SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
CICAKMAN EMYLIA - Page 3 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CICAKMAN EMYLIA

Aller en bas 
+4
Jericho
Wiigamecube
Manu2853
emylia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

CICAKMAN EMYLIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CICAKMAN EMYLIA   CICAKMAN EMYLIA - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 19:56

Manu2853 a écrit:
Citation :
Je suis même étonner que les asiatiques remake un film américain
T'inquiète pas ça arrive avec le remake de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE version Takaski MIIKE :cheers:


C'est vrai ??????????????????
C'est quoi son titre,que je regarde cette merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

CICAKMAN EMYLIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CICAKMAN EMYLIA   CICAKMAN EMYLIA - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 20:07

Kochi Chainsaw Massacre KS ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

CICAKMAN EMYLIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CICAKMAN EMYLIA   CICAKMAN EMYLIA - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 13:29

Rennnnnnnnnnnnnnnnnnaiaiaiaiaiaiaaaaaaa iiiiiiii !!!
Ca va faire mal ce truc je le sens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

CICAKMAN EMYLIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CICAKMAN EMYLIA   CICAKMAN EMYLIA - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 14:52

Par contre je ne sais pas du tout où il en est dans le développement de son film...
Revenir en haut Aller en bas
emylia




Nombre de messages : 146
Age : 45
Points : 160
Date d'inscription : 18/12/2009

CICAKMAN EMYLIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CICAKMAN EMYLIA   CICAKMAN EMYLIA - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 6:19

enfin nous devrions essayé pour quelques chanceux de vous adresser les check disk fin aout début septembre
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

CICAKMAN EMYLIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CICAKMAN EMYLIA   CICAKMAN EMYLIA - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 13:48

emylia a écrit:
enfin nous devrions essayé pour quelques chanceux de vous adresser les check disk fin aout début septembre


Super ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Wiigamecube

Wiigamecube


Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Points : 377
Date d'inscription : 23/12/2009

CICAKMAN EMYLIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CICAKMAN EMYLIA   CICAKMAN EMYLIA - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 15:09

clair que ces super ^^ Merci encore les édition EMYLIA
Revenir en haut Aller en bas
http://horrorspirits.xooit.fr/index.php
emylia




Nombre de messages : 146
Age : 45
Points : 160
Date d'inscription : 18/12/2009

CICAKMAN EMYLIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CICAKMAN EMYLIA   CICAKMAN EMYLIA - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 21:27

bonjour
le tiens à attirer votre attention sur le fait qu il y a quelque temps un internaute sur ce forum se plaignait de ne pas avoir de sous titre sur le film de cicakman 1.
il a de plus poster un poste tres dur( sur amazon) et surtout en négligeant de dire que même si son disque de notre point de vue n avait aucun problème, nous lui avons renvoyé un second disque gratuit..
nul mention de ceci n a été fait, j ai tenté en vain par email de le contacter.
si la personne se reconnait, c'est vraiment pas sympa et surtout pas classe de sa part.
EMYLIA assume ses responsabilités même si elle n'était pas en cause sur ce disque parfaitement conforme aux indications de la jaquette.

pas classe....
alexandre
gerant des éditions emylia 0645457054 usa 0013038818141
les editions emylia :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

CICAKMAN EMYLIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CICAKMAN EMYLIA   CICAKMAN EMYLIA - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 21:45

emylia a écrit:
bonjour
le tiens à attirer votre attention sur le fait qu il y a quelque temps un internaute sur ce forum se plaignait de ne pas avoir de sous titre sur le film de cicakman 1.
il a de plus poster un poste tres dur( sur amazon) et surtout en négligeant de dire que même si son disque de notre point de vue n avait aucun problème, nous lui avons renvoyé un second disque gratuit..
nul mention de ceci n a été fait, j ai tenté en vain par email de le contacter.
si la personne se reconnait, c'est vraiment pas sympa et surtout pas classe de sa part.
EMYLIA assume ses responsabilités même si elle n'était pas en cause sur ce disque parfaitement conforme aux indications de la jaquette.

pas classe....
alexandre
gerant des éditions emylia 0645457054 usa 0013038818141 begin_of_the_skype_highlighting              0013038818141      end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting              0013038818141      end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting              0013038818141      end_of_the_skype_highlighting
les editions emylia :cyclops:

Alors par curiosité je suis donc parti voir sur le site de amazon ce fameux commentaire concernant Cicackman. Je me permet de reproduire ici ce qui est dit sur le site :
"
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5 une édition de piètre qualité, 14 juin 2010
Par xander - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cicakman1&2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je parlerai uniquement de l'édition présentée par Emylia.

Alors, c'est litigieux de faire croire qu'il y'a 2 blu-rays, car le premier film est proposé en dvd et surtout en malais et sans aucun sous-titrage français contrairement à ce qui est indiqué sur la jaquette. Alors, si vous comprenez le malais, c'est parfait ! ça n'est hélas pas mon cas.

En plus la jaquette indique du DTS 5.1 alors qu'il n'y que du DTS 2.0 sur le disque.

Le second disque est effectivement Cicakman 2 en blu-ray cette fois-ci et en malais avec sous-titres français bien présents.

J'ai contacté le distributeur Emylia concernant le problème de sous-titrage inexistant du premier film en dvd; ils ont répondu une première fois qu'il n'y avait aucun problème de sous-titrage, et depuis, malgré mes relances, je n'ai plus aucune nouvelle de leur part concernant un éventuel échange du dvd pour en avoir un comprenant ces fameux sous-titres. "


Effectivement, c'est un post très dur à lire surtout quand on est éditeur et quand on a pris en compte les soucis mentionné sur le sous-titrage dit par Wiigamecube et par K_S lui-même. Seulement Alexandre, sans remettre en cause vos propos mais êtes-vous bien sûr que ce soit un de nos deux membres qui aurait eu le culot de mettre ça ? Personnellement, et connaissant bien les membres ici, je doute que ce soit K_S ( il a trop de respect pour vous ) et que ce soit Wiigamecube car il est passionné par votre catalogue et ce que vous faites.

Peut-être que Marion a reçu un mail pas content concernant l'édition que vous avez envoyé à cette personne qui a écrit ce commentaire du nom de Xander, mais vu le discours du message cela ne ressemble pas aux deux membres qui a décrit ses soucis là, ce ne sont pas leur termes et leur syntaxique correspondante pour être plus clair.

Néanmoins, si quelqu'un de ce forum a bel et bien écrit ce commentaire sur Amazon, qu'il l'avoue en étant honnête ! Pas la peine de faire des histoires avec vous Alexandre ! Que l'on ait le coeur net une bonne fois pour toute ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wiigamecube

Wiigamecube


Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Points : 377
Date d'inscription : 23/12/2009

CICAKMAN EMYLIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CICAKMAN EMYLIA   CICAKMAN EMYLIA - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 22:38

Alors moi j'ai bien eu des problème avec les sous-titre mais je les juste signaler ici et nulle par ailleurs.
De plus les édition EMYLIA mon proposer de m'en envoyer un autre ce que j'ai refuser car mon fils les regarde en VO donc cela ne me posais pas de problème.

Je tient a signaler que j'ai fait la remarque pour les sous-titre juste pour "faire mon boulot"
c'est a dire ayant reçu Cikaman gratuitement par les éditions EMYLIA je me suis dit que la moindre des choses était de donner mon avis sur le produit reçu.

Par contre j'ai eu exactement le même problème pas de sous-titre sur le Dvd 1 et pas de DTS sur le DVD 2 par contre mon teste moi a été fait sur l'édition DVD et non la Blu-Rays comme indiquer sur le poste de Amazon dont je tient a souligner je ne suis pas l'auteur.

Je rappel que je sui fan du travaille accomplis par les Edition EMYLIA et donc je ne me serais jamais permis de faire ce genre de poste.

PS:alexandre aujourd'hui vous m'avez envoyer un email auquel j'ai répondu qui me demandait si j'avais reçu mon DVD a titre gratuit vous avez pensez que jetait l'auteur du poste de Amazon ?(j'espere que non ^^)
sachez que en ma personne vous avez un fervent défenseur de votre travaille aussi je vous remercie encore une fois pour cela et aussi pour votre disponibilité ce qui n'es pas les cas de toute les maison d'editiion je le rappel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horrorspirits.xooit.fr/index.php
Wiigamecube

Wiigamecube


Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Points : 377
Date d'inscription : 23/12/2009

CICAKMAN EMYLIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CICAKMAN EMYLIA   CICAKMAN EMYLIA - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 22:51

j'ai répondu a son poste sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://horrorspirits.xooit.fr/index.php
emylia




Nombre de messages : 146
Age : 45
Points : 160
Date d'inscription : 18/12/2009

CICAKMAN EMYLIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CICAKMAN EMYLIA   CICAKMAN EMYLIA - Page 3 EmptySam 19 Juin - 1:19

bonjour

non bien entendu, ce qui est étonnant ce que nous testons sur 5 platines et 4 marques differentes.
il y a bien les sous titres sur tous nos films cicakman, il ne peut y avoir une galetter avec ou sans sous titre.

seul des firmwares obsolètes peuvent etre la cause de certains ennuis.

pour etre franc je suis décu par le post d amazon car ces deux films nous ont couté une petite fortune, nous ne gagnerons jamais d 'argent sur cicakman; c etait pour faire plaisir aux clients et à nous.
emylia est une petite équipe de pationnés et avoir en dépit de notre gros travail pour mettre sur le marché francais une critique de la sorte sur amazon c 'est vraiment déroutant et cela me dégoute..
bref je ne vais pas en dire plus.

alexandre
gerant des editions emylia

de plus contrairement à ce que la personne sur amazon dit en moins d'une semaine nous avons répondu, renvoyé et vérifié la bonne réception d'une nouvelle galette sans demander le retour de l'ancienne......
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

CICAKMAN EMYLIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CICAKMAN EMYLIA   CICAKMAN EMYLIA - Page 3 EmptySam 19 Juin - 5:05

c'est clair que le commentaire sur amazon n'est pas cool !

Pour une fois qu'un éditeur pense aux passionnés de ces genres méconnus, (petite prod' horrifique très sympa, films asiatiques qu'on va découvrir grâce à eux (BANG RAJAN 2 :cheers: )... un peu comme Neopublishing, malheuresement disparu aujourd'hui, des commentaires comme ça peuvent faie mal.

De mon côté, sur le double dvd, aucun soucis de sous titres sur ordinateur ou lecteur dvd de salon Philips.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

CICAKMAN EMYLIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CICAKMAN EMYLIA   CICAKMAN EMYLIA - Page 3 EmptySam 19 Juin - 8:41

Alors Alexandre !!

Je comprends tout à fait votre position et votre coup de gueule !!
Alors soyons clair .... Je n'ai jamais et n'oserais jamais poster un tel
commentaire....tout simplement parceque si j'avais un truc à dire,je vous
en aurais parler ... chose que j'ai faites immédiatement ici !!

De plus,comment poster un truc pareil alors que vous êtes le SEUL éditeur
qui adresse gratuitement des dvd et Blu Ray qui parfois ne sont pas encore
sur le marché .... faudrait être plus qu'ingrat pour agir de cette maniere !!

Alexandre,donnez moi son adresse mail !! Et je vous dit direct si c'est un de
chez nous !! Parceque faut pas oublier que vous avez contracter d'autres
partenariat avec des forums peu scrupuleux... mais ça c'est une autre histoire.


Donnez moi l'Email en mp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

CICAKMAN EMYLIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CICAKMAN EMYLIA   CICAKMAN EMYLIA - Page 3 EmptySam 19 Juin - 9:02

Puis n'oubliez pas que cette section est accessible à tout le monde,même les
invités !!!

Mais Xander ça me dit quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
emylia




Nombre de messages : 146
Age : 45
Points : 160
Date d'inscription : 18/12/2009

CICAKMAN EMYLIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CICAKMAN EMYLIA   CICAKMAN EMYLIA - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 18:59

merci de votre aide wiigamecube
Revenir en haut Aller en bas
Wiigamecube

Wiigamecube


Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Points : 377
Date d'inscription : 23/12/2009

CICAKMAN EMYLIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CICAKMAN EMYLIA   CICAKMAN EMYLIA - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 20:45

Ces normale et mériter cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://horrorspirits.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





CICAKMAN EMYLIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CICAKMAN EMYLIA   CICAKMAN EMYLIA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CICAKMAN EMYLIA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CICAKMAN [2006]
» Blabla autour d'EMYLIA !!
» Annonce des nouveautés de la part de l'éditeur Emylia !
» evil angel nouvelle acquisition EMYLIA
» GROSSE NEWS WOOCHI EN MARS 2011 CHEZ EMYLIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: