SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
DARK WATERS [2003] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DARK WATERS [2003]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

DARK WATERS [2003] Empty
MessageSujet: DARK WATERS [2003]   DARK WATERS [2003] EmptyVen 25 Juil - 23:51

DARK WATERS [2003] Vcdark10

RÉALISATEUR :

Phillip J. Roth

AVEC :

Lorenzo Lamas, Simmone Mackinnon, Jeffrey Gorman, Bruce Gray...

SYNOPSIS :

Après qu'une plate-forme pétrolière soit attaquée par des requins au milieu du Golfe du Mexique, Dane Quatrell et une équipe sont appelés pour étudier la situation. Quand ils arrivent à la plate-forme, les requins sont toujours là, ils ont développé un goût pour le sang humain, et ils ne partent pas jusqu'à ce que leur faim ait été assouvie.

DARK WATERS [2003] Darkwa10DARK WATERS [2003] Darkwa11

ATTENTION ATTENTION !!! SUPER FILM EN APPROCHE NOUS ALLONS SAUTER POUR FAIRE PLOUF DANS 5 SECONDES ...

Reprenons donc après cette courte pause s'il vous plait, on appuie donc sur play et c'est repartit 4,3,2,1 aaahhh plouff, purée pas facile cette atterrissage, qu'en pensez vous demande super homme numéro 1 ?.
Et bien je dois dire dit super homme numéro 2 que l'on est mal barré apparemment pars la y'a quelque chose qui c'est passé, y'a quelqu'un qu'a voulu goûter le matos au fond de l'eau !!!. Vous pensez que c'est qui ma biche dit super homme numéro 1 et bien moi j'en sais rien parlons en à grosse truie en train de rien foutre bonne idée, s'exclame ma grande.
Rien à signaler à part cinq points qui se dirige sur vous mes loulous, je sais pas trop ce que c'est mais à mon avis je dirais que c'est des sous marins (juste pour vous montrer déjà l'intelligence du film). Ok ba merci pour l'information grosse truie dit ma biche on va aaahhhh ahhhh crouik crouik crouik oua nan bandes de fils de pute, allez venez ramener votre fraise par la que je vous la foute dans le cul moi aahhha ahhahh crouil crouik hop les cinq points vont faire un rapide aller retour après avoir tuer les deux tantes laissant quelques restes, et fonce à cent à l'heure dans la station ou se trouve grosse truie, propulsé tels des fusées nos petits copains arrive à lui faire perdre l'équilibre il se viande la gueule et voilà comment ça commence en gros (même si j'ai fais quelques modifications comme vous avez pu le voir).


DARK WATERS [2003] Darkwa12DARK WATERS [2003] Darkwa13

Direction maintenant au consul général, pour ceux qui n'auraient pas trop compris en faite ce sont deux plongeurs qui font glou glou dans l'eau, pour regarder l'état de la plateforme pétrolière donc et ils sont donc en communication avec grosse truie quand d'un seul coup il les prévient pour leur dire, que cinq points fonce droit sur nos deux pédales.
Il s'agit donc pour les plus malins d'entre vous de requins, qui vont venir leur rendre une petite visite pour les bouffer et pour faire un joli ricochet sur la station faisant ainsi de grosse truie, une troisième victime et non la graisse ne l'a pas sauvé. Continuons donc sur ce bout d'histoire assez entrainant je dois dire quand on l'écrit et le lit comme ça, vous allez faire connaissance avec les super acteurs de l'aventure à savoir Lorenzo Lamas le super playboy de l'histoire, faisant office plus d'une tante aux gros bras qui sert à rien qu'autre chose (en même temps c'est dans le contexte du film) voir les deux premières photos que j'ai posté pour vous faire une idée du petit pois. Il est donc on se demande comment océanographe tant le rôle ne colle pas avec, et j'avais aussi oublier de préciser qu'il est le fils d'un père qui disparaît à neuf ans, encore une excuse pour faire des dialogues saule pleureur pendant toute la longueur du film, et donc pour finir sur sa tronche de tard il va donc se faire baiser en beauté par deux coches qu'il voulait sauter pour être donc manœuvrer comme un con, jusqu'à une expédition secrète avec donc une collaboratrice voir seconde photo, qui franchement n'a qu'un atout pour elle son cul et ses nichons, pour le reste c'est zéro c'est comme l'autre Simmone Mackinnon vu dans Python 2 donc pour ceux qui ne se rappellerais plus de sa tronche faisant donc bien la paire avec l'autre petit pois, elle est bonne juste à montrer son cul sinon elle fait la super femme qui connait tout bref la rebelle qui donne des ordres, comme ça pendant tout le long en gros c'est chiant et le pire c'est que les seconds rôles sont vraiment banal rien de spécial à dire dessus.


DARK WATERS [2003] Darkwa14DARK WATERS [2003] Darkwa15

Si l'on continuez dans le ridicule hein qu'est ce que vous en pensez ?. Pour commencer j'aimerais savoir par quoi comment il définisse film d'horreur par rapport à ce que je viens de voir, je n'en reviens pas il doit y'avoir pour être gentils trois scènes avec du sang et encore c'est vraiment minime si ce n'est des tâches sur à l'intérieur du bateau, et deux petites choses vraiment pas significatives et sinon encore une chose pourquoi l'interdire au moins de dix ans la non plus je ne vois pas.
Parce qu'il y'a trois scènes ou l'on voit des requins attaqué le sous marin, ou pour le début ou l'on voit rien concernant les deux nageurs qui se font tuer ou peut être les séquences de gun fight qui ne servent à rien, ou juste alors à combler le vide d'inventivité qu'il manque la dedans.
C'est vraiment hilarant tout à l'heure j'avais l'impression d'assister à un bad boys croisé avec le jeu Max Payne, accompagné de ralentis d'anthologies mais à l'intérieur d'un bateau vous imaginez le truc la ?.
Attendez je crois que je vais en oublier (en même temps vu l'heure) mais je n'ai pas finis de citer les débilités incommensurables qu'il y'a, à savoir pour le sous marin si vous faites bien gaffe vous verrez que quand ils s'apprêtent à partir pour la fameuse expédition secrète on à l'impression que le sous marin va à cinquante à l'heure une vraie fusée le truc, alors qu'un peu plus loin quand on le voit sous l'eau il est à une vitesse normale comme dans tout film qui se respecte alors allez savoir pourquoi.
Ensuite les requins semblent être télécommandé à distance telles des missiles, un truc effarant genre ils arrivent à pousser le sous marin pour qu'il tombe au fond de l'océan (car à un certain moment ils sont bloquer sur un rocher) quelle force quand même balèze nos squalls ils ont du faire de la muscu avant de faire le tournage c'est surement ça.
Une encore histoire de rigoler même si ce n'est pas drôle, à croire que j'ai réussi à le voir entièrement c'est un exploit.
Au moment ou le sous marin va couler ils foutent un zodiac gonflable pour remonter à la surface balèze quand même.


DARK WATERS [2003] Darkwa16DARK WATERS [2003] Darkwa17

DARK WATERS [2003] Darkwa18

Pour finir enfin faut dire que la j'ai pas écris beaucoup, c'est venu du cœur comme vous aurez pu le voir les effets spéciaux sont assez bien fait je trouve, les dialogues rien d'extraordinaire à dire la dessus, les acteurs ba je vous l'ai dis plus haut c'est de l'arnaque à part l'autre garage qui joue dans Python 2 et la dedans donc, avec ses obus sa bouche et son cul rien d'autre à retenir, pour le scénario c'est du revu rien d'inventif en gros à voir une fois si vous ne savez pas quoi regarder ou que vous tombez comme moi par hasard dessus, et que vous pensez comme moi être tombé sur quelque chose de pas mal et qu'au final vous vous faites baisé mais bon ça on ne peux pas savoir.

NOTE : 2/10
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

DARK WATERS [2003] Empty
MessageSujet: Re: DARK WATERS [2003]   DARK WATERS [2003] EmptySam 26 Juil - 0:02

Mdr
Bha ouééé tu t'ai fais niquer en beauté lol
Déja rien qu'au casting...Lorenzo Lamas bha je l'aurais laisser la lol

Ca à l'air super méga cool dis donc toute cette histoire lol
Un truc que je ne verrais pas de si tôt!!! O que c'est triste!!! ^^

Sinon j'ai remarquer que tu étais remonter à bloc....
N'oublie pas les demoiselles du fofo Shocked
Moi perso je m'en tappe lol
mais bon ça se comprend lol,devant une tel daube ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

DARK WATERS [2003] Empty
MessageSujet: Re: DARK WATERS [2003]   DARK WATERS [2003] EmptySam 26 Juil - 0:06

Ok mais encore une fois ce n'est que par rapport à l'actrice qui joue dedans, et ce n'est rien envers les demoiselles du forum que je dis ça, sinon je ne sais pas si tu l'a lu entièrement mais je casse beaucoup aussi Lamas ^^

En tout cas j'espère que cette chronique t'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

DARK WATERS [2003] Empty
MessageSujet: Re: DARK WATERS [2003]   DARK WATERS [2003] EmptySam 26 Juil - 6:37

Lorenzo Lamas, quel grand acteur ce mec :bouah:

ah les films de requins tueurs, il y en a tellement. Tous plus ou moins inspirés des dents de la mer. En tout cas merci pour ta chronique. Je vois que tu t'es fait plaisir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

DARK WATERS [2003] Empty
MessageSujet: Re: DARK WATERS [2003]   DARK WATERS [2003] EmptySam 26 Juil - 8:56

Lol oui j'ai vu avec Lamas....mais faut dire que c'est un acteur hors pair lol


PS:je sais que tu parles pas des demoiselles du fofo :P
Mais bon .... grosse truie etc....^^ !!!!

je sais je suis casse bonbon :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

DARK WATERS [2003] Empty
MessageSujet: Re: DARK WATERS [2003]   DARK WATERS [2003] EmptySam 26 Juil - 15:50

Juste ... juste un peu K_S :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

DARK WATERS [2003] Empty
MessageSujet: Re: DARK WATERS [2003]   DARK WATERS [2003] EmptySam 26 Juil - 18:18

C'est juste une question de bon sens!!!
Pas d'insulte gratuite sur les demoiselles!! ^^
Même si elle servent à rien dans certains films!!


Sinon je vais déplacer ton topic dans navet,vu qu'il a un bon 1/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

DARK WATERS [2003] Empty
MessageSujet: Re: DARK WATERS [2003]   DARK WATERS [2003] EmptySam 26 Juil - 18:26

J'adore les films avec les requins, surtout Jaws et Peur Bleue mais celui-là je pense le voir un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

DARK WATERS [2003] Empty
MessageSujet: Re: DARK WATERS [2003]   DARK WATERS [2003] EmptySam 26 Juil - 20:34

Merci de ta chronique Slaughter ! ;)

J'ai jamais vu ce film mais j'en ai entendu un peu parlé .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

DARK WATERS [2003] Empty
MessageSujet: Re: DARK WATERS [2003]   DARK WATERS [2003] EmptySam 24 Jan - 17:45

Citation :
Au moment ou le sous marin va couler ils foutent un zodiac gonflable pour remonter à la surface balèze quand même.

J'ai adoré cette scène :lol: :lol:


Nan autrement je l'ai trouvé sympa ce ptit téléfilm d'action... surtout pour un Lorenzo Lamas.
Et puis mince! La brunette qui l'accompagne est vraiment belle mais je vois que t'as bien préciser ses principales atouts ;)


Ma note:
DARK WATERS [2003] 476944
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





DARK WATERS [2003] Empty
MessageSujet: Re: DARK WATERS [2003]   DARK WATERS [2003] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK WATERS [2003]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: