SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010   JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010 EmptySam 6 Nov - 14:47

JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010 Fichej10

JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010 Ficher10

Avis rapide sur le film

JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010 785316

Après une longue attente, j'avoue que je suis déçu du résultat. Les gros points forts du film sont assurément ses maquillages réussis, ses scènes répugnantes (comprendre "gluantes", car elles sont peu gores en général) et un Robert Englund impeccable. Le reste du casting ne m'a pas vraiment convaincu (le héros étant à mon avis juste correct). Le pire reste le rythme, très plat, l'action ne commençant qu'à la fin sans montrer trop d'énergie. Une déception pour ma part.


Test DVD

Éditeur : Emylia
Sortie : Déjà disponible
Achat : Ici

JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010 Captur10

Image/Vidéo

JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010 3578

Encore une fois j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'image proposée par l'éditeur, on notera tout au plus un grain visible lors des scènes nocturnes ou sombres (comme Grizzly Park), mais rien d'alarmant. Bravo donc. Le bémol vient des sous-titres, gris/transparents, que je trouve moins présentables que le blanc traditionnel des DVD.

Son

JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010 3578

La piste originale est impeccable, du bon boulot. La version française est par contre abominable (et cela n'a rien à voir avec mon affection pour les VO) avec des voix que j'ai trouvé nulles et très peu appropriées (les doublages de Jack et de Englund sont les plus représentatifs). Si l'on occulte ce détail, le son est là aussi de bonne qualité.

Bonus

JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010 785316

On retrouve en bonus un court métrage français très gore et réussi sur des zombies. Fun et bien pensé, merci pour la découverte. Malheureusement, un making of ou des featurettes auraient été plus indiquées pour permettre de se plonger encore plus dans le film pour ceux qui l'ont aimé. Dommage. On retrouve par contre des stickers imprimables et des fonds d'écran réussis si l'on lit le DVD sur un ordinateur.

Les menus sont animés et magnifiques.

JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010 Vlcsna20

JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010 Vlcsna21

JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010 Vlcsna22


Avis Global

JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010 3578

N'ayant pas trop apprécié le film, le manque de bonus ne m'a pas dérangé, je l'avoue. Le son et l'image sont excellents, et permettent de voir le film dans des conditions optimales si l'on n'est pas dérangé par la version originale. La version française risque en revanche d'en rebuter plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010   JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010 EmptySam 6 Nov - 15:14

Merci de ton avis Pierrot ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010   JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010 EmptySam 6 Nov - 16:43

Merci pour le test !
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010   JACK BROOKS : TUEUR DE MONSTRES - 19 OCTOBRE 2010 EmptySam 6 Nov - 22:02

Test, Test... This is a... TEST.

Pardon...