SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
Compte-rendu pour l'amélioration du forum 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu pour l'amélioration du forum

Aller en bas 
+7
kalisto
PurpleMoon
mathieu
Moongaze Ginji
WolfVarg
K_S
Manu2853
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyMer 5 Mai - 12:47

K_S, Moon et moi-même, nous nous sommes mis d’accord sur le fait que le forum aurait bien besoin d’un petit coup de boost pour être améliorer. Moon vous ayant tous envoyé un MP pour vous demander les points essentiels à garder et/ou supprimer dans le forum, voici donc un petit récapitulatif des bons/mauvais points.

Le positif :

-Les affiches des films qui nous emmènent directement aux chroniques
-De bonnes et nombreuses chroniques
-Equilibre entre sérieux et déconnade
-Bon accueil pour les nouveaux arrivants
-Garder les sujets centrer sur le cinéma (Vous regardez quoi ce soir, avis à chaud, derniers achats dvd…)
-La page Facebook du forum
-Termes techniques sur certaines chroniques


Le négatif :

-Le côté familiale qui empêche de nouveaux membres de s’inscrire
-Le design du forum trop tape-à-l’œil
-Le nom du forum, pas facile pour la recherche sur Google
-De moins en moins de monde, dû essentiellement aux réseaux sociaux (Facebook…)
-Le portail inexistant
-Des topics franchement inutiles (Coup de gueule, quel temps il fait, vous faites quoi-là…)
-Pub omniprésente d’EMYLIA
-Discussions inutiles
-Chroniques autres que le cinéma de genre en page d’accueil
-Smiley inutiles
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyJeu 6 Mai - 13:26

Bon on va pouvoir discuter sérieusement ..... vu que je suis de retour ^^
Il y a certains points sur lesquels vous avez entierement raison !!
D'autres moins !!!

Le design tape à l'oeil ..... en général le design représente 50% d'une
inscription ..... parcequ'il donne envie qu'on s'inscrive !!

Maintenant c'est une histoire de gout,c'est sur que ça peut ne pas pas
plaire à tout le monde !! Certains peuvent le trouver médiocre !!
Bha dans ce ca la,donnez nous votre avis et ne dites pas uniquement ce
que vous pouvez que l'on veut entendre !!

Pour le nom du fofo ..... ça ne change rien sur google !!
Si on tape Forum horreur,on tombe sur le forum !!
Ce qu'il y a c'est qu'il faut faire plus de référencements et plus de pub
pour certaines pages !! C'est pareil pour les images....il faut les héberger
et leur donner un nom qui donneraient sur le fofo,la plupart ne le font
pas,chose queje peux comprendre etant donner que ça prends du temps!

Le coté familiale ça je comprends tout à fait !!
Mais cela dépend aussi de la personne....moi je me suis inscrit sur un fofo
personne me connaissait et pourtant je vous jure que je suis intégrer !!
Mais c'est sûr que c'est un hic pour celui qui est timide etc !!

Un portail inexistant ???? La je comprends pas trop =)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyJeu 6 Mai - 13:55

Petite question après avoir lu tout ceci :

Qu'est ce que vous entendez par "De bonnes et nombreuses Chroniques" ?
La Déconnade jusqu'à quel degrés il reste passable .. ?
-> Quelles seront les mesures prises par rapport à cela justement également.


Le Design devrait avoir c'est vrai bénéficier d'une refonte plus professionnelle, plus carrée.
La possibilité de changer de nom moi je dis pourquoi pas, ça serait pas plus mal.
Le portail inexistant je pense pas que beaucoup de monde aille voir ça ..
Les topics inutiles ah merci quand même !!
Discussions inutiles -> On peut avoir des exemples même si je me doutes de ce que c'est.
Les Chroniques qui n'ont rien à faire en page d'accueil la par contre c'est pas bon ça.
C'est un forum avant tout basé sur quoi le Cinéma Horrifique non et Fantastique ??
Tout les smileys en moins franchement je trouve que ça ferait quelque chose de plus propre et de plus sérieux.

Voilà mon avis.

Petite parenthèse je pense qu'il serait bon d'ouvrir un Topic sur la manière d'expliquer comment rédiger une chronique.
Il faudrait trouver un bon compromis (car je sais on va me dire que chacun à sa manière d'écrire, que d'autres on plus de facilitées que les autres etc).
Vous en pensez quoi ?
Une façon de remotiver aussi des Chroniqueurs comme moi qui n'arrive plus à se mettre dedans, ou alors pour les arrivants qui souhaitent s'y mettre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyJeu 6 Mai - 14:04

Lol !! Mon Slaughter est de retour ^^

Un chose certaine c'est que la déconnade niveau krokro doit cessée
c'est certain ..... les mesures prises seront uniquement la suppression
de ceux ci !!

Une fiche "Comment rédiger une krokro" c'est pas con !!

En ce qui concerne le design plus pro,bha pourquoi pas !!
Le nom on garde sauf si vous nous proposez des suggestions utiles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyJeu 6 Mai - 14:10

Oui je suis de retour par contre comme je l'ai dit à Moongaze dans ma réponse au message qu'il m'avait envoyé ça sera suivant ce qui va se passer par la suite sur le forum.
Concernant la déconnade pour moi ça serait au bout de trois fois (flood, etc) bannissement temporaire. Il faut être plus ferme.
Et aussi comme je l'ai dit précédemment donner envie aux nouveaux membres concernant les chroniques, trouver un juste milieu. Il vaut mieux avoir peu de membres que d'en avoir 96 qui vienne une fois tout les trente six du mois.
Pour le design on pourrait migrer vers IPB.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyJeu 6 Mai - 14:20

Moi quand je disais retour,je parlais du fait que tu interviens tjs de maniere
assez "rentre dedans" !!

En ce qui concerne ton retour c'est toi qui voit ... on va prendre note de
tes suggestions mais cela ne veux pas dire que tout sera pris en compte !

Parceque je vais pas changer toute une année de boulot qui a été faites
tout en demandant vos avis,qui au bout du compte se révéle un fiasco,pour la simple et bonne raison que vous n'avez pas été honnête !!

C'est pas toi qui devait t'occuper d'un site pro pour le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyJeu 6 Mai - 14:22

Pour cette histoire de rédiger une chronique, je vais mettre ça au point. Apparement la méthode que je t'ai donné Slaughter ne te convient pas, peut-être parce que tu as peur de laissé parler ton inconscient et que tu as un peu peur de faire un impair et de dire des boulettes. Grosso modo, tu es trop perfectionniste dans l'élaboration d'une kro. Donc, je vais voir ça avec KS, mais mon Slaughter il est clair que tu as droit à l'erreur ! Que la perfection surtout pour une kro, c'est de la connerie. Moi je les fais avec le coeur et les tripes, ça vient comme ça. Laisse toi aller et fait comme tu le sens.
On en reparlera plus tard lors d'une bonne mise au point .
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyJeu 6 Mai - 14:27

Pour l'élaboration d'une kro,il faut donner un fil conducteur !!
Parceque tout le monde n'est pas pro,il faut laisser monsieur "tout le monde"
se sentir à l'aise !! Sinon ça aussi cela fera fuir tout un tas de gens !!

Je n'ai pas pris connaissance de ce que Moon a mis au point,mais je suis
sur que c'est ce qu'il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyJeu 6 Mai - 16:10

c'est interessant d'avoir un petit CR, merci Manu !

il y a bcp de points dont nous pourrions débattre. Mais maintenant, c'est à vous KS, Manu et Moon, en fct des réponses de prendre les meilleures mesures.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyJeu 6 Mai - 16:19

Oui Mat' mais le plus important c'est de ne rien cacher et de nous dire
réelement ce que vous pensez !! Je remercie déja ceux qui l'ont déja fait !!
Et ceux qui vont le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyJeu 6 Mai - 16:37

Et puis il était temps de remettre les pendules à l'heure et de voir où le forum en est pour certains ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyJeu 6 Mai - 16:51

Citation :
Un portail inexistant ???? La je comprends pas trop =)
Le portail qu'on trouvait plutôt vide en fait ^^

Citation :
Qu'est ce que vous entendez par "De bonnes et nombreuses Chroniques
Beeen...de nombreuse chroniques vraiment bien foutus quoi ;)

On va essayé de faire quelque chose de constructifs et bien entendu, en accord avec le maximum de monde.
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyJeu 6 Mai - 16:52

J'aurais voulu savoir quelque chose qui te dérange réellement chez moi K_S ?
D'autre part il faut croire que tu as du mal interpréter ce que j'ai marqué ou alors c'est que tu n'a rien compris concernant l'élaboration d'une chronique ...
Après apparemment d'après ce que tu as marqué c'est pas grave si on te raconte n'importe quoi "On a pas à être honnête" c'est à dire ?
Concernant le site honnêtement je vais te dire ce que je pense, je pensais premièrement que le forum allez se diriger vers quelque de plus sérieux et de plus conci mais ça ne fût malheureusement pas le cas. Ce que j'entends par la, c'est que c'est un forum sois disant horrifique et fantastique alors qu'en faites tout se trouve mélanger quand on fait quelque chose on s'y tiens au pied de la lettre sinon ça sert à rien (pas de besoin de me balancer ça à la figure pour le site que je devais faire car je viens d'expliquer les raisons).

@ Moongaze : Pour ce qui est du système mis en place je le trouve très bien c'est juste que je n'arrive pas à repartir à écrire. Sinon t'inquiètes pas je n'ai pas du tout peur de laisser faire mon inconscient, c'est quelque chose que faisais dans mes premières chroniques je trouve que je m'égarais trop c'est pour ça que maintenant je cherche à quelque de plus sérieux.
Sinon perfectionniste oui je le suis et quand je fais quelque chose j'aime bien que les choses soit faites correctement c'est tout rien d'extraordinaire la dedans. Après je le suis peut être trop c'est vrai, j'en suis conscient. Et pour faire une chronique en l'occurrence sur un film ici, et je trouve relativement important et demande un intérêt assez conséquent car cette dernière sera sous doute lu par plusieurs personnes. C'est vrai qu'une critique à l'évidence objective, et donc chacun à son propre ressentit c'est pas à toi que je vais apprendre ça n'est ce pas. Donc pour moi dire que c'est de la connerie c'est un peu poussé quand même la je pense.

J'attends vos réponses avec impatience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyJeu 6 Mai - 17:05

Je suis d'accord Slaughter, mais le problème c'est que l'on a l'impression ( du moins c'est que je ressens ) que tu veux faire la meilleure chronique au monde, la plus stylée, la plus belle, la plus constructive etc. C'est très bien et noble de ta part, mais c'est aussi pour ça que je te dis qu'un tel perfectionniste c'est de la connerie. Une chronique doit être bien faite je suis d'accord, mais tu peux écrire une première version sur un bout de papier chez toi ou encore sur le Bloc-note de ton navigateur et réécrire jusqu'à temps que tu sois satisfait. Comme dit l'adage, écrire c'est réécrire.
Il me semble que le plus important dans une chronique, c'est d'arriver à faire dégager la passion que tu as ressentis devant un film que tu as adoré, et d'arriver à exprimer ton dégoût ou ta colère envers un film que tu n'as pas aimé à ton lecteur. Le tout étant, comme tu l'as mentionné, bien construit.
Mais bon, quand je lis des avis comme dans Mad Movies, c'est loin d'être parfait aussi hein.
Par conséquent, le meilleur conseil que je puisses te donner c'est que tu écrives ta kro jusqu'à temps que tu sois satisfait.

Après, peut-être qu'il serait judicieux, d'éviter de dire " Jolie kro, magnifique kro etc." vu qu'apparement cela frustre et que cela provoque une envie d'avoir d'aussi belle chronique établie, puisque apparament on se base sur les miennes.

Alors, est-ce que l'on supprime les remerciements de chronique d'établi et de juger la critique établie ? Je pense sincèrement que cela sera une bonne chose pour tout le monde n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyJeu 6 Mai - 17:19

J'ai compris le message que tu as voulu me faire passer je tiendrais compte.
Concernant les chroniques sache que je ne me base pas sur les tiennes si cette impression ressort c'est qu'il y' a un problème quelque part !!
Les remerciements sont la parce il y' a des personnes comme moi pour tenir compte du boulot effectuer sur une chronique rien de plus rien de moins cher Moongaze.
Par contre c'est étrange on est que trois sur le forum ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyJeu 6 Mai - 18:24

Ecoute Slaughter !!
Moi à la base j'ai fait un forum sur les films d'horreur !!
J'ai rajouter des sections pour faire plaisir à chacuns,chose que tu as
trouver sympathique et approuvée comme tout le monde !!

Quand je dis que certains ne sont pas honnête .... je parle du design
ou de tout ce qui tourne autour.....la tout le monde était content de ce
que ça donnait !!! Sinon il fallait le dire et pas faire comme ci ça te
convenait .... (Entendons nous bien,je m'adresse à toi parceque tu es le
seul à venir parler sur ce topic) !!

Alors ce qui me dérange chez toi et je te le dit sans langue de bois,
c'est que tu n'es jamais content ou alors tu fais semblant d'être satisfait.

Pur l'élaboration d'une chronique,je ne pense pas que tu puisse m'apprendre
quoique ce soit,certe elles ne sont pas pro,certe elles ont bcp de lacunes,
mais je n'ai jamais oser dire que j'étais un professionel du cinéma,je ne suis
qu'un fanatique et toutes mes kro je les ai faites avec les tripes et le coeur,
on s'en fou de l'aspect technique,du moment qu'on sente qu'une personne
a prit son pied en l'a faisant !!!

Alors évite d'essayer de me foutre la honte en me disant que je n'ai rien
compris sur l'élaboration d'une kro !!




Sinon en ce qui concerne les remerciements,cela pose probléme aussi
apparement,parceque ça n'est pas plus constructif ???? C'est ça ??

Bha si c'est ça je trouve tout à fait normal que l'on soit frustré d'une
maigre intervention si le film à été vu,c'est certain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
PurpleMoon

PurpleMoon


Nombre de messages : 690
Age : 33
Localisation : Dijon
Points : 624
Date d'inscription : 28/06/2009

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyVen 7 Mai - 13:02

Bon euh j'arrive en plein débat pour donner mon avis qui va peut-être paraitre peu intéressant mais bon ...

Je vois Slaughter parler des topics inutiles, et des smiley ... Perso je suis pas du tout d'accord avec l'effacement de ces deux trucs. de 1 pck les topics inutiles font énormément vivre le forum, plus que les chronique (non pas que ce soit forcément une bonne chose, mais au moins on poste, et je sais que personellement j'aime bien avoir une aire de "repos" dans un forum. On ne parlerais vraiment que de cinéma, honnetement je viendrais très peu. Pck le cinéma c'est bien, mais y'a pas que ça ... comment créer des affinités avec des personnes en parlant tout le temps du même truc?!) & de 2 pck les smiley aident a se faire comprendre, quand on a un ton sarcastique par exemple, ou si on charrie quelqu'un, le smiley aide a faire comprendre le ton dans lequel est posté le message.
J'ai l'impression que Slaughter veut faire de ce forum un truc très serieux, alors que bon, on a le droit de rigoler aussi. Enfin après c'est mon avis personnel.

J'avais pas donné mon avis suite au MP (pck de 1 je l'avais pas reçu, et de 2 sur le coup j'ai rien trouvé a dire) mais perso je trouve que le forum est bien comme il est, la partie flood est bien gerée, donc voila je vois pas trop ce qu'il y a a améliorer, a part l'affluence de membres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-me.skyrock.com
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyVen 7 Mai - 13:42

Je suis tout à fait d'accord avec ton avis Purple !!
On arrive bien à gerer le flood ..... on peu enlever ça certainement
dans le kros et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyVen 7 Mai - 14:54

Oui bien sûr je suis d'accord mais on peut quand même réduire quelques trucs, comme le temps qu'il fait (parce que bon, là faut avouer ça ne sert vraiment à rien :lol: ) ou encore certains topics dans BLOOD GAMES.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyVen 7 Mai - 14:59

Lol bha j'aime bien savoir que tu peux pas sortir parcequ'il pleut chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyVen 7 Mai - 15:06

Compte-rendu pour l'amélioration du forum 353743

Et ça te fait rire Compte-rendu pour l'amélioration du forum 98049
Mais moi aujourd'hui il pleut pas na ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptyVen 7 Mai - 15:08

Merde c'est vrai qu'ici c'est un temps pourri lol


Mais c'est vrai que des topics de ce genre on peux s'en passer !!!
On peut mettre ça dans LA FOSSE !!

A la base ce topic a été créé au tout début du fofo pour augmenter le
nombre de messages et monté dans le classement forumactif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
kalisto

kalisto


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : yvelines
Points : 864
Date d'inscription : 13/03/2010

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptySam 8 Mai - 8:08

je pense comme j'ai ecris dans mon mp qu'on a pas tout le temps une kro a mettre ou le temps de le faire , et qu'une petite partie ou on peut poster un petit coucou histoire de dire qu'on oubli pas le forum ca peut etre sympas
je pense que si ca devient trop professionnel ca fera peur aux amateurs qui ne trouveront pas leur place ici

par contre ce serai bien si on faisait aussi une section pour les livres d'horreur car franchement lire c'est bien mdr mais surtout il y a des auteur de reference pour les films comme clive baker qui merite qu'on en parle et qu'on les fassent connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptySam 8 Mai - 20:58

kalisto a écrit:
par contre ce serai bien si on faisait aussi une section pour les livres d'horreur car franchement lire c'est bien mdr mais surtout il y a des auteur de reference pour les films comme clive baker qui merite qu'on en parle et qu'on les fassent connaitre

Ah oui !
Pourquoi pas, c'est une bonne idée !
Ca étendrais l'horreur au dela des films, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum EmptySam 8 Mai - 22:26

PurpleMoon a écrit:
Je vois Slaughter parler des topics inutiles, et des smiley ... Perso je suis pas du tout d'accord avec l'effacement de ces deux trucs. de 1 pck les topics inutiles font énormément vivre le forum, plus que les chronique (non pas que ce soit forcément une bonne chose, mais au moins on poste, et je sais que personellement j'aime bien avoir une aire de "repos" dans un forum. On ne parlerais vraiment que de cinéma, honnetement je viendrais très peu. Pck le cinéma c'est bien, mais y'a pas que ça ... comment créer des affinités avec des personnes en parlant tout le temps du même truc?!) & de 2 pck les smiley aident a se faire comprendre, quand on a un ton sarcastique par exemple, ou si on charrie quelqu'un, le smiley aide a faire comprendre le ton dans lequel est posté le message.
J'ai l'impression que Slaughter veut faire de ce forum un truc très serieux, alors que bon, on a le droit de rigoler aussi. Enfin après c'est mon avis personnel.

Bravo Mam'zelle, je suis à fond derrière toi.

Concernant le thème du forum je n'ai rien à redire, et pour les chroniques je pense que la création d'une "présentation de chronique type" peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu pour l'amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le staff Forumactif !!!!!!! Un individu poste un article pornographique et lance une procédure de litige pour nuire au forum !!
» Compte-rendu de L'E3 2010 à Los Angeles, Première partie: MICROSOFT
» Compte-rendu de l'E3 2010 à Los Angeles, deuxième partie: SONY
» Compte-rendu de l'E3 2010 à Los Angeles, troisième partie: NINTENDO
» Compte Hotmail !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: