SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ]

Aller en bas 
+4
chuckiss
Amityville666
K_S
WolfVarg
8 participants
AuteurMessage
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] Empty
MessageSujet: TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ]   TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] EmptyDim 8 Juin - 16:41

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] Affich10

Réalisation : Jonathan Mostow

Scénario : John D. Brancato, Michael Ferris et Tedi Sarafian

Avec : Arnold Schwarzenegger, Kristanna Loken, Nick Stahl, Claire Danes, Mark Hicks, David Andrews, Mark Famiglietti

Dix ans ont passé depuis que John Connor a sauvé l'humanité. À 22 ans, il vit clandestinement et son existence n'est mentionnée nulle part. C'est à cette seule condition qu'il échappe à Skynet, le réseau de machines qui a déjà tenté de le tuer et a déclaré la guerre au genre humain. Skynet envoie le T-X, son cyborg le plus évolué pour achever la mission ratée du T-1000. Mais Connor n'est pas sa seule cible : Kate Brewster, une jeune vétérinaire, figure aussi sur la liste. Pour Connor et Kate, le seul espoir de survie repose sur le Terminator, l'ancien ennemi reprogrammé pour les protéger.

Bon alors quoi dire de plus si vous avez adoré ou ne serait ce que aimé les 2 autres Terminator ba vous ne serez pas déçus avec celui ci bien au contraire.
Pourtant c'est vrai qu'il y'aurait de quoi être septique quand on sait que cet épisode n'a pas été réalisé ni écrit par James Cameron et oui a la surprise générale c'est un monsieur du nom de Jonathan Mostow qui le fera a sa place.
Donc comme je le disais avant fan de Terminator ce nouvel épisode et tout simplement très bon que ce soit niveau effets spéciaux les explosions le coup ou il s'ouvre le bras avec le couteau et qu'il se retire la chair trop classe :)
La course effrénée aussi avec le machin a grue désolé je ne sais pas le nom voir photo.
Sinon vous dire encore et toujours que ça n'arrête pas de bouger de l'action et encore de l'action a vous procurer d'urgence ...
Bon on pourra toujours reprocher a T3 de nous rabâcher encore l'histoire de John Connor qui doit sauver le monde encore une fois alors que l'on était au courant depuis longtemps mais bon ajouter a ça aussi a chaque fois que le T1000 arrive c'est a dire Schwarzy pour ceux qui n'auraient pas tout suivi il nous refait pour la 2éme fois si je ne me trompe pas ouai je dis ça parce que le 1 ça fait des lustres que je ne l'ai pas vu le coup des lunettes et le fait qui se pointe dans le bar qui va niquer quelqu'un pour lui prendre ses affaires je sais pas moi ils auraient pu trouver autre chose mais bon c'est comme ça.
Les séquences de combat sont une nouvelle fois excellentes et très bien foutues !!!
Les acteurs jouent bien leur rôle a part que j'ai une petite critique a faire de ce côté je trouve qu'ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre dans le rôle de John Connor j'aime pas sa tronche mdr on dirait qu'il a une tronche de chien a la limite le gamin qui était dans le 2 était mieux je trouve.

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] 18473810

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] P7wm310

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] P4nw410

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] P3tm810

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] P6rl310

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] P5dq410

NOTE : 8/10



Dernière édition par SlaughterMan le Lun 9 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ]   TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] EmptyDim 8 Juin - 23:39

Le moins bon pour ma part!!!!
^^ thx quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ]   TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] EmptyDim 29 Juin - 18:17

Le 3 est super mais pour ma part trop court quoi
le 2 restera toujours mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ]   TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] EmptyDim 29 Juin - 18:31

Ce film est très bon, avec beaucoup d'actions et tout, mais je préfère le 2, il a quelque chose de spécial le 2 .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ]   TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] EmptyDim 29 Juin - 22:32

NON le 1 c'est le best!!!
Arnold y est superbe!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
chuckiss

chuckiss


Nombre de messages : 871
Age : 39
Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Points : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ]   TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] EmptyDim 6 Juil - 17:33

mon préféré c'est le 2 en plus edward furlong c'est mon acteur préféré!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ]   TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] EmptyDim 6 Juil - 23:13

chuckiss a écrit:
mon préféré c'est le 2 en plus edward furlong c'est mon acteur préféré!!! ❤

c'est vrai que c'est un sacré bon acteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ]   TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] EmptyLun 7 Juil - 5:49

Tout comme SlaughterMan, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal avec l'acteur qui joue John Connor. C'est d'ailleurs mon seul reproche. Heureusement que dans terminator 4 ils n'ont pas repris le même.

Quand on incarne le sauveur de l'humanité chef de la résistance, il faut avoir un minimum de charisme enfin je pense Rolling Eyes . Par exemple, dans "terminator 2" edward furlong était parfait pour incarner un futur leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ]   TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] EmptyLun 7 Juil - 10:11

C'est vrai vous avez raison,c'est peut être pour ça que j'ai pas trop accrocher!!
On aurait dit un acteur de téléfilm....
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ]   TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] EmptyLun 14 Juil - 10:57

Mon préféré ça reste le 2ème mais j'ai trouvé ce 3ème opus meilleur que le premier, au risque d'en choquer certains:oops: . Je n'ai jamais vraiment accroché alors que celui-ci m'a divertit jusqu'au plan final.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ]   TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] EmptyMer 3 Sep - 22:13

Terminator 3 n'est pas un mauvais film mais c'est plus un remake du 2. Personnellement, même si les scènes d'actions sont bien filmées et que les Cgi sont très bien fait, l'âme de James Cameron manque cruellement au film (et aux fans de Terminator ) et ce malgré le budget colossale du film. L'histoire n'est pas si bonne que ça, et ce n'est pas de surcharger le film de SFX qu'il en sera meilleur. Si il n'y a pas d'histoire, pourquoi faire un nouveau Terminator ? T3 est creux quand même ! De toute manière vu la fin alternative de Terminator 2, ce Terminator 3 n'a pas lieu d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ]   TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] EmptyJeu 4 Sep - 13:25

Moongaze Ginji a écrit:
Terminator 3 n'est pas un mauvais film mais c'est plus un remake du 2. Personnellement, même si les scènes d'actions sont bien filmées et que les Cgi sont très bien fait, l'âme de James Cameron manque cruellement au film (et aux fans de Terminator ) et ce malgré le budget colossale du film. L'histoire n'est pas si bonne que ça, et ce n'est pas de surcharger le film de SFX qu'il en sera meilleur. Si il n'y a pas d'histoire, pourquoi faire un nouveau Terminator ? T3 est creux quand même ! De toute manière vu la fin alternative de Terminator 2, ce Terminator 3 n'a pas lieu d'exister.


Je suis aussi de ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ]   TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] EmptyJeu 4 Sep - 16:26

Moongaze Ginji a écrit:
De toute manière vu la fin alternative de Terminator 2, ce Terminator 3 n'a pas lieu d'exister.

Tout ça pour gagner du pognon !

C'est dégueulasse !

Mais c'est beaucoup plus choquant dans Poltergeist III !

Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ]   TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] EmptyMar 17 Fév - 17:12

merci pour ta chro slaughter man elle est nikel j'ai également aimer terminator 3 , il est bien bourrin comme il faut et j'ai bien aimer quand le bras traverse le ventre du flic dans la bagnole c'est trop bien fait sinon les 2 seuls petitis reproches du film sont, également pour moi john connor, qui manque cruellement de charisme ( je préférais l'acteur dans sin city ou il jouait le sadique yellow bastard^^) et le 2è est que la blonde , quand elle se bastonne a toujours sa coiffure nikel , pas décoiffée ^^ mais très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ]   TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES [ 2003 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANCIENNES NEWS !!!
» TERMINATOR 2 - LE JUGEMENT DERNIER [1991]
» TERMINATOR [1984]
» TERMINATOR RENAISSANCE [2009]
» Test Blu Ray de Terminator - Digibook Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: