SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]

Aller en bas 
+8
mathieu
mikemovie
WolfVarg
K_S
freddy krueger
Manu2853
Moongaze Ginji
Jericho
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyDim 16 Mai - 14:42

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Freddy11

Date de sortie cinéma : 12 mai 2010
Réalisé par Samuel Bayer
Avec Jackie Earle Haley, Kyle Gallner, Rooney Mara, Katie Cassidy
Titre original : A Nightmare on Elm Street
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain .
Genre : Épouvante-horreur-navet
Durée : 01h35min
Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros. France

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] 2010_a10

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] 2010_a11

Synopsis : Nancy, Kris, Quentin, Jesse et Dean habitent Elm Street, au coeur d'une banlieue résidentielle semblable à des milliers d'autres - paisible, proprette et sans histoire… Mais depuis quelque temps, ces cinq jeunes sont hantés chaque nuit par le même cauchemar oppressant : un homme à la voix caverneuse surgit des ténèbres. Vêtu d'un t-shirt rouge et vert lacéré, il dissimule sous un vieux chapeau son visage atrocement brûlé et défiguré. Sa main droite, gantée, est munie de quatre longues griffes d'acier plus tranchantes que des lames de rasoir… Lorsqu'un des leurs meurt violemment, les quatre autres comprennent que leur cauchemar est devenu réalité, et qu'ils ne survivront qu'aussi longtemps qu'ils résisteront au sommeil. Que cache ce mystère? Les quatre rescapés se heurtent au silence coupable de leurs parents. Leur seul espoir : interroger le passé, plonger au coeur du plus démentiel et du plus terrifiant des cauchemars. Un cauchemar nommé Freddy…

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] 2010_a12

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] 2010_a13

Critique : Ayant vu l'original de Craven il y a deux jours, j'ai pu aisément le comparer à ce remake. Si la musique et le jeu de certains acteurs accusaient le poids des années, j'avoue ne pas vraiment avoir compris où était l'intérêt de remettre à jour cet excellent film d'horreur. Car le film de Craven, malgré ses 25 ans, se révèle absolument supérieur à sa nouvelle version. L'histoire du remake change légèrement puisque l'on en apprend plus sur Freddy, là où l'original ne donnait les informations qu'au compte-gouttes, rendant ainsi le personnage plus mystérieux et lui conférant une dimension quasi mythologique. Ici, Freddy se réduit à un vulgaire boogeyman qui passe son temps à tuer des ados. Ce que je veux dire par là, c'est que Samuel Bayer n'arrive jamais à donner toute son ampleur au personnage, trop vite montré à l'écran. En fait, cela aurait pu aussi bien être n'importe quel tueur, si le concept des rêves n'avait pas été utilisé. A ce titre, les micro-sommeils si prometteurs ne permettent au final que d'ajouter des jump-scares supplémentaires (le film en pullule, puisque le réalisateur ne sait manifestement pas installer le malaise autrement).

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] 2010_a14

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] 2010_a15

Car c'est là tout ce que l'on retient du film, des sursauts intempestifs et très souvent téléphonés. Même Freddy est totalement raté, son maquillage presque félin ne convaincant jamais. On voit bien que Jackie Hearl Haley tente de marcher sur les traces de Robert Englund, mais en vain. C'est bien dommage, car l'acteur est plus qu'excellent dans ses autres rôles. Mauvaise direction d'acteurs ? Très probable. Les jeunes font le minimum syndical, seuls Katie Cassidy (Supernatural, Live!) et Thomas Dekker (Heroes, Les Chroniques de Sarah Connor) s'en sortant assez bien. Quant au gore, il n'est jamais inventif, mal dosé, et ne choquera que les pré-pubères. Triste bilan pour un remake raté et absolument pas nécessaire. En espérant qu'il n'ouvre pas la porte vers une nouvelle saga...

Interprétation : FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] 785316
Gore : FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] 785316
Violence : FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] 785316
Érotisme : FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] 469960
Histoire : FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] 476944
Intérêt : FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] 586575

Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyDim 16 Mai - 15:57

Merci de ton avis Pierrot, mais franchement vu l'attitude très commercial du projet tu t'attendais à quoi ? ^^

Sans moi perso...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyDim 16 Mai - 17:26

Moongaze Ginji a écrit:
Merci de ton avis Pierrot, mais franchement vu l'attitude très commercial du projet tu t'attendais à quoi ? ^^

Je ne me fais pas d'idée préconçue quand on annonce un remake. J'ai toujours l'espoir de tomber sur un film au minimum divertissant. Et j'ai eu de bonnes surprises de ce côté : LE CHOC DES TITANS, HALLOWEEN, MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE, THE GRUDGE, THE WOLFMAN...

A ce sujet, j'ai trouvé un article annonçant plusieurs remakes qui laissent dubitatifs

http://www.horror-movies.ca/horror_14469.html
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyDim 16 Mai - 17:31

Putain la liste fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyDim 16 Mai - 18:10

Je sais oui... Je te laisse imaginer l'état de mon pantalon en lisant des titres comme Battle Royale, Total Recall, The Thing ou Martyrs. Surtout que les 3 premiers je les adore et ils n'ont pas vieilli d'un chouia !

Comme je l'ai dis je ne suis pas du genre à cracher systématiquement sur les remakes mais y a quand même de l'abus là
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyLun 17 Mai - 11:24

Il me fais de plus en plus peur ce FREDDY...
J'irai peut-être plutôt voir ROBIN DES BOIS en premier finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddy krueger
Infecté Niv°4
Infecté Niv°4
freddy krueger


Nombre de messages : 308
Age : 31
Points : 334
Date d'inscription : 25/05/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyMar 25 Mai - 15:35

le premier 'a nighmare on elm street' est le premier film d'horreur que j'aie vu et qui a réussis a me faire peur....Freddy m'a toujours fasciné,son humour que j'adore,le jeu de englund...
et voila qu'on propose ce remake.....
Toutes les critiques que j'ai lues sur ce film le classent au rang de navet....je crois que je vais m'abstenir de le regarder,et revoir l'original^^.
Mais franchement,je pense pas que un acteur puisse un jour faire"vivre" freddy commen englund.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyMar 25 Mai - 16:28

Tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyMar 25 Mai - 16:38

Du coup, avec vos avis j'ai plus du tout envie de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyMar 25 Mai - 18:09

Et tu ne nous remercies pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyLun 31 Mai - 17:04

Oéppp une belle merde cinématographique quoi ...
Mais j'ai envie de le voir .... rien que pour me foutre de la gueule de ceu
qui le trouvent excellent !!

Merci pour ta kro Pierre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyLun 31 Mai - 20:32

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutez (pour ceux qui n'auraient pas compris je parle par rapport à la réaction de Moongaze).
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Points : -70
Date d'inscription : 12/11/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyMer 2 Juin - 10:55

Je me doutais que ce film ne valait pas le coup. Je ne me donnerais même pas la peine de le voir.
De toute façon, l'original est un chef d'oeuvre qui n'a pas besoin de remake (sans doute le meilleur film de W.Craven à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyMer 2 Juin - 18:58

Bha la nouvelle générations va adorer !!
On va voir droit à 50 suites c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyMer 2 Juin - 19:01

K_S a écrit:
Bha la nouvelle générations va adorer !!
On va voir droit à 50 suites c'est sur !!

hmm pas si sûr, Freddy Krueger tout le monde connait de nom, même les plus jeunes, bien avant le film ! Mais bon, c'est sûr que si ils vont voir que ça ( vu qu'ils n'ont rien dans la tête :lol: ).
Revenir en haut Aller en bas
freddy krueger
Infecté Niv°4
Infecté Niv°4
freddy krueger


Nombre de messages : 308
Age : 31
Points : 334
Date d'inscription : 25/05/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyMer 2 Juin - 20:35

sa va etre notre devoir de leur montrer les vrais chefs d'oeuvre de la peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyMer 2 Juin - 20:50

Ouaiii mais bon ..... ca va leur faire peur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyJeu 3 Juin - 11:15

Et pis entendre les réflexions comme quoi c'est trop vieux, qu'il n'y a pas de surprises et que ce n'est pas gore, c'est bon hein....
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyJeu 3 Juin - 12:34

Ouaiiiiiiiiii alors les djeunes.......allez regarder TWILIGHT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
freddy krueger
Infecté Niv°4
Infecté Niv°4
freddy krueger


Nombre de messages : 308
Age : 31
Points : 334
Date d'inscription : 25/05/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyJeu 3 Juin - 14:59

j'sais pas mais tout les gens entre 15 et 18 ans maintenatnt des qu'on parle de film d'horreur ils sortent toutes les tortures de SAW...genre comme si sa se limitait a sa...
ou scary movie pour certains...mais quand tu cites Romero:"connais pas"ou Raimi"spider man"
(je generalise peut etre un peu mais pour la plupart c'est sa...)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyLun 7 Juin - 5:40

et oui, c'est comme ça...comme les Carpenter et Cronenberg, tous les jeunes qui disent aimer le ciné d'horeur ne les conanissent quasiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyMar 3 Aoû - 20:42

Au risque de me faire lyncher par la plupart d'entre vous, je ne considère pas ce remake comme un navet!

Très, très, très loin d'égaler l'original de Craven qui n'a pour moi pas si vieillit que ça (si ce n'est les fringues et les coiffures typique 80's des héros!), mais dans l'ensemble, le film tient largement la route et se trouve plus réussi que les remakes d'Halloween et de Vendredi 13.

J'adore le film de Rob Zombie mais trop inégal pour totalement y adhérer. Une 1ère partie géniale qui permettait d'ettofer le mythe de Myers, mais une seconde partie limite fade et sans âme qui ternissait un peu l'ensemble!

Pour Les Griffes de la Nuit, l'intérêt (pour moi) a tenu d'un bout à l'autre du film.

Le fait d'avoir changer la nature de Freddy est bien trouvé je trouve et permet d'apporter un petit côté encore plus glauque à la saga. Avoir abandonné l'humour complètement désopilant des suites et d'avoir traiter ce film dans le même esprit que l'original est agréable car voir Freddy chevaucher un balai ou manger une pizza humaine, voilà quoi... Les acteurs sont convaincants sans être transcendants non plus mais s'investissent suffisamment pour faire vivre leur personnage, et la mise en scène (bien que proprette) est efficace et arrive à instaurer un certain climat pendant tout le film. Et pour ma part, les scènes tirées de l'original ne m'ont pas trop dérangé car plus des sortes de clins d'oeil qu'autre chose. Cela dit le coup du Freddy en CGI sortant du mur c'était vraiment très laid et inutile!

Après le film n'est pas exempt de défauts, loin de là! Tout d'abord le maquillage de Freddy. La 1ère fois qu'on l'aperçoit, on a envie de glousser tellement on a l'impression de voir une tortue à taille humaine avec des griffes :lol!: , mais on finit par s'y faire. Paradoxalement, j'ai trouvé ce Freddy plus menacant et plus effrayant que le précédent (lors des suites).
Le générique du film est magnifique avec cette musique à la limite de la comptine, mais la BO du film est trop banale et discrète pour convaincre, celle de Berstein n'est pas prête d'être remplacée!
Les scènes de rêves sont malheureusement pour nous majoritairement pompées sur les anciens épisodes de la saga. Avec les effets spéciaux d'aujourd'hui, on aurait aimé voir quelque chose de phénoménale. Espérons que s'il y a une suite, les rêves/meurtres soit originaux et spéctaculaires!
Et pour finir le gros point négatif du film, la rue Elm n'a plus aucune signification dans l'histoire et n'a pas lieu d'être citée dans le titre car au final, ça aurait très bien pu se passer dans une autre rue que ça n'aurait rien changer!!!

Donc dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais l'original est quand même 100x mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyMar 3 Aoû - 21:19

Lol tu vas te faire fracasser la tête Salem's !!!!!!! lol


Nonnnnnnnnnnn je ris ^^

Bha je peux pas me prononcer parceque je l'ai pas encore vu !!
Mais à la base ... tout les remakes de nos boogeyman préféré j'ai détester alors bon ..
Mais ton analyse est assez interessante =)

Je le verrais un jour !! Et reviendrais en reparler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
kalisto

kalisto


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : yvelines
Points : 864
Date d'inscription : 13/03/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyMer 4 Aoû - 13:10

moi je veux toujours pas le voir!!!


j'ai ete trop decu du remake de vendredi 13 pour me gacher freddy
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] EmptyMer 4 Aoû - 20:21

kalisto a écrit:
moi je veux toujours pas le voir!!!


j'ai ete trop decu du remake de vendredi 13 pour me gacher freddy

Bon après le film de Craven se suffit à lui-même. Le remake est sympa et se laisse suivre avec plaisir mais il n'est pas non plus indispensable comme l'était le 1er! Si tu le vois pas, ç'est pas comme si tu loupais un très grand film!

Mais le film est nettement un cran au-dessus du remake de Vendredi 13. Ce dernier laissait présager que du bon au vu des 15 premières minutes excellentes, mais au final s'est révélé très décevant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOUCE NUIT, SANGLANTE NUIT 3 [1989]
» LES GRIFFES DE LA NUIT [1984]
» A NIGHTMARE ON ELM STREET [2010]
» LA REVANCHE DE FREDDY - FREDDY 2 [1985]
» DOUCE NUIT, SANGLANTE NUIT 2 [1987]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: