SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

Aller en bas 
+16
locutus57
angel61470
Nefertina
freddy krueger
kalisto
albicocca
mathieu
Steven Seagal
chuckiss
Jericho
PurpleMoon
Manu2853
Amityville666
Cissou
K_S
Moongaze Ginji
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyVen 7 Mai - 22:59

Content que tu sois de retour aussi Purple ! ^^

Pour le poème, ça provient d'un délire qu'on a eu, avec des vaches qui tourbillonent dans leurs excréments, un thon nommé Elia, Jean Sebastien Bach qui sauve le Titanic avec son orgue magique et un teckel volant, et... Je crois que je vais m'arreter la ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptySam 8 Mai - 8:31

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptySam 8 Mai - 21:03

On peut aller plus loin, mais après, ce n'est plus du domaine humain, mais de la distortion LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 170119
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptySam 8 Mai - 21:05

Quelqu'un sait quel DVD y a avec le MAD ce mois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyDim 9 Mai - 6:00

Non, pour l'instant ça n'a pas été dévoilé....
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyMar 25 Mai - 11:53

Question pratique : "Qui est motivé pour faire les tests dvds de CICAKMAN ?" reçu de la part de Emylia !
C'est pas pour dire, mais il y a plus de test de bibi que des autres hein :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyMar 25 Mai - 12:36

Pas reçu

Je me demandais si quelqu'un connait un roman avec des zombies, du genre Cellulaire de Stephen King ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyMar 25 Mai - 14:31

Citation :
Question pratique : "Qui est motivé pour faire les tests dvds de CICAKMAN ?" reçu de la part de Emylia !
C'est pas pour dire, mais il y a plus de test de bibi que des autres hein

Je viens de le recevoir aussi et je me demandais justement si j'allais pas en faire le test ^^
Si tu veux je m'en charge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyMar 25 Mai - 14:39

Manu2853 a écrit:
Citation :
Question pratique : "Qui est motivé pour faire les tests dvds de CICAKMAN ?" reçu de la part de Emylia !
C'est pas pour dire, mais il y a plus de test de bibi que des autres hein

Je viens de le recevoir aussi et je me demandais justement si j'allais pas en faire le test ^^
Si tu veux je m'en charge ;)

Oui ben vas-y tu as carte blanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyMar 25 Mai - 15:27

Ok j'essayerais de fair ça pour la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyDim 30 Mai - 15:20

Dennis Hopper est décédé hier à son domicile à l'age de 74 ans. Cancer de la prostate.

RIP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyDim 30 Mai - 15:34

Oui j'ai vu ça aussi, paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyDim 30 Mai - 18:01

c'est vrai que ce fût un samedi meurtrier ! Après Arnold de ARNOLD&WILLY, Dennis Hooper ! Ouille !
Revenir en haut Aller en bas
freddy krueger
Infecté Niv°4
Infecté Niv°4
freddy krueger


Nombre de messages : 308
Age : 32
Points : 334
Date d'inscription : 25/05/2010

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyDim 30 Mai - 18:16

et niveau musical c'est pas mieux! le bassiste de slipknot!(je suis un peu hors sujet ,la mais bon, sa m'a abbatu)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyLun 31 Mai - 10:34

Bilbo The Hobbit ne sera pas réalisé par Del Toro semble-t-il, trop occupé sur TINTIN
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyLun 31 Mai - 11:32

Pierre a écrit:
Bilbo The Hobbit ne sera pas réalisé par Del Toro semble-t-il, trop occupé sur TINTIN

deux choses :

1) j'ai mis à jour la news dans la section INFOS et INTOX
2) Guillermo del toro ne réalise pas TINTIN c'est Peter Jackson et Steven Spielberg ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyLun 31 Mai - 11:50

Il n'est pas impliqué dans le projet Del Toro ? C'est ce que j'ai lu sur Allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyVen 4 Juin - 9:34

Pierre a écrit:
Il n'est pas impliqué dans le projet Del Toro ? C'est ce que j'ai lu sur Allociné

Non non pas du tout d'après sur les sites qui lui sont dédié ! Après, quand James Cameron faisait AVATAR dans les locaux de Peter Jackson, Guillermo del toro était présent, Steven Spielberg aussi ! Donc après oui le père Del Toro a vu les concepts, l'histoire et les méthodes de tournage de TINTIN, mais aussi de AVATAR sans parler de l'écriture de THE HOBBIT. Alors, je pense qu'il a dû donné un avis lors d'une interview ce qui est fort probable. ^^

Sinon un peu d'humour dans ce monde de brut ! Vous allez voir on va se marrer !
J'ai une cousine évangéliste qui m'a envoyé une pétition contre le Hellfest ! Et je ne peux m'empêcher de me marrer terriblement !

Mais qui connait HELLFEST ? Je pense ENORMEMENT de membres ici, vu que c'est surnommé "le festival de l'enfer" ( Ohhhh doucement Moon, ça devient chaud là ! ) qui a lieu à Clisson et qui est consacré à l'Heavy Metal !

Seulement voilà, il fallait bien que ça dérange ! Surtout les catholiques qui ont mis en place une pétition contre ce festival !

On peut signer cette pétition sur le mouvement CEC aka Catholiques en Campagne ( Oui il y a déjà de quoi rire ! )

Mais que pense-t-il de Hellfest les catholiques pour vous convaincre de signer leur pétition sur leur site à mourir de rire !

Je cite et je commente (en italique) le texte mis en ligne sur le site :

Voici le communiqué qui a été diffusé à un panel d'organes de presse francais afin de leur faire connaitre notre action forte de vos très nombreux soutiens :

Du 18 au 20 juin2010, à Clisson, dans la région nantaise, se tiendra pour la cinquième annéeconsécutive le festival Hellfest. Ce festival, qui en français répond au douxnom de « festival de l'Enfer », voit se produire des groupes dits de « heavy metal ».

La valeur artistique de ces producteurs de décibels est laissée à l'appréciation de chacun. En revanche, ce qui ne peut l'être, c'est le contenu objectif des paroles de certaines chansons de certains groupes de cette mouvance, qui s'y sont produits dans le passé ou qui y sont annoncés cette année.
(ça commence mal, une petite dame qui a entendu ça à la quête du dimanche a dû avoir peur quand son petit fils a dû ramener ça pour se marrer ! )

Cruauté envers les animaux, nihilisme, scatologie, sexisme, insultes en tout genre, incitation au viol des femmes, à la violence, atteinte à l'intégrité physique, appel à l'incendie d'églises, au viol de sépulture, à la nécrophagie et au meurtre,apologie du morbide, blasphèmes, menaces de mort et de génocide, et la liste n'est pas exhaustive ..., ( Autrement dit, la belle vie quoi ! Mais c'est con que cela ne soit pas exaustive ! GTA n'est pas loin là...) (tels sont quelques uns des thèmes de cette"culture" pour le moins douteuse. Une partie d'entre eux tombent d'ailleurs sous le coup de la loi pénale (voir dossier ci-joint) (Ben merde alors, depuis quand la belle vie est-elle douteuse ?.)

La taille de ce festival rend le phénomène qu'il incarne préoccupant : il rassemble quelques dizaines de milliers de participants de France et d'ailleurs ( C'est comme les apéros géants, il n'y a pas de mal à bien vivre quoi c'est vrai ! On est pas dans le lipdub de l'UMP) , à l'heure où,depuis quelques années, les atteintes aux sépultures, aux édifices religieux et aux ministres des cultes se multiplient, allant jusqu'aux incendies d'églises et au meurtre de clercs (curé de Kingersheim, par exemple) (La religion, c'est comme le foot, ce n'est pas plus intouchable que mes couilles ! C'est sûr que maintenant que l'on s'en prend à des curé pédophiles ben on est des suppots de Satan !)

Pour le collectif « Catholiques en campagne » (Oui d'accord mais les catholiques des villes y viennent boire une bière ou pas ?) , ce sont là les résultats d'une bienveillance coupable ( Dites je le jure votre honneur ! Ils le reconnaissent c'est déjà ça !) à l'égard de la christianophobie ( Alors comme ça on aime pas Christian ? C'est un beau prénom ! Pourquoi cette phobie sur ce prénom je ne comprend pas !). La presse a fait état récemment de 184 plaintes déposées en Gendarmerie (Autrement dit, tous les habitants catholiques du village de Clisson ! Un verre de vin et du Clisson c'est bon !) pour des profanations de lieux de culte pour l'année 2009 ( Une bonne cuvée donc !). Sur les trois premiers mois de 2010, déjà 24 faits similaires sont à déplorer (Le Figaro, édition électronique du 12 mars 2010) (Rholalalala !!!).

Le collectif «Catholiques en campagne », fort de l'adhésion de 44 associations (Pas étonnant que l'on soit dans la merde avec autant de connerie !), fédère des hommes de bonne volonté ( Ca c'est bien, mais est-ce qu'il s'appelle tous Christian et Christiane ? ) et des catholiques ( Allez les gars ! On est tous avec vous ! ) qui entendent notamment lutter contre toute forme de cathophobie ( Bon maintenant c'est autour du prénom de Catherine ! J'y comprend plus rien moi ) et de christianophobie (On a compris nom de Dieu ! ) et promouvoir une société où la religion chrétienne sera respectée ( Soumet toi sinon tu iras en enfer ! Bah merde c'est l'enfer qui vient à eux ils sont pas dans la merde les catholiques de Clisson ! ) .

Le Collectif a interpellé solennellement les pouvoirs publics par courrier ( Y a des mails de nos jours mais bon, cela a été fait avec l'argent de la quête lors d'un dimanche de messe à la paroisse du village !) et il leur demande d'interdire dans ce festival ce qui constitue une menace pour l'ordre public ( Et si c'était la catholique la menace pour les suppots de Satan qui viennent faire une petite sauterie vous y avait pas pensé à ça hein ? C'est qu'à sens unique ? Triste comme dirait le Pierrot ! ) et les bonnes moeurs ( Une bonne moeurs et une moeurs morte ! ) et ce qui est une incitation à la haine ( Tant qu'à mettre de l'huile sur le feu de l'enfer !) .

Il demande au Conseil Régional des Pays de la Loire et aux entreprises privées de cesser de cofinancer une telle manifestation ( Je ferai remarqué que c'est le capitalisme l'enfer ! Rhaaa y a des suppots de Satan partout même dans les fidèles de la Messe du dimanche !!! Les costards cravates = Les démons ! Et pour bouffer vous faites comment bandes de catho qui financent vos rénovations pastorales etc. ? Bandes de nuls !) .

Il demande à tout le moins la déprogrammation des groupes les plus ouvertement violents. ( Il n'y a pas de groupes violent, juste des expressifs un peu forte de leur art ! Il n'y a pas de violence dans ce monde ! Tout est violent ! lol )

Il invite tout un chacun à se mobiliser seul ( Ben si tu as peur mon gars ! Rejoint le groupe ! Nous aussi on a les chocottes des suppots de Satan !) et/ou en rejoignant la campagne du collectif « Catholiques en campagne » ( qu'est-ce que je disais il y a 2 secondes ?) ,lancée le 13 mai 2010 et qui sera menée jusqu'à la date prévue du festival.

Avec l'aimable autorisation de "Cité & Culture" (ça promet sérieux !) , nous reproduisons l'argumentaire synthétique bâti par cette association :

1. Les organisateurs sont responsables des groupes qu'ils invitent. (Normal c'est des suppots du Diable !)

2. Les autorités politiques sont responsables des subventions qu'ils accordent. ( Ils ont pas compris encore que la France est gouverné par le Diable en personne ? )

3. Les sponsors sont de la même façon responsables des initiatives qu'ils soutiennent. ( J'ai eu une plainte d'un sponsor qui me disait que ça femme l'empêchait de boire de la bière, de la baiser de manière hard, de ne pas pouvoir tuer et d'enculer le chien des voisins, de chier dans le bénéditier etc. et qu'il voulait se marrer au moins une fois dans sa vie l'année ! Il m'a dit qu'il était sur le point de se suicider ! Ah il bosse aussi chez Orange ! )

4. Ce festival accueille des groupes véhiculant des messages d'une grande violence, spécifiquement anti-chrétienne. ( Et les autres hé ! Ils véhiculent des messages anti-satanique ! Et c'est vachement violent pour eux aussi ! Ils ont décidé de créer "Les Satanistes en Campagne !" Marrant on se croirait aux Présidentielles ! )

5. Ce festival accueille des groupes professant leur allégeance à Satan. ( Et ben voilà c'est ce que je disais plus haut !)

