SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO Empty
MessageSujet: L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO   L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO EmptyVen 5 Mar - 20:28

Ne voulant pas créer 50 posts, je regroupe tout en un :

MORTAL KOMBAT : New Line s'étant fait eracheté par la Warner, ceux-ci veulent relancer un Mortal Kombat. Oren Uziel, que je ne connais pas, en rédige le script.

LE CHOC DES TITANS : Pas encore sorti, mais voilà que deux suites sont annoncées

TRANSFORMERS 3 (info pour seulement Pierre sur ce fofo) : Le tournga aura lieu de mai à octobre. Le film fera appel au voyage dans le temps, donc il y aura mons de robots à l'écran.

SHERLOCK HOLMES 2 : ça y est c'est quasi sur, Guy Ritchie et R.Downey Jr se lanceraont dans SH2, le premier ayant remporté 400M$ et c'est pas encore fini.

AVATAR 2 : James Cameron a fait signer aux équipe techniques un contrat de 3 ans, pouvant aller jusqu'à 5 ans, pour travailler sur Avatar 2. Donc on peut en conclure que la sortie sera entre 2013 et 2015.

LA NUIT AU MUSEE 2 : Suite aux succès des deux premiers volets, sans surprise, Ben Stiller reprendra son rôle de gardien de nuit dans un musée ou la nuit il se passe tout plein de choses bizarres

CLOVERFIELD 2 : JJ Abrams a bel et bien confirmé qu'il travaille sur la suite de cloverfield. Mais pour l'instant, le sujet reste secret, il semblerait ou que le monstre attaque une autre ville ou ce sera la même histoire raconté par d'autres gens.

GREMLINS 3D : Joe Dante réfléchit serieusement (à mon avis, seulemeent à trouver le nombre de zéro qu'il y aura sur le chèque) à faire GREMLINS 3D

GREEN LANTERN (pour ceux qui connaissent ) : C'est Mark Strong le méchant de Sherlock Holmes qui jouera le méchant Sinestro

BRUCE VS FRANKENSTEIN : je vois le plaisir dans les yeux de certains ici, Bruce Campbell fera la suite de My name is Bruce (toujours pas vu :( ) dans Bruce vs Frankenstein

THE FALLOUT : Xavier Gens va s'attaquer au film post-apo. Parait-il entre Assaut et Lord of the flies

Un nouveau DAREDEVIL ? : perso, je m'abstiendrai si un jour celà voit le jour. Pour faire un reboot de DAREDEVIL, la Fox a engagé le scénariste David Scarpa(dejà responsable du désastreux remake Le jour où la terre sarreta)

HOLMES CHEZ ASYLUM : parodiant toujours les plus gros succes, Asylum a tourné (ils sont rapide eux, ils fot toujours un tournage en une semaine) leur version de Sherlock Holmes.

CAPTAIN AMERICA : Joe Johnston commencera le tournage début juin.

LE SYMBOLE PERDU : Après Da vinci code et Anges et démons, voici la troisième aventure en préparation du célèbre Robert Langdon. Pas encore sur que Tom Hanks reprenne son rôle.

NEW YORK 97 : tellemen,t honteurx l'info que je ne veux même pas en parler...enfin si, c'est plus un président qui doit être sauver mais simplement une sénatrice, puis les décors seront tout pourris car seront tous beaux, et oui, ça coutent trop cher que de mettre des batimeents en ruine, même en maquette....

AKIRA : Les frères Hughes (Le livre d'eli, from hell) sont en négociation pour réaliser une version live de AKIRA.

PIRATES DES CARAIBES 4 : le film de Rob Marshall aurait pour vedette féminine la charmante Penelope Cruz

Voilà, les infos importantes, après ils y parlent de films de zombies turques et chiliens, de pleins de trucs de fantomes corréens tournés en hollande, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO Empty
MessageSujet: Re: L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO   L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO EmptySam 6 Mar - 12:22

Merci des news Mat' même si j'étais déjà au courant pour toutes ces suites :lol:

Pour info GREEN LANTERN est un héros de DC (SUPERMAN, BATMAN, WONDER WOMAN...)
Il ressemble à ça:

L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO 43031green_lantern1

Jai hâte de voir ça, j'adore ce personnage par contre Ryan Reynolds dans le rôle titre bof, bof...mais j'attend beaucoup du CAPTAIN AMERICA de Joe Johnston, par contre je craint pour DAREDEVIL, l'ancien film n'était pas aussi puissant que le personnage du comics mais il se laissait suivre sans problème.

Pour AKIRA, j'ai vraiment peur là :pale:
PIRATES DES CARAIBES 4...ben je m'en temponne l'oreille avec une babouche :lol:
Et autrement, vive le reboot de MORTAL KOMBAT :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO Empty
MessageSujet: Re: L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO   L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO EmptySam 6 Mar - 22:05

Ouaiii il y a de bonnes nouvelles et des moins bonnes lol
Forcémennnnnnnnnt ^^
Merci Mat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO Empty
MessageSujet: Re: L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO   L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO EmptyDim 7 Mar - 14:12

mathieu a écrit:
TRANSFORMERS 3 (info pour seulement Pierre sur ce fofo) : Le tournga aura lieu de mai à octobre. Le film fera appel au voyage dans le temps, donc il y aura mons de robots à l'écran.

:P merci pour cette charmante attention
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO Empty
MessageSujet: Re: L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO   L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO EmptyLun 8 Mar - 9:06

Mais c'est pas UNE NUIT AU MUSEE 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO Empty
MessageSujet: Re: L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO   L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO EmptyLun 8 Mar - 12:40

Si si mais ya erreur de frappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO Empty
MessageSujet: Re: L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO   L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO EmptyLun 8 Mar - 13:06

Me semblait bien =)
Bha ça montre que je lis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO Empty
MessageSujet: Re: L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO   L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO EmptyMer 10 Mar - 17:31

c'est bien KS, effectivement il y a erreur de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO Empty
MessageSujet: Re: L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO   L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ECRAN FANTASTIQUE MARS 2010, MINE D'OR RAYON INFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEKKEN THE MOVIE [06 Mars 2010 - JAPON]
» SCARCE - EDITION DVD SIMPLE [16 MARS 2010]
» HIS NAME WAS JASON sur l'écran fantastique
» AVENTURE FANTASTIQUE [1989]
» LE CONTINENT FANTASTIQUE [1976]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: