SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] Empty
MessageSujet: L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959]   L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] EmptySam 2 Fév - 22:45

L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] 226490sangsuesgantes

Titre Original: Attack of the Geant Leeches
Réalisation: Bernard L. Kowalski
Pays: Usa
Genre: Sci-Fi Horreur
Casting: Ken Clark, Yvette Vickers, Jan Shepard


Synopsis:
Une bande de bouseux se retrouve confronté à une horde de sangsues géantes génétiquement modifiées
après des essais de tir missile de l'armée américaine dans les marécages !!!
C'est sans compter sur le héros charismatique du coin qui vient juste d'arriver dans le patelin !!


L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] 290497AOFGLshillL'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] 794116AOFGLPoacherscheckoutliz

Comme dit dans le synopsis,nous avons ici à faire à une bande de bouseux qui n'ont vie que pour la gnole
(qui leurs en voudraient?) et surtout la chasse à la loutre !! M'enfin .... surtout que le marécage du coin est infester de croco,
ce qui rapporterait beaucoup plus selon moi lol ( Mon avis n'engage que moi ^^ )

Ah merde ils ont été bouffer par les Leeches :)


L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] 182101AOFGLpoacher
L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] 276362giantleechesL'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] 575013images

Mais voila ... toutes bonnes choses ont une fin .. quand on s'en prend à la nature,elle se venge!
Une armée de Sangsues Géantes modifiées avec des expériences nucléaires ... s'en prennent à notre
petite bourgade calme jusque là !!!
Ces grosses bêbêtes ont besoin de sang,de nourriture
et surtout des jolies demoiselles !!!


L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] 364854attackofthegiantleeches1
L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] Attack-of-the-giant-leeches


Mais elles sont tombées sur une tuile ... notre sherrif du coin,beau gosse et une musculature digne d'un
Johnny Weissmuller va plonger dans le fond de ce marécage et affronter cette horde de Monstres à un oeil !!
Armer d'un couteau,il en viendra à bout ...

Ce film est comme bien d'autres "CRAIGNOS MONSTERS" , un classique du genre et à cette époque les longs
métrages regorgent de créatures des plus bizarres et ceci pour notre plus grand bonheur ^^ !!

le film date de 1959 et franchement pour l'époque ça devait donner froid dans le dos !!
Les sangsues sont une sorte de tapis de bain avec des ventouses et un énorme oeil en plastoc lol

Je dois avouer que j'ai adorer le charme qui s'en dégage et ne parlons pas de cette musique qui ajoute un poil
de nostalgie !! Certes c'est bidon mais qu'est ce que c'est bon de retrouver une chaleur si intense dans les jeux des
acteurs ,surjouant ou à la vue des ces bestioles ridicules ^^


L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] 437626leech2


NOTE:


SFX-CREATURES
L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] 832374

GORE
L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] 465832

MON AVIS
L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] 528465

TRAILER:

Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] Empty
MessageSujet: Re: L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959]   L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] EmptySam 2 Fév - 23:24

MDR !! Merci K_S d'avoir relancé une vraie chronique XD Et aussi pour ce film qui m'a l'air marrant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] Empty
MessageSujet: Re: L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959]   L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] EmptyDim 3 Fév - 6:09

Quand je pense au ça fait quelques années qu'il est dans ma liste de films prioritaires lol
Merci pour la krokro K_S ^^

J'adore cette époque du cinéma fantastique/SF où les scénaristes et producteurs pouvaient faire tout et n'importe quoi avec des sujets aussi idiot que ça.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] Empty
MessageSujet: Re: L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959]   L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] EmptyLun 4 Fév - 12:58

Mais de rien ^^

Bha une vraie kro je sais pas mais ça vient des tripes en tout cas !!
J'avais envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Contenu sponsorisé





L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] Empty
MessageSujet: Re: L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959]   L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: