SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
JUMANJI [1995] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JUMANJI [1995]

Aller en bas 
+2
chuckiss
WolfVarg
6 participants
AuteurMessage
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

JUMANJI [1995] Empty
MessageSujet: JUMANJI [1995]   JUMANJI [1995] EmptyVen 1 Aoû - 18:54

JUMANJI [1995] 71292010

RÉALISATEUR :

Joe Johnston

SCÉNARIO :

Jonathan Hensleigh
Greg Taylor

AVEC :

Robin Williams
Jonathan Hyde
Kirsten Dunst
Bradley Pierce
Bonnie Hunt

SYNOPSIS :

Lors d'une partie de Jumanji, un jeu très ancien, le jeune Alan est propulsé sous les yeux de son amie d'enfance, Sarah, dans un étrange pays. Il ne pourra s'en échapper que lorsqu'un autre joueur reprendra la partie et le libèrera sur un coup de dés. Vingt-six ans plus tard, il retrouve le monde réel par le coup de dés de deux autres jeunes joueurs.

JUMANJI [1995] Jumanj10

Jumanji est pour moi un coup de cœur que je voulais vous faire partager, je sais que ce n'est pas vraiment un film d'horreur (même pas du tout), mais il vaut vraiment le coup de s'y intéresser et dans savoir plus sur cette aventure particulière riche en péripétie je vais donc vous faire partager mon avis, et croyez moi si ça serait vraiment dommage de le rater.
Pour commencer notre histoire on peux déjà remarquer que ce film, peut se fondre partout pour des personnes de tout âge les petits et les grands y retrouveront leur compte indéniablement. Alors maintenant approfondissons les choses si vous le voulez bien, pénétrons dans la jungle car ce film est plus qu'un long métrage, mais un jeu dont vous ne reviendrez pas sans aucune marque. Nous voici donc arrivé à notre destination, on entend des animaux on sent dans nos cheveux nous y sommes. Ce qui est donc passionnant la dedans c'est que ce film arrive à nous transmettre une interactivité grandissante, en avançant on a envie de toucher d'être à l'intérieur dans notre téléviseur, pour prendre part à cette aventure grandiose.
Proposant une grande originalité, Jumanji est un concentré de surprises avec un scénario accrocheur à tout les points, aussi bien par rapport à l'histoire, mais aussi envers les protagonistes qui sont vraiment tous très bon dans leur rôles respectifs.
Cadencé et amené comme il faut la progression du récit, nous procure de la joie et de la gaieté c'est bien le montage et l'intelligence du scénario ainsi que la réalisation, le jeu des acteurs etc qui fais que Jumanji est un vrai film à voir et à revoir.


JUMANJI [1995] Jumanj11

Pour revenir à la l'intelligence du scénario, je vais vous expliquez un peu la chose car ça vaut vraiment le détour :
Par exemple des chauves souris, des moustiques, des singes, un lion, une mousson, un chasseur, bref vraiment excellent les auteurs ont vraiment fait preuve de beaucoup d'ingéniosité. Bref les différentes épreuves sont très bien amenés, on ne s'embête jamais même pendant les dialogues qui ne sont pas du tout barbant, on avance progressivement on accompagnes nos héros dans leur péripéties et même si l'on se doute de la fin de l'histoire, on veux rester jusqu'au bout pour savoir comment ça va se terminer. Les effets spéciaux sont respectables même si c'est de l'image de synthèse pour les singes, le lion, et les éléphants et compagnie c'est flagrant on s'en fiche tant cela nous semble désuet comparé au reste du film.
Si l'on fait un petit tour côté dialogue c'est tout simplement glissant, je veux dire par la ça passe comme dans du beurre on se régal de voir les acteurs exprimer ce qu'ils ressentent dans des situations parfois invraisemblables mais toujours avec humour et sobriété. Le dernier point sur les acteurs qui sont vraiment tous comme je le disais au dessus très bon, on prends Jonathan Hyde on lui donne le rôle du père et ça lui va à merveille, travaillant dans une industrie de chaussure au statut de patron. Quand à Kirstun Dunst dans le rôle d'une petite fille captivante, souriante et mignonne avec une facilité remarquable déjà à cette époque. Robin Wilians marrant et le héros de l'histoire principal.


JUMANJI [1995] Jumanj12

Pour résumer c'est tout simplement captivant plein de magie, d'aventures que je recommande à tout le monde.

NOTE : 10/10

Revenir en haut Aller en bas
chuckiss

chuckiss


Nombre de messages : 871
Age : 39
Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Points : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

JUMANJI [1995] Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI [1995]   JUMANJI [1995] EmptyVen 1 Aoû - 18:57

j'ai adorer!!
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

JUMANJI [1995] Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI [1995]   JUMANJI [1995] EmptyVen 1 Aoû - 19:41

Merci pour cette chronique Slaughter ! ;)

J'ai également adoré ce film !

Très original !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

JUMANJI [1995] Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI [1995]   JUMANJI [1995] EmptyDim 3 Aoû - 18:52

Moi ce truc la j'ai pas trop aimer!!
D'ailleur je l'ai pas vu entier...que par petits morceaux!!

Merci Slaughter...
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

JUMANJI [1995] Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI [1995]   JUMANJI [1995] EmptyMar 12 Aoû - 11:15

Je me rappelle que j'aimais bien étant gosse. Maintenant je sais pas, faut que je le revois. Mais comme j'ai adoré La Nuit Au Musée...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

JUMANJI [1995] Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI [1995]   JUMANJI [1995] EmptySam 28 Fév - 18:11

merci pour la chro slaughter j'adorais ce film étant gosse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JUMANJI [1995] Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI [1995]   JUMANJI [1995] EmptySam 28 Fév - 18:32

Revu il y a pas longtemps et la magie opère toujours autant , et c'est plutôt rare avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUMANJI [1995] Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI [1995]   JUMANJI [1995] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUMANJI [1995]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: