SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision?

Aller en bas 
+2
mysterion
Rwubu
6 participants
AuteurMessage
Rwubu
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1



Nombre de messages : 6
Age : 58
Points : 10
Date d'inscription : 08/03/2012

Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? Empty
MessageSujet: Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision?   Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? EmptyJeu 8 Mar - 14:49

Salut à tous. Quelqu'un peut m'aider? je cherche un film vu par hasard il y a quelques années dont le pitch était qu'on retrouvait des gens morts devant leur téléviseur, et qu'on se rendait compte à un moment qu'il étaient morts de peur, d'épouvante, après avoir tous vu la même chose . Mais je sais plus le titre. Une idée, quelqu'un?
Merci beaucoup.
Rwubu
Revenir en haut Aller en bas
mysterion
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
mysterion


Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : 78
Points : 62
Date d'inscription : 11/02/2012

Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? Empty
MessageSujet: Re: Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision?   Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? EmptyJeu 8 Mar - 16:37

HELL...O cher Rwubu

Je sais pas si ça va t'aider, mais ce que tu décris ressemble très approximativement à ring... te rappel tu si il y avait des japonnais dans le film ? si oui, et que en fait il y a que des japonnais... c'est ring !!

Autrement il est possible que le film que tu cherche soit : bloody tv from hell who kills, ou alors le 2 : return of bloody tv from death who kills.
Voilà j'espère que ça t'aidera.

ps : les deux derniers films mentionés n'éxistent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rwubu
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1



Nombre de messages : 6
Age : 58
Points : 10
Date d'inscription : 08/03/2012

Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? Empty
MessageSujet: Re: Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision?   Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? EmptyJeu 8 Mar - 16:50

Hahahah merci. Je vais vérifier, mais ça pourrait bien être ça, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rwubu
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1



Nombre de messages : 6
Age : 58
Points : 10
Date d'inscription : 08/03/2012

Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? Empty
MessageSujet: Re: Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision?   Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? EmptyJeu 8 Mar - 16:56

Fabuleux! C'était ça! Merci: c'était pour le conseiller à une amie!
Revenir en haut Aller en bas
mysterion
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
mysterion


Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : 78
Points : 62
Date d'inscription : 11/02/2012

Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? Empty
MessageSujet: Re: Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision?   Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? EmptyJeu 8 Mar - 17:07

De rien Rwubu, je n'ai fais que mon devoir de super héros !!!!

sinon à part ça, j'ai entendu dire que plusieurs personnes étaient morte d'épouvante devant leur télé en regardant la menace fantôme... c'est pas moi qui le dit, je ne permetrai pas de juger cet dau^^, pardon, ce film de mr Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? Empty
MessageSujet: Re: Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision?   Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? EmptyJeu 8 Mar - 17:30

Salut,je déplace ton topic !! Et merci à mysterion ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Rwubu
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1



Nombre de messages : 6
Age : 58
Points : 10
Date d'inscription : 08/03/2012

Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? Empty
MessageSujet: Re: Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision?   Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? EmptyVen 9 Mar - 9:08

Ok, thanks! Tu m'as déplacé dans "neurotic bar", c'est ça?
Encore une question à Mysterion: c'est laquelle, la meilleure version? La Japonaise ou l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? Empty
MessageSujet: Re: Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision?   Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? EmptyVen 9 Mar - 11:14

La japonaise de toute évidence ^^

Par contre si tu pouvais passer par les présentations stp pour qu'on puissent mieux te connaitre Merci Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? 332584
Revenir en haut Aller en bas
Rwubu
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1



Nombre de messages : 6
Age : 58
Points : 10
Date d'inscription : 08/03/2012

Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? Empty
MessageSujet: Re: Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision?   Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? EmptyVen 9 Mar - 11:35

Ici ou sous un onglet que je n'ai pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? Empty
MessageSujet: Re: Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision?   Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? EmptyVen 9 Mar - 12:14

Dans la rubrique "NOUVEAUX SCHYZOS" sur le menu du fofo Rwubu ;) ici : http://www.schyzo-dead-house-forum.com/f3-forum NEW MESSAGE et tu fais ta présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
mysterion
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
mysterion


Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : 78
Points : 62
Date d'inscription : 11/02/2012

Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? Empty
MessageSujet: Re: Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision?   Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? EmptyVen 9 Mar - 19:28

mon avis pour ring : il vaut mieu que tu regarde la version japonnaise. Le remake américain daube.
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? Empty
MessageSujet: Re: Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision?   Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? EmptyVen 9 Mar - 22:13

mysterion a écrit:
mon avis pour ring : il vaut mieu que tu regarde la version japonnaise. Le remake américain daube.

Je crois que l'on est tous d'accord à ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalisto

kalisto


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : yvelines
Points : 864
Date d'inscription : 13/03/2010

Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? Empty
MessageSujet: Re: Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision?   Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? EmptyLun 12 Mar - 8:45

Comme la plupart des remakes américain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? Empty
MessageSujet: Re: Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision?   Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre du film où on trouve des gens morts d'épouvante devant leur télévision?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche titre de film
» The Master trouve LA solution !!
» Hello les gens =D
» SLT les gens
» Salut les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: