SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
REC 3 - GENESIS [2012] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 REC 3 - GENESIS [2012]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

REC 3 - GENESIS [2012] Empty
MessageSujet: REC 3 - GENESIS [2012]   REC 3 - GENESIS [2012] EmptyMer 25 Juil - 16:20

REC 3 - GENESIS [2012] 435201Rec3Genesis
C'est le plus beau jour de leur vie : Koldo et Clara se marient !
Entourés de leur famille et de tous leurs amis, ils célèbrent l'événement dans une somptueuse propriété à la campagne. Mais tandis que la soirée bat son plein, certains invités commencent à montrer les signes d'une étrange maladie.
En quelques instants, une terrifiante vague de violence s'abat sur la fête et le rêve vire au cauchemar...
Séparés au milieu de ce chaos, les mariés se lancent alors, au péril de leur vie, dans une quête désespérée pour se retrouver...


Sans attendre le niveau des 2 premiers volets, Rec 3 se veut tout de même suffisamment fun et bien rythmé même si on retrouve très peu de liens avec les volets précédents. On y trouve tout de même pas mal de facilités scénaristiques, des SFX perfectibles et des acteurs un peu absent, mise à part la mariée qui déchire les yeux. Une suite passablement efficace mais bien trop différente pour éventuellement faire partie de la saga. Un bon film de zombie mais une mauvaise suite.



REC 3 - GENESIS [2012] 528465
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

REC 3 - GENESIS [2012] Empty
MessageSujet: Re: REC 3 - GENESIS [2012]   REC 3 - GENESIS [2012] EmptyJeu 26 Juil - 17:55

oui une mauvaise suite mais un film regardable. J'ai pas vraiment adhéré à l'humour de ce film .
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

REC 3 - GENESIS [2012] Empty
MessageSujet: Re: REC 3 - GENESIS [2012]   REC 3 - GENESIS [2012] EmptyLun 13 Aoû - 23:00

J'avais déjà pas beaucoup aimé le 2nd volet qui partait en couille, selon moi, avec l'histoire de possession qui s'éloignait trop du premier. Mais je voulais voir quand même cet épisode en me disant qu'il se rapprocherait peut-être plus du 1er que de sa suite. Ben pas de bol, le truc religieux est poussé jusqu'à l'extrême :( Mais le film s'avère malgré tout sympa, avec son lot de scènes gores et de moments rigolos (même si la plupart du temps les gags tombent à plat ou alors on rigole pour les mauvaises raisons). Et la fin est plutôt pas mal je dois dire. Par contre le film verse dans la facilité en ce qui concerne les zombies/possédés. Ils peuvent se montrer très vifs et réactifs ou alors mou de chez mou!!! Un truc qui a le don de m'énerver. Je veux bien que ce soit pour le suspense mais quand même. Bref un film à voir pour passer un bon moment, mais la saga a perdu tou son potentiel dès le 2nd épisode pour moi, même si j'ai hâte de voir le 4ème.
REC 3 - GENESIS [2012] 178606
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

REC 3 - GENESIS [2012] Empty
MessageSujet: Re: REC 3 - GENESIS [2012]   REC 3 - GENESIS [2012] EmptyMar 14 Aoû - 8:45

Heureusement Jaume Balaguero s'occupera du 4ème volet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REC 3 - GENESIS [2012] Empty
MessageSujet: Re: REC 3 - GENESIS [2012]   REC 3 - GENESIS [2012] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REC 3 - GENESIS [2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: