SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
HELLRAISER REVELATIONS 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HELLRAISER REVELATIONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

HELLRAISER REVELATIONS Empty
MessageSujet: HELLRAISER REVELATIONS   HELLRAISER REVELATIONS EmptyMar 23 Aoû - 14:14

HELLRAISER REVELATIONS Hellraiserrevelationsdv

Tout ce que j'ai envie de dire c'est "pourquoi tant de haine envers l'oeuvre de Clive Barker???". Le remake de l'original n'ayant pas abouti, Dimension décide de nous sortir ce pseudo Hellraiser au budget rachitique et au style proche d'un blair witch et consort. Même Doug Bradley, toujours fidèle au poste dans le rôle de Pinhead depuis le 1er volet, n'a pas voulu participer à ce film, c'est dire! Je vous laisse en juger par vous-même.

Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

HELLRAISER REVELATIONS Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS   HELLRAISER REVELATIONS EmptyMar 23 Aoû - 17:14

Oui j'ai vu ça hier. Même Clive Barker himself a déclaré qu'il en avait ras le merde que son nom soit écrit au générique d'une merde pareille. Il a une sacrée véhémence envers le film aussi !! Et je ne peux que le comprendre. Bon ben voilà, c'est plus Hellraiser là ! Adieu Pinhead. Bonjour les Pinhés. XD

Enfin cela sera sans moi. Quoiqu'il arrive. Je verrai pas ce "truc" indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

HELLRAISER REVELATIONS Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS   HELLRAISER REVELATIONS EmptySam 27 Aoû - 18:51

Etant fan je le regarderais mais la franchement il fait vraiment peur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

HELLRAISER REVELATIONS Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS   HELLRAISER REVELATIONS EmptyLun 29 Aoû - 13:59

Oui, moi aussi je le regarderai mais plus par curiosité qu'autre chose. A quand un vrai retour de la franchise. Je rêve d'un mix entre le 1er et le second épisode HELLRAISER REVELATIONS 798384
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

HELLRAISER REVELATIONS Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS   HELLRAISER REVELATIONS EmptyLun 29 Aoû - 15:54

Et moi je rêve qu'il ne touche plus à cette franchise...
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

HELLRAISER REVELATIONS Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS   HELLRAISER REVELATIONS EmptyMar 30 Aoû - 0:53

Oui, c'est aussi une solution :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELLRAISER REVELATIONS Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS   HELLRAISER REVELATIONS EmptyVen 7 Oct - 5:56

c'est meme pas le "vrai" pinhead,flag,je me suis arretee au quatrieme volet,et franchement c'est pas le premier que je mettrai sur ma "liste"
je suis choquee et la,la des ados pre-puberes en chaleur,j'imagine la fin,tout le monde prend la boite (et meurt) et pouffi-pouffa la garde,se sauve herself,pour faire un 10e volet,tu parles d'une revelation HELLRAISER REVELATIONS 186547
merci salem
qui plus est manu a raison,faut arreter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

HELLRAISER REVELATIONS Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS   HELLRAISER REVELATIONS EmptyVen 7 Oct - 6:09

Même les derniers épisodes sont pas si mauvais par rapport à celui-ci.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELLRAISER REVELATIONS Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS   HELLRAISER REVELATIONS EmptyVen 7 Oct - 7:27

lesquels manu?
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

HELLRAISER REVELATIONS Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS   HELLRAISER REVELATIONS EmptyVen 7 Oct - 14:35

Les 5 derniers HELLRAISER REVELATIONS 230943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELLRAISER REVELATIONS Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS   HELLRAISER REVELATIONS EmptyVen 7 Oct - 16:20

pas vu manu, noublie pas que je suis une psychopathe-sociopathe BLONDE HELLRAISER REVELATIONS 536853 HELLRAISER REVELATIONS 703798 LOL
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

HELLRAISER REVELATIONS Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS   HELLRAISER REVELATIONS EmptyLun 10 Oct - 11:45

Oh je suis pas trop d'accord avec toi Manu, certains des derniers épisodes ne sont pas totalement mauvais. Je pense surtout au cinquième volet que j'ai trouvé très bon. Je crois la meilleure suite. Par contre les autres se laissent regarder.

Tu as vu ce nouveau volet ou pas encore??? J'ai essayé de le trouver mais j'ai pas trouvé :( (quoi que je devrais être plutôt content mais c'est juste pour me rendre compte du désastre en fait!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

HELLRAISER REVELATIONS Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS   HELLRAISER REVELATIONS EmptyLun 10 Oct - 11:47

Non c'est pas que les cinq derniers sont moisis du cul, je les trouve juste complètement inutile et pour celui-là, pas encore sorti mais je le sens encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

HELLRAISER REVELATIONS Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS   HELLRAISER REVELATIONS EmptyLun 10 Oct - 11:51

C'est vrai que niveau scénario ça vire au grand n'importe quoi, ils auraient pu faire mieux (qui a dit le Hellworld). Ils ont même réussi à flinguer le personnage de Kristie des deux premiers volets, c'est dire. Et puis ce qui est dommage c'est que les cénobites sont relégués au second plan (voire même au troisième) dans la plupart de ses séquelles :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLRAISER REVELATIONS Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS   HELLRAISER REVELATIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLRAISER REVELATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: