SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Compte-rendu pour l'amélioration du forum

Aller en bas 
+7
kalisto
PurpleMoon
mathieu
Moongaze Ginji
WolfVarg
K_S
Manu2853
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ste²ve

ste²ve


Nombre de messages : 374
Age : 39
Points : 402
Date d'inscription : 22/05/2009

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 11:00

[quote="kalisto"
par contre ce serai bien si on faisait aussi une section pour les livres d'horreur car franchement lire c'est bien mdr mais surtout il y a des auteur de reference pour les films comme clive baker qui merite qu'on en parle et qu'on les fassent connaitre[/quote]


Ah oui, excellente idée ça !


Sinon, le design et le nom du forum sont deux bémols que j'avais fait, notamment parce que je trouve que ça peut empecher de nouvelles inscriptions. Tout ce qui suit n'est que mon opinion, je ne souhaite vraiment pas faire de reproches à ceux qui ont passé beaucoup de temps à créer/gérer le forum :

- le nom d'abord: quand je me suis inscrit, je cherchais un nouveau forum de films d'horreur, et j'ai trouvé celui-ci après de longues recherches sur google, et surtout après avoir visité de nombreux autres forums. Mais en essayant à l'instant, je vois que le forum est bien mieux référencé qu'avant, et c'est tant mieux ! Mais un problème demeure : le nom ne saute pas forcément aux yeux et, quelque part, n'est pas parfaitement évocateur ou accrocheur.

- le design ensuite : très important, parce que c'est le premier (ou deuxième si on passe par le portail, qui effectivement mériterait peut être une refonte...ben je vais y revenir après tiens) contact avec le forum. Personnellement, je le trouve surchargé : trop de couleurs, c'est trop grand, etc...Sans aller jusqu'à des extrémités de gain de place, je pense que revenir à quelque chose d'un peu plus sobre, plus discret et plus petit pourrait être pas mal.

- et donc, le portail enfin. Important parce que c'est le lien que donne google : c'est la vitrine du forum. Peut-être pourrait-on l'enrichir un peu, montrer un peu plus ce qui attend le visiteur : pourquoi pas y remettre le bandeau des derniers films chroniqués, un récapitulatif des derniers sujets où il y a eu des messages, etc...


Voilà, tout ça, ce ne sont que des idées, et c'est seulement mon avis, il vaut ce qu'il vaut (pas grand chose selon mon entourage :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:11

Merci pour vos avis ^^
Je préfere des réactions constructives comme les vôtres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
PurpleMoon

PurpleMoon


Nombre de messages : 690
Age : 33
Localisation : Dijon
Points : 624
Date d'inscription : 28/06/2009

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 9:17

Sinon j'ai une idée, on pourrait créer une section pour poster les trailers de films, série ... Je sais pas si elle existe deja, mais il me semble que non Rolling Eyes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-me.skyrock.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 9:26

PurpleMoon a écrit:
Sinon j'ai une idée, on pourrait créer une section pour poster les trailers de films, série ... Je sais pas si elle existe deja, mais il me semble que non Rolling Eyes :lol:

On a la section INFOS ET INTOX pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
PurpleMoon

PurpleMoon


Nombre de messages : 690
Age : 33
Localisation : Dijon
Points : 624
Date d'inscription : 28/06/2009

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:32

Oui c'est vrai, mais j'imaginais plutot un post it ou un truc du genre, pour poster les trailer qui nous font envie, les films qu'on attend, etc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-me.skyrock.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 14:16

Bah Infos et Intox c'est fait pour ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 11:56

Je suis désolé du retard !!

Alors concrétement on change quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 12:00

Moon

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 12:07

Plus sérieusement je me répète : le forum est très bien , il manque juste des membres actifs et sérieux.

Mais c'est comme ça sur le net en ce moment. Sur le forum de Goregirl il y a baisse de fréquentation. Sur 3 de mes forums de catch, l'un est mort, l'un ne subsiste que grâce au modo qui poste dans le vent, et l'autre voit ses posts arriver au compte gouttes
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 12:07

Lol !!

Je fais ça de suite avec Manu et Moon !!
J'ai pas parcouru tout les topics donc je sais pas trop si des choses ont été
chagées ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 12:08

Faut pas le laisser aller le fofo !!
Je sais que c'est trés trés dur de remonter !!
Faut juste un nouveau concept !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 8:34

Bah là le nouveau thème est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 9:32

Tant mieux Pierrot =)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
kalisto

kalisto


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : yvelines
Points : 864
Date d'inscription : 13/03/2010

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 13:44

sympas le nouveau theme!
bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 19:25

Merci Kalisto ^^
On fait pour le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Nefertina
** BLOOD_QUEEN **

** BLOOD_QUEEN **
Nefertina


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Les cryptes de nantes
Points : -205
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 17:21

K_S tu ma demander un retour en force je pense que tu vas être servi :lol: (Rien n'est contre toi je precise)

Premièrement a quoi ca sert de garder 89 membres sachant que yen a peine 10 qui sont "réguliers" et qui postent? A moins de faire ca dans le but "ouais cool j'ai plein de membres sur mon forum!" Ca me rappelle étrangement l'autre tache de zabou! Je la fait chier elle me garde pour avoir un max de membres je trouve ca con!

Je demande pas de virer tout le monde bien sur mais les gens qui ne viennent plus depuis une longue période de plusieurs mois.
Pour ne pas virer n'importe qui n'importe comment je propose un topic "absentéisme" ou chacun signalerai les causes de son absence et pour combien de temps (si on le sais)... évitez les "je pars chier je reviens dans 5 min...."ca va être lourd!

Après c'est quoi cette obsession pour les chroniques?? On se croirait dans un concours a qui fera le plus de krokronenbourg :lol: pour les gens que ca n'intéresse pas a part dire des conneries je vois pas ce qu'ils peuvent faire ?? :P Mais bon ca reste mon avis

Le fait de faire un "mode opératoire" pour faire les chroniques je trouve que c'est une bonne idée car on ne sait pas forcement comment s'y prendre (c'est mon cas)

Autre point il est vrai que certains topic comme "quel temps il fait chez vous" ou " vous faites quoi en ce moment" devraient etre supprimés car ca na aucun intérêt enfin a mon gout. On s'en fiche de savoir si il flotte ou si il fait beau chez mme X et Mr V et si ils sont a se gratter le bras en regardent Popeye et Olive! :lol!:

Pour les smiley ce serai bien de refaire un tri car pas mal d'entre eux sont inutilisable dans une phrase. Il faudrait en mettre plus qui soient "expressif" Sinon le reste est bien
Pour le design je trouve qu'il ya de l'amélioration on est en bonne voie. En tout cas je pense qu'en ce moment pas mal de forums sont sur la pente raide a croire que c'était une mode a une époque et que celle-ci soit passé. C'est la ou on voit les vrais passionnés :cheers:

En tout cas j'espère que tout ca va faire reprendre du poil de la bête au forum,les membres sont la aussi pour ca, aider les administrateurs (dont j'ai été virée et je sais toujours pas pourquoi)
:lol: (a l'epoque ca ma pas fait rire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 17:33

Nefertina a écrit:
Après c'est quoi cette obsession pour les chroniques?? On se croirait dans un concours a qui fera le plus de krokronenbourg :lol: pour les gens que ca n'intéresse pas a part dire des conneries je vois pas ce qu'ils peuvent faire ?? :P Mais bon ca reste mon avis

Libre à toi de ne pas en faire mais les chroniques sont un peu l'essence même du forum, on donne notre avis sur un film puis les autres viennent débattre. Il n'y AUCUN problème de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Nefertina
** BLOOD_QUEEN **

** BLOOD_QUEEN **
Nefertina


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Les cryptes de nantes
Points : -205
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 18:51

Oui tout a fait mais j'ai vraiment l'impression que ca tourne qu'autour des chroniques enfin je me trompe peut etre aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 19:13

Ah d'accord. Bah il faut créer des topics plus variés dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Nefertina
** BLOOD_QUEEN **

** BLOOD_QUEEN **
Nefertina


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Les cryptes de nantes
Points : -205
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:39

Voila exactement tu as tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 21:13

Alors je récapitule ce que l'on a en topic :

- Les chroniques des films et les séries.
- Le coin des jeux vidéos
- Le coin des comics, livres, manga
- Le coin des musiques
- Le coin des covers de films
- Les infos et intox
- Le coin des évènements
- Le coin des vidéos
- Le coin jeux sur le fofo
- Le coin de nos petites vies qui est le bar
- Le coin des tests dvds et blu-ray.

Ok alors on va parler de quoi ? De peintures gothique ? De recette de cuisine ? Un coin pour faire des effets spéciaux gore ?

Personnellement, je trouve que c'est varié, peut-être même de trop non sur la carte ? Après pour que ce soit encore plus varié difficile à faire non ? J'aimerai avoir des propositions d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 22:06

Le problème justement j'ai l'impression qu'il y' a trop de choix "What Else" ?
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 12:33

Bon écoutez ..... à la base un forum c'est quoi ???
Un lieu ou plusieurs personnes échangent des idées,discutent et viennent pour un peu
souffler apres une journée assez dure ou apres leur boulot !!

Certains sujets ne servent pas à grande chose,oui !! Mais tu peux pas centrer TOUT
sur l'horreur ou le cinéma !!

Certains sujets sont la depuis le premier jour du fofo,ils étaient la uniquement pour faire
monter celui ci dans le classement forumactif ... pq ?? Bha plus tu postes et plus il monte !!
La maintenant c'est sur que ça sert plus à rien !!
C'est pour ça que certains sujets peuvent être mis à la BROYEUSE du fofo mais pas être
supprimer .... pour la raison évoquée plus haut !!

Maintenant ..... JE N'AI JAMAIS interdit à personne de poster ce qu'il voulait dans le "
NEUROTICS BAR !! On peut parler des législations ou du dernier concert d'un tel mais en
général,PERSONNE ne crée un nouveau sujet !!!!!


Nef je n'ai rien contre toi non plus lol ^^
Mais tu demande de faire le tri dans les membres ...... si je t'écoutait certaines personnes
ne seraient pas ici pour parler avec moi si je l'avais fait !!

MAIS je vais faire un tri oui !!

PS:ME COMPARE PAS A ZABOU merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 12:36

K_S a écrit:
Bon écoutez ..... à la base un forum c'est quoi ???
Un lieu ou plusieurs personnes échangent des idées,discutent et viennent pour un peu
souffler apres une journée assez dure ou apres leur boulot !!

Certains sujets ne servent pas à grande chose,oui !! Mais tu peux pas centrer TOUT
sur l'horreur ou le cinéma !!

Le roi a parlé, longue vie au roi ! :queen: :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 12:40

Pierre a écrit:
K_S a écrit:
Bon écoutez ..... à la base un forum c'est quoi ???
Un lieu ou plusieurs personnes échangent des idées,discutent et viennent pour un peu
souffler apres une journée assez dure ou apres leur boulot !!

Certains sujets ne servent pas à grande chose,oui !! Mais tu peux pas centrer TOUT
sur l'horreur ou le cinéma !!

Le roi a parlé, longue vie au roi ! :queen: :king:

Ptdr oéééé vive le Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Icon_king !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Contenu sponsorisé





Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu pour l'amélioration du forum   Compte-rendu pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu pour l'amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le staff Forumactif !!!!!!! Un individu poste un article pornographique et lance une procédure de litige pour nuire au forum !!
» Compte-rendu de L'E3 2010 à Los Angeles, Première partie: MICROSOFT
» Compte-rendu de l'E3 2010 à Los Angeles, deuxième partie: SONY
» Compte-rendu de l'E3 2010 à Los Angeles, troisième partie: NINTENDO
» Compte Hotmail !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: