SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
Kraftfreak 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kraftfreak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kraftfreak Empty
MessageSujet: Kraftfreak   Kraftfreak EmptyMar 29 Nov - 15:02

Bonjour, si je me suis inscrit sur ce fofos c'est pour savoir ce qui est devenu des informations sur les tournages postés par un ex stagiaire? Il y avait des rubriques sur entre autre comment écrire un film, comment se passe un tournage... J'avais mit ce forum en favoris pour lire cette mine d'infos plus tard et j'ai découvert avec éffroie qu'elle avait disparue ! supprimée ? déplacée ? Quelqu'un pour m'éclairer ? Je me destine à une carrière dans le ciné et ce genre d'infos est super utile.
Cinématographiquement,
Kraftfreak

Revenir en haut Aller en bas
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

Kraftfreak Empty
MessageSujet: Re: Kraftfreak   Kraftfreak EmptyMer 30 Nov - 12:49

Si je ne me trompe pas la rubrique dans laquelle étaient ces posts à été supprimée, mais je suis d'accord avec toi c'est bien dommage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Kraftfreak Empty
MessageSujet: Re: Kraftfreak   Kraftfreak EmptyMar 6 Déc - 22:16

Bonjour Kraftfreak, concernant la section que tu cites, on l'a mis en archive du forum mais visible seulement pour les administrateurs, vu que cette section avait très peu de succès...

J'avais moi-même écrit la section sur l'écriture d'un film etc. si tu as des questions, et veut des cours gratuit n'hésites pas à me contacter par Mp pour que je t'informe de tout ça. Je te préviens, je suis très occupé en ce moment, tu auras des tutos quand j'aurai le temps ! Si bien sûr tu en veux ^^

On verra par la suite, quand Manu et K_S reviendront si on va pas remettre cette section quand même ! C'est vrai que l'on se rend pas compte que cela peut aider les autres ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kraftfreak Empty
MessageSujet: Re: Kraftfreak   Kraftfreak EmptyVen 16 Déc - 21:14

Bonsoir Moongaze, en fait c'était surtout les expériences de tournage qui m'intéressais ! C'est rare de trouver ce genre d'information, contrairement au tutos sur l'écriture qui pullulent un peu partout.
Je pense que ça a du en aider d'autres que moi car c'était bien placé dans les résultat google (je me rappelle plus les mots clés)
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Kraftfreak Empty
MessageSujet: Re: Kraftfreak   Kraftfreak EmptyVen 16 Déc - 21:36

Voici un tournage que j'ai fait que je raconte sur un des anciens blogs que j'avais ^^ ici : http://moongazeginji90.eklablog.fr/archives-de-tournages-c409571

J'espère que cela t'aidera ! Et que tu t'y amuseras à la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kraftfreak Empty
MessageSujet: Re: Kraftfreak   Kraftfreak EmptyVen 16 Déc - 22:09

merci pour ce lien ! je viens d'y jeter un coup d'oeil et c'est exactement ce qui m'intéresse ! Le fait que ca soit une première expérience de tournage rend ca d'autant plus intéressant à lire. Je trouve que ce genre de témoignage vaux presque les "behind the scene" de long métrages, au final c'est les mêmes galères : trouver l'argent, mettre le plus de choses dans la boites dans les délais, faire face aux aléas...
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Kraftfreak Empty
MessageSujet: Re: Kraftfreak   Kraftfreak EmptyVen 16 Déc - 23:54

Et puis là au moins, tu vois que même sur un cout-métrage pro et pas du tout connu, on a les mêmes galères que les grands, mais à notre niveau local, c'est tout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

Kraftfreak Empty
MessageSujet: Re: Kraftfreak   Kraftfreak EmptySam 7 Jan - 20:58

euh, moi si tu as toujours les articles sur comment faire un film créer ses personnages son scénario et tout ça ça m'intéresserais bien de les récupérer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
Contenu sponsorisé





Kraftfreak Empty
MessageSujet: Re: Kraftfreak   Kraftfreak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraftfreak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: