TOP :
1. Fast and Furious 6 (Pour cette action outrancière et complètement WTF !!)
2. Gravity (pour la mise en scène incroyable et la beauté visuelle)
3. The Conjuring (parce que James Wan est un génie)
4. The Day of the Doctor (pour le duo David Tennant/Matt Smith)
5. Man of Steel (pour avoir rendu Superman moins neuneu ^^)
6. Evil Dead (un excellent remake qui ne copie pas son ainé)
7. John die at the end (pour ces délire complètement fou)
8. The ABCs of Death (une anthologie aboutie)
9. Django Unchained (le retour du vrai Tarantino pour moi)
10. Batman - The Dark Knight Returns Part. II (la meilleure histoire de Batman tout simplement)
11. Maniac (faire un remake en vu subjective c'était osé)
12. Mama (un bon coup de flip)
13. Insaisissables (astucieux tout simplement)
FLOP :
-Silent Hill Revelations (suite inutile et incompréhensible)
-Amphibious 3D (Brian Yuzna nous avait habitué à bien mieux)
-Texas Chainsaw 3D (c'est une parodie non ?)
-The Lords of Salem (pour le coup j'ai pas compris le message de Rob Zombie là...)
-Die Hard 5 (plus nul que le 4, ils ont fait forts)
-Spring Breakers (on se fait bien c***r !!!)
-Sublime Créatures (ah ah quelle bonne blague...pas allé jusqu'au bout ^^)
-World War Z (c'est pas un film de zombie ça...)
-R.I.P.D. (un Men in Black bis mais en plus pourri)
-Les Schtroumpfs 2 (plus mauvais que le premier, fallait le faire)
-Fright Night 2 (une suite qui se prend trop au sérieux)
PLAISIRS COUPABLE:
-Lake Placid 4 - The Final Chapter (aussi fendard que le volet précédent)
-Piranhaconda (con comme la Lune et le concept est hallucinant)
-Dead Shadows (des français qui s'essayent au grindhouse)
-Spiders 3D (on s'ennuie jamais)
-Le Réserviste (un hommage au cinéma d'action bis)
-Sharknado (faut-il encore le présenter ?)
BONS FILMS :
-Dredd
-Death Race 3 - Inferno
-Skyfall
-The Collection
-The Dinosaur project
-Red Dawn
-Hotel Transylvanie
-Insensible
-Grabbers
-Jack Reacher
-Superman - Unbound
-Le dernier Rempart
-Crawlspace
-Iron Man 3
-Hansel and Gretel - Witch Hunters
-Touristes
-Aftershock
-Kill Dead Zombie
-The End
-Le monde fantastique d’Oz
-Movie 43
-Jack, le chasseur de géants
-Du plomb dans la tête
-The Bay
-Star Trek Into Darkness
-GI Joe - Conspiration
-Hatchet 3
-V/H/S 2
-Ray Harryhausen, le titan des effets spéciaux
-Justice League - The Flashpoint Paradox
-Pacific Rim
-Wolverine - Le combat de l’immortel
-Silent Night
-Warm Bodies
-The Purge (American Nightmare)
-The Brass Teapot
-This is the end
-Dragon Ball Z - Battle of Gods
-Very Bad Trip 3
-Curse of Chucky
-Moi moche et méchant 2
-Monstres Academy
-Copains pour toujours 2
-Kick Ass 2
-Turbo
-Pop Redemption
-Les stagiaires
-All Hallows Eve
-The World's End
-Les Croods
-Machete Kills
-Necessary Evil - Super Villains of DC Comics
-An Adventure in space and time
-Red 2
-Le Hobbit - La désolation de Smaug
-Elysium
-The time of the Doctor
Et vous ?