SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur

 

 THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doll-graveyard
Infecté Niv°4
Infecté Niv°4
Doll-graveyard


Nombre de messages : 425
Age : 27
Localisation : Calais
Points : -127
Date d'inscription : 15/07/2008

THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] Empty
MessageSujet: THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011]   THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] EmptyMar 10 Juin - 22:20

The Gingerdead Man 3 (Saturday Night Cleaver)



THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] Ginger13

Réalisation : Silvia St Croix (Aka Charles Band)
Production : Full Moon
Année : 2011
Acteurs : William Butler, Caley Chase, Paris Wagner

THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] Mpzsox10

Synopsis :

Notre Cookie adoré revient. Il s'est échappé de la prison sous haute surveillance qui s'occupe des pâtisseries sérial killer, et il a réussi à voler une machine à voyager dans le temps... il atterrit en 1976... les années disco !!! Notre Gingerdead Man va semer la pagaille dans un club de roller disco !

THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] Gb3_ss10

Le film :

Environ 4 ans après la sortie du deuxième volet de la fameuse franchise, Charles Band décide de frapper à nouveau avec un nouvel épisode encore plus barjo que les deux précédents !
Tout d'abord le concept est d'une débilité incroyablement géniale ! Le cookie est enfermé dans une prison pour gâteaux tueurs, il est s'évade et vole une machine à remonter le temps qui se présente sous forme de télécommande, et devinez en quelle année il se rend ? Dans les années disco ! Et je vous promets que ça va swinger !

Le scénario est tout bonnement une parodie de l'oeuvre de Stephen King : Carrie, c'est à dire la jeune fille au coeur fragile et seule dotée de pouvoirs télé-kinésiques qui sera la proie d'une méchante personne, ici : le Gingerdead Man.
Le film se passe intégralement dans le club de Roller Club, il est vrai que le film connait quelques longueurs comme les deux précédents volets, mais ! C'est le seul qui en connait le moins ! Bravo Charles !!!

Par contre au niveau réalisation, c'est du pur amateur mes amis ! Du pur ! Charles a décidé d'utiliser Adobe After Effect pour les plans où le cookie se met à courir. Pareil pour le sang, c'est que de l'ordinateur, sauf exceptions où les meufs se mettent à brûler, où le gars qui se fait couper les tendons d’Achille. Mais ne vous en faîtes pas, ça ne donne pas un mauvais côté au film, bien au contraire ! ça donne un côté vraiment fun et c'est à mourir de rire !
J'ai beaucoup apprécié l'apparition des plus grands serial killer de l'histoire à la fin... je ne vous dis rien ! :p

Au niveau DVD, c'est pas pour nous en France... il a fallu que je l'achète des USA. L'édition est plutôt sympa. Image parfaite et son parfait ! Par contre les bonus, c'est moyen... Mais je suis très content de cette édition. Mais bien sûr, il vous faudra des petites notions d'anglais pour comprendre le film ! Rien de compliquer les amis...  THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] 249959 

Allez, foncez sur ce film si vous voulez voir des effets amusants, un scénario déjanté, un Gingerdead Man au top du top et du sexe :)

THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] Aufpq11


Scénario :
 THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] 476944 

Gore :
 THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] 476944 

Humour :
 THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] 364282 

Sexe :
 THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] 476944 

Réalisation :
 THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] 3578 

Effets Spéciaux
 THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] 364282 


Bande annonce VO :


Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011]   THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] EmptyMer 11 Juin - 13:19

Merci de ta kro Doll.
Ça à l'ait bien débile comme film (en même temps du Charles Band...) mais la une prison de gâteaux tueurs... faut le faire, je parie qu'on voit une Charlotte aux fraises coupeuses de tête ? Un moelleux au chocolat qui vomit de l'acide ?
Et si en plus il y a "Carrie"...

Je n'ai vu qu'un quart d'heure du premier, ça ne m'a pas vraiment emballé, mais merci de cette découverte :)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011]   THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] EmptyMer 11 Juin - 22:38

Lool je vois que le mec s'est pas arranger !!!
Perso j'adore le personnage même si les films sont pas top !!
Merci pour ta belle kro :)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011]   THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] EmptyVen 13 Juin - 5:15

Merci pour cette Kro et comme pour les volets précédents, j'ai pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011]   THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: