SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
Présentation ktooloo 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation ktooloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ktooloo
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1



Nombre de messages : 1
Age : 47
Points : 3
Date d'inscription : 29/10/2012

Présentation ktooloo Empty
MessageSujet: Présentation ktooloo   Présentation ktooloo EmptyLun 29 Oct - 16:51

Salut à tous,

Je suis nouveau ici, je suis fan d'horreur depuis mon adolescence, mon film préféré est probablement "Brain Dead" de Peter Jackson, j'aime aussi pas mal les films italiens de Argento, ou les trucs un peu pourri des années 80 style "Critters" et la série des "House". Le film que j'ai le plus hésité à voir est "Cannibal Holocaust" et ma plus grosse déception "Candy Man". Concernant les films plus récent je ne leur trouve pas le même "charme".

Je viens ici pour présenter un clip gore sur lequel j'ai eu la chance de bosser avec un groupe qui s'appelle Dead Man Suit, alors voilà je fais le tour des forums pour trouver des gens qui pourraient apprécier notre boulot.

Pour l'instant je ne peux pas poster de liens mais je repasserai dans quelques jours pour le faire.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, je veux bien des conseils sur la meilleure façon de m'y prendre pour partager notre boulot ici et quoi qu'il en soit gore journée à tous,

Ktooloo
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation ktooloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation ktooloo   Présentation ktooloo EmptyMer 31 Oct - 10:40

Coucou,

Pour moi tu peux venir poster ton clip si tu le souhaites. Néanmoins, venir poster et faire de la promo, s'inscrire et partir de notre forum comme si rien n'était la réponse sera non. Tu peux poster et faire la promo de tout ce que tu veux, à la condition que tu deviennes un membre actif chez nous, qui participe aux débats des films que l'on a vu, qui parle de ce qu'il aime etc. qu'il fasse des critiques de films qui ne sont pas encore ici (tu peux faire des recherches avec "RECH" entre "PORTAIL" et "MEMBRES" en haut de page du forum.)

Si tu acceptes tu es la bienvenue. Sinon on ne te retient pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ktooloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION :
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: