en 3D et ce n'ai absolument pas justifié mais ça n'empêche pas d'avoir un bon film, et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyMer 7 Avr - 18:06

Et en parlant de 3D, les nouveaux HARRY POTTER le seront aussi... Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 146883
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyMer 7 Avr - 18:29

Merci de l'info inutile Amity :lol:
Nan en fait je dis ça parce que je m'en fout :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyMer 7 Avr - 19:37

Tu m'as filé la trique Manu, jvais le voir demain
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyMer 7 Avr - 20:08

Ouais depuis le temps que tu voulais le voir mon pierrot ^^

Concernant les HARRY POTTER Heureusement qu'il n'en reste plus qu'un en deux partie et que l'on en cause plus de ces merdes et de l'aut' métrosexuel qui n'arrive toujours pas à niquer Voldemor parce que depuis le temps que ça dure cette connerie, alors en 3D...
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyMer 7 Avr - 22:07

@ Manu : Si tu crois qu'elle est utiles pour moi... Rolling Eyes ... Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 170119

@ Moon : C'est blasant à force diront nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyJeu 8 Avr - 12:13

Citation :
@ Manu : Si tu crois qu'elle est utiles pour moi... ...

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyJeu 8 Avr - 19:38

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Le-cho10

Divertissant, bien réalisé (des ralentis agréables, des plans vertigineux) bien joué

Mais j'attendais plus de moments de bravoure, et le scénario n'est pas parfait. Déçu aussi par les scènes du Kraken et de la Méduse, trop vite expédiées surtout pour la grosse gloumoute. Un très bon film tout de même

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 3578
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
ste²ve

ste²ve


Nombre de messages : 374
Age : 39
Points : 402
Date d'inscription : 22/05/2009

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyVen 9 Avr - 13:10

Pour Harry Potter, c'est con parce que ça risque d'être l'épisode qui, s'il suit un minimum le livre (bon à force, j'attends même plus que la violence ou l'ambiance adulte soit respectée...), est le moins pertinent vis à vis de la 3D (même si la bataille finale peut tout fister avec un réalisateur un minimum doué). Dans les précédents, notamment dans le tout premier, l'intérieur du chateau de Poudlard se prêtait à merveille au procédé avec les objets animés et ces mouvements constants du décor...Enfin, HP en 3D, ça me semble de toute façon plus pertinent que Clash of the Titans en 3D :lol:

Sinon, derniers films vus, en dehors de Halloween II et Destination finale IV :

The Killer et A toute épreuve, de John Woo. Je découvre le Woo hongkongais avec ces deux films, et c'est vraiment génial, avec une préférence pour le second (purée, ce final dans l'hopital !). Chow Yun Fat a une classe incroyable, et j'adore le côté "honneur" et l'exagération qui renvoient directement aux codes du chambara. Ca me donne vraiment envie d'en voir d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyVen 9 Avr - 13:16

Tu n'as plus qu'à te faire la trilogie du SYNDICAT DU CRIME et tu aura vu tous les chef d'oeuvre de maître John Woo.

Rien que d'en reparler, j'ai envie de me refaire HARD BOILED, p****n quel final de dingue et les scènes dans l'entrepôt avec les motos qui volent dans tous les sens GRAOOOUUUU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve

ste²ve


Nombre de messages : 374
Age : 39
Points : 402
Date d'inscription : 22/05/2009

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyVen 9 Avr - 13:33

Héhé, sans doute ce soir le 1er Syndicat du crime ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptySam 10 Avr - 8:11

tu comprend pourquoi j'ai cet avatar aussi bien iici que sur mon bloggi^^ De toute façon, Woo,c'est comm Hark, ils n'ont jamais été meilleur que lorsque qu'il tournait à HK. Et il est vrai que les syndicats du crime sont aussi exceptionnels, le 3 est totallmeent diférent des deux premiers, c'est plus un film de guerre que d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptySam 10 Avr - 12:09

Faut dire que c'est Tsui Hark qui le réalise ^^
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve

ste²ve


Nombre de messages : 374
Age : 39
Points : 402
Date d'inscription : 22/05/2009

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptySam 10 Avr - 18:01

Ah ben j'avouerai Mathieu que c'est en partie ton avatar (et le jeu vidéo Stranglehold, qui reprend l'univers de John Woo) qui m'a donné envie de me pencher sur ces films. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyLun 12 Avr - 8:14

Que d'avis à Chaud lol
Je relirais tout ça dés mon retour mais je pense que je vais avoir du taff lol
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyLun 12 Avr - 8:45

Oui je pense mais pas trop en krokro, on en a fait une petite dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 EmptyLun 12 Avr - 8:46

bha c'est déja pas mal hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Contenu sponsorisé





Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à chaud ! Les sortie de Projo
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANCIENNES NEWS !!!
» VIRTUALITY (Sortie NC)
» BLOOD CAR (Sortie NC)
» I AM OMEGA (sortie nc)
» Sortie dvd de Braindead !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: