SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
BLOOD SISTERS [2000] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BLOOD SISTERS [2000]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

BLOOD SISTERS [2000] Empty
MessageSujet: BLOOD SISTERS [2000]   BLOOD SISTERS [2000] EmptyVen 28 Sep - 16:03

BLOOD SISTERS [2000] Blood_Sisters_jpvhs

Film réalisé en 2000 par Daisuke Yamanouchi (retenez bien ce nom), véritable Z underground ultra trash et gore, je vais pas vous mentir en vous disant que c'est une bouze immonde, et qui a réussi l'exploit de me choquer devant une scène traumatisante à l'extrême.

L'histoire est classique du Rape & revenge, deux soeurs se font violer et décide de se venger. C'est tout en japonais car il n'existe pas de version sous-titrées à ma connaissance. Foutrement dispensable, mais si vous voulez devenir un eunuque, ou ne plus baiser une nana après regardez-le, il a un fort pouvoir castrateur.

Horrible à tous les niveaux, ce film m'a marqué le cerveau au fer rouge. A éviter vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

BLOOD SISTERS [2000] Empty
MessageSujet: Re: BLOOD SISTERS [2000]   BLOOD SISTERS [2000] EmptyVen 28 Sep - 18:25

Je précise que le film est rare à trouver et que par conséquent j'ai pas trouvé de trailer du film, vu que c'est de l'underground. :(
Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOD SISTERS [2000]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOOD [2000]
» SISTERS [2006]
» LITTLE NICKY [2000]
» PSYCHO SISTERS[1998]
» A BETTER WAY TO DIE [2000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: