SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
MI-TEMPS AU MITARD [2005] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MI-TEMPS AU MITARD [2005]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

MI-TEMPS AU MITARD [2005] Empty
MessageSujet: MI-TEMPS AU MITARD [2005]   MI-TEMPS AU MITARD [2005] EmptyLun 23 Aoû - 8:23

MI-TEMPS AU MITARD [2005] Affich11

Date de sortie cinéma : 23 novembre 2005
Film déjà disponible en DVD depuis le : 23 mai 2006
Réalisé par Peter Segal
Avec Adam Sandler, Chris Rock, Burt Reynolds, William Fichtner, Steve Austin, James Cromwell
Titre original : The Longest Yard
Long-métrage américain
Genre : Comédie
Durée : 01h45min
Année de production : 2005
Distributeur : Gaumont Columbia Tristar Films

MI-TEMPS AU MITARD [2005] 2005_t10

MI-TEMPS AU MITARD [2005] Mv5bmt10

Synopsis : Lorsque Paul Crewe, star du football américain, se retrouve en prison pour fraude sur les matchs, il ne veut plus rien avoir à faire avec ce sport. Mais les gardiens l'obligent à monter une équipe avec les autres détenus. D'un groupe de hors-la-loi disparate, Crewe doit faire une équipe capable d'affronter les gardiens décidés à en découdre... Avec l'aide de Nate et Caretaker, Crewe promet à ses "joueurs" l'occasion de prendre leur revanche sur ceux qui leur pourrissent la vie tous les jours. Chaque camp va tout donner pour préparer la rencontre historique qui sera aussi l'occasion de régler définitivement les comptes...

MI-TEMPS AU MITARD [2005] 37666_10

MI-TEMPS AU MITARD [2005] 37666_11

Critique : Énième film américain en milieu carcéral, ce remake de Plein la Gueule est en fait une comédie portée par Adam Sandler et réalisée par Peter Segal, un expert du genre (le très bon Self Control, Max La Menace). Après une introduction tout bonnement géniale, une altercation policière avec une salve de répliques hilarantes de la part de Sandler, notre héros se retrouve en prison, face à une galerie de détenus tous plus dangereux et violents les uns que les autres. Forcé de former une équipe pour servir d'entraînement aux gardiens lors d'un match amical, Paul va peu à peu redonner de l'espoir à ces prisonniers, prêts à tout pour se venger de ceux qui les humilient jour après jour. Si l'humour omniprésent et très bien dosé emporte immédiatement l'adhésion, le film vaut surtout pour sa brochette de personnages aussi drôles qu'attachants. On reconnaît dans ces rôles les catcheurs Bill Goldberg (Universal Soldier) et Dalip "The Great Khali" Singh (Max La Menace), épaulés par Chris Rock (Bad Company), Terry Crews (The Expendables) et Burt Reynolds (Délivrance).

MI-TEMPS AU MITARD [2005] 37666_12

MI-TEMPS AU MITARD [2005] 37666_13

Les gardiens ne sont pas en reste puisqu'ils sont interprétés par Steve Austin (The Expendables) et Kevin Nash (The Punisher), eux aussi lutteurs professionnels, ainsi que l'excellent William Fichtner (Prison Break). Les rivalités entre les détenus et les matons vont trouver leur point culminant lors d'un match final tout bonnement épique, où tous les coups sont permis et les gags continuent d'affluer (le petit incident de Steve Austin). Le sacrifice de Crewe, ne reculant devant rien pour emmener son équipe à la victoire, est un bel exemple du sentiment de camaraderie que l'on retrouve tout au long du film, et qui nous fait même aimer les pires ordures, présentées ici comme les victimes de l'autorité abusive des gardiens. Même si le métrage n'est pas exempt de légers défauts, comme certains clichés chez les personnages, on passe néanmoins un excellent moment devant cette excellente comédie. Savoureux et incontournable.

MI-TEMPS AU MITARD [2005] 37666_15

MI-TEMPS AU MITARD [2005] 2005_t12

Interprétation : MI-TEMPS AU MITARD [2005] 364282
Violence : MI-TEMPS AU MITARD [2005] 586575
Humour : MI-TEMPS AU MITARD [2005] 3578
Histoire : MI-TEMPS AU MITARD [2005] 476944
Intérêt : MI-TEMPS AU MITARD [2005] 3578



Dernière édition par Pierre le Mer 27 Juil - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
kalisto

kalisto


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : yvelines
Points : 864
Date d'inscription : 13/03/2010

MI-TEMPS AU MITARD [2005] Empty
MessageSujet: Re: MI-TEMPS AU MITARD [2005]   MI-TEMPS AU MITARD [2005] EmptyLun 23 Aoû - 13:08

je l'ai toujours pas vu ce film mais je pense bientot le faire!

merci pour la kro
Revenir en haut Aller en bas
JoJo2b
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
JoJo2b


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Elm Street , Springwood / Haddonfield , Illinois .
Points : 51
Date d'inscription : 22/07/2011

MI-TEMPS AU MITARD [2005] Empty
MessageSujet: Re: MI-TEMPS AU MITARD [2005]   MI-TEMPS AU MITARD [2005] EmptyMer 27 Juil - 8:47

C'est un des meilleurs films comédies que j'ai jamais vu .
Peut-être parce que j'aime le football , et que j'aime bien Adam Sandler .
Mais je dois vous avouer que j'aime ce film , bien malgré quelques mauvaises interprétation , qui proviennent sans doute du fait qu'il y a plus de catcheur que d'acteur .
Mais j'en garde quand même un bon souvenir , c'est un des meilleurs remake de film (comédie) que j'ai vu .
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

MI-TEMPS AU MITARD [2005] Empty
MessageSujet: Re: MI-TEMPS AU MITARD [2005]   MI-TEMPS AU MITARD [2005] EmptyMer 27 Juil - 8:55

Les catcheurs sont au second plan quand même mais le peu qu'on les voit ils s'en sortent bien je trouve, surtout Goldberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





MI-TEMPS AU MITARD [2005] Empty
MessageSujet: Re: MI-TEMPS AU MITARD [2005]   MI-TEMPS AU MITARD [2005] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MI-TEMPS AU MITARD [2005]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: