SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
Test Blu Ray : Wolf Creek 2 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test Blu Ray : Wolf Creek 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Test Blu Ray : Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Test Blu Ray : Wolf Creek 2   Test Blu Ray : Wolf Creek 2 EmptyMer 1 Avr - 9:40

Test Blu Ray : Wolf Creek 2 FICHEJAQUETTECOMBO3D-WOLFCREEK2

Acteurs : John Jarratt, Ryan Corr, Shannon Ashlyn, Philippe Klaus, Shane Connor
Réalisateur : Greg Mclean
Format : Couleur
Audio : Anglais (DTS-HD 7.1), Français (DTS-HD 7.1)
Sous-titres : Français
Format image : 2.35
Région : Région B/2 (Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.)
Nombre de disques : 1
Sortie : 7 Avril 2015
Studio : Factoris Films

Test Blu Ray : Wolf Creek 2 FICHE_RVB_DIVERS12-WOLFCREEK2

Test Blu Ray : Wolf Creek 2 FICHE_RVB_DIVERS10-WOLFCREEK2

Film : Test Blu Ray : Wolf Creek 2 572334

Après un premier volet qui reste, à mon avis, une des péloches horrifiques les plus surestimées de ces dernières années, la faute à une introduction interminable et un ensemble très mou, je n'attendais vraiment rien de cette suite, qui a quand même mis 8 ans à se faire. Après avoir réalisé un des meilleurs films de crocodile géant (Rogue), Greg Mclean revient à ses premiers amours avec un Mick Taylor encore plus dingue, pervers et meurtrier. On saluera en premier le rythme, beaucoup plus soutenu et terriblement efficace. Même si la trame est au final beaucoup plus classique (rencontre, poursuite, repos, capture, torture) les scènes s'enchaînent avec énergie, avec notamment quelques belles scènes d'action dans la seconde partie (le budget est visiblement plus conséquent). Le body count est beaucoup plus élevé, les scènes gores sont très efficaces, et l'humour contrebalance superbement le tout avec une belle brochette de répliques cultes. Petite mention à la scène des kangourous, aussi absurde que jouissive. Plus iconique et drôle que jamais, Mick Taylor, avec son accent à couper au couteau (qu'il manie plutôt bien), son look improbable à la Crocodile Dundee et son savoureux patriotisme hypocrite, a encore de beaux jours devant lui. En attendant l'inévitable 3ème volet et la mini série annoncée récemment.

Test Blu Ray : Wolf Creek 2 FICHE_RVB_DIVERS7-WOLFCREEK2

Test Blu Ray : Wolf Creek 2 FICHE_RVB_DIVERS11-WOLFCREEK2

Image : Test Blu Ray : Wolf Creek 2 572334

C'est un quasi sans-faute pour ce magnifique transfert qui offre un piqué efficace et retranscrit parfaitement les couleurs chaudes de l'outback Australien. Les scènes sombres dans la dernière partie ne sont pas en reste avec de très beaux noirs et contrastes. On regrettera quelques micro-salissures de la pellicule, qui sont dues au film et non pas au blu-ray.

Test Blu Ray : Wolf Creek 2 FICHE_RVB_DIVERS4-WOLFCREEK2

Test Blu Ray : Wolf Creek 2 FICHE_RVB_DIVERS9-WOLFCREEK2

Son : Test Blu Ray : Wolf Creek 2 832374

La piste VO est efficace et spectaculaire, le mixage offrant un équilibre parfait entre les bruitages, dialogues et la musique (plus présente dans ce second volet avec une paire de chansons/musiques connues)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Test Blu Ray : Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Wolf Creek 2   Test Blu Ray : Wolf Creek 2 EmptyMer 1 Avr - 14:50

Moi justement je trouvais la longueur de l'exposition des personnages bienvenue, ça change de ces films qui te balancent tout dans la gueule dès le début où la suite n'est que du remplissage inutile.
Mais cette suite est carrément superbe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Test Blu Ray : Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Wolf Creek 2   Test Blu Ray : Wolf Creek 2 EmptyMer 1 Avr - 15:07

Long n'est pas le souci, Mick pouvait arriver 10min avant la fin je m'en fichais, mais il ne se passait rien pendant 30-40min
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Test Blu Ray : Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Wolf Creek 2   Test Blu Ray : Wolf Creek 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:11

Ah !! Je pensais être passé ici tiens !!
Merci pour le test Pierrot :)


ps:J'ai mis le lien de ton test dans le jeu-concours de WOLF CREEK 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Alex.
Infecté Niv°2
Infecté Niv°2
Alex.


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Colmar
Points : 93
Date d'inscription : 06/03/2015

Test Blu Ray : Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Wolf Creek 2   Test Blu Ray : Wolf Creek 2 EmptyMer 13 Mai - 23:59

Je le regarde en ce moment, j'aime beaucoup. Je n'avais pas vu le 1er, mais là j'accroche de suite. Beaucoup de rythme, Mick Taylor est un gros enfoiré (en plus d'avoir joué dans les ROLLING STONES =D ), et ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Test Blu Ray : Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Wolf Creek 2   Test Blu Ray : Wolf Creek 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Blu Ray : Wolf Creek 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOLF CREEK [2005]
» BLOOD CREEK [2009]
» CRY WOLF [2005]
» WOLF [1994]
» NIGHT WOLF [5/02/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: