SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
TROMEO AND JULIET [1996-TROMA] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TROMEO AND JULIET [1996-TROMA]

Aller en bas 
+2
Manu2853
kalisto
6 participants
AuteurMessage
kalisto

kalisto


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : yvelines
Points : 864
Date d'inscription : 13/03/2010

TROMEO AND JULIET [1996-TROMA] Empty
MessageSujet: TROMEO AND JULIET [1996-TROMA]   TROMEO AND JULIET [1996-TROMA] EmptySam 13 Mar - 19:55

TROMEO AND JULIET [1996-TROMA] Tromeovhscoverweb

Tromeo et Juliet - 1996

Origine : Etats-Unis
Genre : Délire tromesque

Réalisé par Lloyd Kaufman.
Avec Jane Jensen, Will Keenan, Valentine Miele, Maximillian Shaun.

Tromeo et Juliette, rien que le titre situe l'orientation tromesque et forcément Z du classique de Shakespeare. Et ce dernier doit bien se retourner dans sa tombe en voyant ce que le patron de chez Troma a bien pu faire de son oeuvre, j'ai nommé Lloyd Kaufman.
Le scénario, je ne vais pas vous faire l'affront de vous le raconter, l'histoire d'amour impossible entre un garçon et une fille issus de deux familles rivales (sinon, vous pouvez vous référer à la comédie musicale éponyme de l'oeuvre de Shakespeare... Si ça c'est pas Z ...)... Le lascar Kaufman ne fait évidemment pas dans le drame historique ou la romance en costumes et situe l'action de son film dans les bas-fonds, ou les deux familles ont été remplacées par deux gangs violents et surtout très crétins (Troma oblige). On retrouve donc la populace de punks dégénérés, de voyous décérébrés en tout genre, personnages récurrents dans les métrages du boss

TROMEO AND JULIET [1996-TROMA] 0096846

Bien entendu l'outrance est au rendez-vous, avec une bonne dose de tripaille, d'hémoglobine et surtout des tonnes de séquences de mauvais goût qui ravissent toujours les fans du père de Toxic Avenger.


TROMEO AND JULIET [1996-TROMA] Im01iTROMEO AND JULIET [1996-TROMA] Im05TROMEO AND JULIET [1996-TROMA] Im02

mon avis sur ce film
j'ai bien aimé meme si ca frise le ridicule par moment et la fin debile, j'ai passer un bon moment
Le rôle du conteur de l'histoire est tenu par Lemmy, chanteur émérite du célèbre groupe métal Motorhead.

TROMEO AND JULIET [1996-TROMA] Im03TROMEO AND JULIET [1996-TROMA] Im04dTROMEO AND JULIET [1996-TROMA] Im06


a reserver aux amateurs donc