SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
MEGA PIRAHNA [2010] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 MEGA PIRAHNA [2010]

Aller en bas 
+4
WolfVarg
ste²ve
Manu2853
Moongaze Ginji
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

MEGA PIRAHNA [2010] Empty
MessageSujet: MEGA PIRAHNA [2010]   MEGA PIRAHNA [2010] EmptyVen 16 Avr - 16:54



Alors que notre ami frenchy Alexandre Aja n'arrive toujours pas à finir son Pirahna 3D et j'espère qu'il va quand même le sortir cette année celui-là, notre société de production favorite, je veux bien sûr parler de la très culte et adorable The Asylum a bien décidé de faire de la nique à Hollywood son Pirahna 3D à eux et fait maison ! Alors comme on va avoir le film d'Asylum avec celui de Aja voici donc de quoi cela va parler :

Synopsis :

Des pirahnas géants et mutants viennent rendre une petite visite sur les côtes de Floride pour notre plus grand bonheur !


Et une bande annonce qui donne une MEGA GAULE et qui risque fort de faire passer le Pirahna 3D pour une bonne bouze ! Allez moi perso, je préfère la version Asylum !