6. Le chrétien a autant droit au respect que n'importe quel autre croyant. ( Et le respect du droit Sataniste on en fait quoi ? Il y a des droits l'Homme les mecs ! On est en démocratie, libre et égaux au fond du trou ! Non à la soumission chrétienne ! Vive la Liberté de ses opinions et de ses expressions ! Autrement dit faites un procès les Satanistes ! Ca va vous ramenez plus du pognon pour le Hellfest )

7. Le chrétien est aussi citoyen : en tant que tel, il a le droit d'être protégé de la discrimination par les autorités publiques. ( Il n'est pas plus intouchable qu' une quequette en érection non plus ! Pardon Mon Père !! )

8. La liberté d'expression ne justifie pas l'insulte, les propos haineux, l'incitation au meurtre qui n'ont pas lieu d'être dans une société recherchant le bien vivre ensemble. ( Revoyez l'Histoire des Croisades, de la Volonté soit-disant Divine de la Bible et des incitations que vous clamez comme être la justice et le Bien et on en recausera ! Parce que le Diable finalement il est chez vous ! )

9. Le dialogue ne peut s'envisager sans charité mais pas non plus sans vérité, pour ne céder ni à l'angélisme ni à l'amalgame. ( C'est marrant, on croirait un discours tenu par Frédéric Mittérand ! )

10. Notre engagement de laïc chrétien s'enracine dans la personne du Christ et l'enseignement social de l'Église qui nous conforte dans l'autonomie d'action qui est la notre. ( Non à la soumission Chrétienne ! Vive la belle vie ! Vive la baise, l'alcool, les capotes usagée ! La musiques qui décoiffent mémé ! Non mais OHHHHHH !!!! )

Mais oui, je ne suis pas un bon chétien, mais pour vous marrez un bon coup, je vous invite à faire de la Campagne des Catholiques, une Campagne Anti-Catholiques en visitant le site extrêmement drôle au lien suivant : http://www.catholiques-en-campagne.fr/

Alors on se marre bien non dans la vie ?

Concernant ma cousine, je vais pas lui dire que je vais pas signer ! :lol!:

[PS] : J'ai quelques bug avec les balises Html désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyVen 4 Juin - 11:37

Le festival a toujours eu des problèmes mais ça n'a jamais empéché le bon deroulement de la chose.

Et les commerçants sont aux anges quand ils voient arrivé toute une armée de métaleux au LECLERC pour dévaliser tous les rayons.

Pfff en tout cas c'est une belle connerie, vivement dans quinze jours pour le HELLFEST :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
PurpleMoon

PurpleMoon


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : Dijon
Points : 624
Date d'inscription : 28/06/2009

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyVen 4 Juin - 12:53

Non mais le pire, c'est qu'avec leurs conneries, ils ont réussi leur coup ! Le festival aura lieu cette année, en 2011 aussi, mais l'avenir pour 2012 est super incertains ...
Pfff serieux, ils nous font trop chier, vive la république, vive la liberté d'expression ... Y'a que les français pour être aussi c*ns !
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-me.skyrock.com
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyVen 4 Juin - 14:58

Quel cirque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
freddy krueger
Infecté Niv°4
Infecté Niv°4
freddy krueger


Nombre de messages : 308
Age : 32
Points : 334
Date d'inscription : 25/05/2010

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyVen 4 Juin - 15:19

moon je crois que ce n'est plus de l'humour.... ils ont récolté déjas 29000 signatures :(
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyVen 4 Juin - 15:22

freddy krueger a écrit:
moon je crois que ce n'est plus de l'humour.... ils ont récolté déjas 29000 signatures :(

J'ai reçu ça hier soir ! Bon ben écoute, que veux-tu y faire ? Moi je suis déjà à l'opposé de la France pour cette manifestation ! Mais ça va avoir lieu quand même ! Je ne me fais pas trop de soucis là-dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddy krueger
Infecté Niv°4
Infecté Niv°4
freddy krueger


Nombre de messages : 308
Age : 32
Points : 334
Date d'inscription : 25/05/2010

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptyVen 4 Juin - 15:28

et si jamais, venez en belgique, tant que nos politiques se tapent dessus ,aucun festival ne risque grand chose^^
Donc venez au grasspop,metal female voices fest,fiesta du rock et autres^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 EmptySam 5 Juin - 7:33

Lol je savais même pas qu'il y avait ce genre de truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Contenu sponsorisé





LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
» LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
» Pour le staff Forumactif !!!!!!! Un individu poste un article pornographique et lance une procédure de litige pour nuire au forum !!
» V POUR VENDETTA (2006)
» Vos Attentes pour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: