SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux   Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux EmptyJeu 2 Avr - 13:23

Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux 81mzap10

Acteurs : Alain Chabat, Alexandre Astier, Artus de Penguern, Baptiste Lecaplain, Élie Semoun
Réalisateurs : Alexandre Astier, Louis Clichy
Format : Couleur
Audio : Français (Dolby Digital 2.0), Français (DTS-HD 5.1)
Sous-titres pour sourds et malentendants : Français
Région : Toutes les régions
Rapport de forme : 1.85:1
Nombre de disques : 2
Studio : M6 Vidéo
Date de sortie du DVD : 31 mars 2015
Durée : 85 minutes

Film :  Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux 68351

Un dépoussiérage énergique, visuellement réussi et qui a le mérite de s'appuyer sur l'un des meilleurs albums de la série, injustement boudé jusqu'ici en terme d'adaptation. L'humour Astier n'est jamais envahissant mais ne fait pas toujours mouche et s'accorde parfois mal avec l'univers de la BD, qui est fort heureusement respecté. Les doublages sont excellents, même si l'on regrette Pierre Tornade pour celui d'Obélix. Un joli petit hommage donc, une autre adaptation de ce type serait la bienvenue.

Image :  Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux 832374

Un émerveillement de chaque seconde qui flatte l'excellente animation du film. Du top démo.

Son :  Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux 181153

La piste 5.1 est très bonne, avec des effets réussis et une musique bien mixée, on regrettera néanmoins que les dialogues Français soient, comme souvent, d'un volume légèrement inférieur au reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux   Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux EmptyJeu 2 Avr - 13:38

Complètement d'accord avec toi mon petit Pierrot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux   Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux EmptyJeu 2 Avr - 14:08

Bon alors pour le film lui-même, graphiquement c'est très réussi je suis d'accord. On retrouve les personnages, j'ai trouvé ça beau. Ensuite le réal étant un type qui sort de chez Pixar, on va le remercier pour plusieurs choses: 1-- Merci d'avoir élevé le cinéma d'animation dans notre paysage français. 2-- Merci d'avoir eu un coup de gueule contre ce trou du cul d'Alexandre Astier pour mettre des scènes où c'est important pour un gosse d'avoir un héro mythique comme Obélix et surtout, son papa (vu dans le film comme Hercule). 3-- Merci pour les sangliers hilarants. 4-- Merci pour avoir amené la voix mythique de Roger Carel pour Astérix.
Maintenant, Alexandre Astier faut le buter !!! Cet enfoiré a tué la mythologie d'Astérix (Obélix, une menace pour un gosse?) pire, les messages sont infects. Alors comme ça les écolos sont des chiens qui ont une "idefix"? Voir la vie du célèbre village gaulois comme une métaphore de l'UMP et la vie romaine comme le PS? Puis, on inverse les rôles? Pour aboutir à un film socialo, limite cas sociaux où on va te parler du comment les immigrés (le personnage de l'esclave noir, non mais sérieusement, c'est une honte !!) doivent faire pour avoir un logement, une allocation et ne rien payé? Pire encore, on met carrément dans l'esprit des gamins qu'ils vont être des cassos qui doivent respecter la nature et vivre en HLM? IMMONDE. Bref, notre célèbre héro s'est fait tuer !! Une belle merde dans le fond que l'on nous vend par une belle animation et des références geeks plutôt bien vu et pas désagréable. J'ai détesté et même eu la nausée. Un film qui parle de la CAF en fait. BEURK.
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux   Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux EmptyJeu 2 Avr - 14:27

Oh putain j'avais pas vu ça sous cet angle Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux   Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux EmptyJeu 2 Avr - 14:32

T'as poussé ton analyse vachement loin en effet

En passant j'ai bien aimé le personnage de l'esclave numide gay (on le voit au détour de deux plans) ça m'a surpris dans un film Asterix

Par contre le message écolo de Idéfix était présent dans la BD
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux   Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux EmptyJeu 2 Avr - 14:59

C'est pas que j'ai poussé l'analyse trop loin, c'est ce qui m'a sauté aux yeux à la vision du film. Tout simplement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux   Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux EmptyVen 3 Avr - 14:43

J'ai partagé ton analyse sur mon test du film sur un forum de blu rays que je fréquente, les gens pensent que tu es fou Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux 230943

Si tu veux venir appuyer ça je t'enverrai le lien par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux   Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux EmptyVen 3 Avr - 15:11

Je suis fou de toutes façons !!! XD Mais j'ai pas envie de débattre davantage avec un groupe que je connais pas. C'est plutôt m'envoyer au casse pipe inutilement ! Laisse-les poster, c'est bon pour ton forum de blu-ray ! XD
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux   Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux EmptyVen 3 Avr - 19:12

Perso ça me dit rien ce truc  !!!


Merci pour ton test Pierrot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Contenu sponsorisé





Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux   Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Blu Ray : Astérix - Le Domaine des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Blu Ray : Le Roi Scorpion 3 - L'Oeil des Dieux
» Test Blu Ray : Interstellar
» Test Blu Ray : Shoot Em Up
» Test Blu Ray : Don Jon
» Test Blu Ray : Shame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: