SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
STAY AWAKE [1987] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur

 

 STAY AWAKE [1987]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

STAY AWAKE [1987] Empty
MessageSujet: STAY AWAKE [1987]   STAY AWAKE [1987] EmptyMar 12 Aoû - 21:26

STAY AWAKE [1987] 35309410

RÉALISATION :

John Bernard

SCÉNARIO :

John Bernard

AVEC :

Shirley Jane Harris, Bart Fouche, Tanya Gordon, Jayne Hutton, Ken Marshall, Heath Porter & Lindsey Reardon

SYNOPSIS :

Afin de récolter des fonds pour leur école, les jeunes filles de Sainte Marie et leurs professeurs organisent une veillée. Le but du jeu : rester debout le plus longtemps possible. Mais très vite, leur petite fête va tourner au cauchemar... John Brown, l'Ange de la nuit, exécuté dans le passé pour avoir commis de terribles crimes, est de retour, pour venger sa mort..

TU DORS TU CRÈVE !!!

Alors avant de commencer faisant quelques petites mise au point, à savoir que pour les photos si vous en avez ou que vous en avez trouvez faites le moi savoir bref dites le pour donner de la couleur à cette petite chronique, parce que j'ai cherché sur le net pendant une dizaine de minutes sans résultat, à croire que internet ne connais pas ce film en même temps vu le contenu de la chose ça ne me surprends pas trop en faite maintenant quand j'y pense. Deuxième chose en rapport directement avec le film justement, le titre reflète vraiment parfaitement ce nanar et à la fois navet je vais en parler plus explicitement dans les lignes qui vont suivre. Première chose que j'ai trouvé plutôt positive la musique au début quand le sois disant ange de la nuit (j'aurais plutôt le démon de la nuit en même temps, cela aurais ajouter encore une touche de ridicule la dedans déjà que ça l'est déjà assez) se dirige vers une sois disant mort vu que ce sera le bourreau de nos chères victimes que l'on retrouve dans peu de temps d'ailleurs. Donc après une musique qui m'a bien fais marré, avec un vieille ange qui balance des choses à savoir " Je reviendrais pour vous tuer, et tuez vos descendants " avec un vieux rire derrière genre pour nous faire peur ce que le film d'ailleurs n'arrive pas du tout à faire, ni à nous émouvoir d'ailleurs entre les personnages. Mais bon revenons pour le moment ou je m'étais arrêté, on nous balance un plan sur une école qui se nomme Sainte Marie. Une école qui d'ailleurs propose aux élèves de faire une nuit blanche pour gagner du fric, original non.

STAY AWAKE [1987] Stayaw10STAY AWAKE [1987] Stayaw11

Donc la on s'approche de plus en plus en compagnie de démon à la noix, filmé au ras du sol on avance en attendant des vieux bruits derrière histoire de nous faire peur encore une fois comme je le disais tout à l'heure c'est loupé, une copie si vous voulez de Evil Dead quand " La chose pris Linda et revint me cherché un grand moment ", vous voyez le truc dans le même genre. En continuons dans le ridicule on nous colle cette ce plan en continue un coup on avance on entre dans une pièce on ressort, allez on montre les filles dans le gymnase en train de s'entrainer, de haut en bas si je puis dire, les jambes ensuite les cuisses les fesses ect jusqu'à la tête tout ça, entre coupé de scènes avec l'autre qui se fait chier à faire toute l'école ou presque en s'amusant à faire tomber des choses accroché au mur un christ allez on le casse et on le fait tomber, hop on zappe direction la salle de gym. Enfin arrivé à destination il passe à travers la serrure, tout ça pourquoi et bien pour bousiller un magnétophone pour que nos demoiselles ne puissent pas continuer, à s'entrainer. Il est content comme une grosse tâche il se casse avec son super rire démoniaque. Si je refais un rapide aller retour sur les filles elles sont assez mignonnes et bien foutu quand même pour la plupart, les doublages sont bien choisi dans l'ensemble à part une que je peux voir exaspérer je suis pour celle ci. Donc après y'a la prof qui se pointe à l'école et la on voit des oiseaux morts on se demande à quoi ça sert si ce n'est à rien mais bon histoire de faire mieux surement, elle arrive et rejoins la salle.

STAY AWAKE [1987] Stayaw12

Après avoir fais un petit tour dans les couloirs une porte qui s'ouvre et se ferme toute seule, d'une manière franchement mal foutue on dirait qu'il y'a quelqu'un derrière la porte pour la poussé quel horreur, pis en dessous vous savez y'a la visite des extraterrestres vous savez comme dans X-Files, une lumière vive blanche n'importe quoi ridicule. Donc on arrive chez le directeur un vieux con dont elle fait par ses inquiétudes en disant qu'elle a entendu des bruits etc. L'autre décide de faire l'irréductible gaulois fusil à la main en fermant toutes les portes croyant que le danger et dehors alors qu'il est déjà dedans mais bon .. Voilà après l'apparition d'une bande de gland dans le lycée il en faut bien, et d'une douche ou on ne voit aucun cul ni même pas un nichon si ce n'est des zooms mal placé, et une dont on se demande si elle est pas en train de jouir pendant qu'elle prend sa douche quand même une chose d'agréable vous me direz. La douche terminée quand une s'apprête à faire un striptease à la demande des autres filles (sur le coup d'ailleurs je me suis demandé si elles n'étaient pas lesbiennes) dans ma tête je me suis dis allez on va voir quelque chose, et bien écoutez bien ce que je vais dire on ne voit absolument rien on s'enfonce de plus en plus dans la nullité. Le dirlo je sais qu'il se fait tuer par l'autre par contre le souci c'est que je ne sais plus si avant cette partie ou avant, bref au moins vous le savez avec un des plans qui va faire tout le reste du film. A savoir le démon qui ressemble plutôt à un rat mais bon, donc en faire on voit quoi la tête qui va jusqu'au niveau du nez, deux gros yeux rouges voilà attention ça fais peur. Sinon sous son autre forme humaine cette fois si, c'est sa tronche de con avec les yeux rouges évidement sans mentir ces deux plans identiques on les retrouve une fois qu'on les a vu au moins encore une dizaine de fois par la suite jusqu'à la fin. En même temps ils se sont pas pris la tête c'est sur, pour ce qui est des autres victimes aucune scène gore du moins il me semble ou alors une seule, à part oui une décapitation et du sang vert, des dialogues entre copines vous voyez le truc donc, une réalisation à la ramasse moi qui m'attendait à un huit clos assez bien, ba dans l'os. Pour ce qui est de l'autre tronche de pain il meurt brulé en apparence, puisqu'il est immortel genre à la fin on a le droit à un plan sur deux yeux rouges j'ai eu trop peur. Non c'est pas vrai hein par conte ce qui est véridique c'est sur c'est que je me suis bien fait entubé en beauté, ni pas assez drôle pour être un nanar ni assez navet pour en être un quoi que c'est limite. Je l'ai quand même mis ici. En faite les choses qui le sauve sont les filles, le faite que ça se passe tout le temps dans l'école donc que ça ne s'écarte pas du sujet initial, aussi pour l'approche au ras du sol au début à la Evil Dead, ou encore l'autre qui joui à moitié pendant la douche et pour les plans éternaux qui m'ont fais marré voilà.


Comme je l'ai dis plus haut les deux plans que l'on retrouve jusqu'à la fin au moins dix fois !!

STAY AWAKE [1987] Stayaw13STAY AWAKE [1987] Stayaw14

STAY AWAKE [1987] Stayaw15STAY AWAKE [1987] Stayaw16

NOTE : 2,5/10

STAY AWAKE [1987] 71kg5y10
STAY AWAKE [1987] Ca2b2210

Et pour finir en beauté voici un super extrait, la mort du directeur qui vaut vraiment le coup d'oeuil ^^

http://www.badmovies.org/multimedia/moviesl/stayawake1.mpg


Dernière édition par SlaughterMan le Mer 13 Aoû - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

STAY AWAKE [1987] Empty
MessageSujet: Re: STAY AWAKE [1987]   STAY AWAKE [1987] EmptyMar 12 Aoû - 23:16

Bien la critique Slaughter comme dab ^^
Moi je m'interesse aux navets lol
Et je pense pas être le seul ^^
Merci à toi...


voila ou il y a 7 images du film!!!
D'ailleur je vais garder ce site en favoris parcequ'il à l'air dêtre bien ^^
Jte laisse faire à ta guise pour mettre les photos ^^


Click Iciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

STAY AWAKE [1987] Empty
MessageSujet: Re: STAY AWAKE [1987]   STAY AWAKE [1987] EmptyMer 13 Aoû - 5:18

2,5/10, je trouve ca encore trop bien noté pour une daube pareille. T'as bien résumé la nullité de la chose slaughter. Grosse déception pour ma part, heureusement ca m'a couté que 1€.


ps: pourquoi tu n'utilises pas les captures d'images slaughter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

STAY AWAKE [1987] Empty
MessageSujet: Re: STAY AWAKE [1987]   STAY AWAKE [1987] EmptyMer 13 Aoû - 8:28

ça a l'air trop nul. Merci Slaughter, j'ai failli le voir en plus.

Pour de belles images vous pouvez aller sur www.cinemovies.fr le site n'est pas le plus complet que je connaisse mais les images sont très belles et parfois assez rares
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

STAY AWAKE [1987] Empty
MessageSujet: Re: STAY AWAKE [1987]   STAY AWAKE [1987] EmptyMer 13 Aoû - 8:57

Merci de la chronique Slaughter ! ;)

Je connaissais pas du tout ce film .

Il doit être bien nul !

Il me rappelle un peu Slaughter High : Le Jour des Fous

En tout cas, la mort du directeur est vraiment ridicule ! STAY AWAKE [1987] 170119
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

STAY AWAKE [1987] Empty
MessageSujet: Re: STAY AWAKE [1987]   STAY AWAKE [1987] EmptyMer 13 Aoû - 10:33

Ah je suis bien content que ça vous ai plus ma petite chronique ^^

@ locutus : C'est vrai 2,5 c'est encore trop, en faite j'hésitais mais bon je crois que pour l'instant celui que j'ai le plus mal noté reste Bloodsuckers, il m'a encore plus soulé que Stay Awake faut faire fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAY AWAKE [1987] Empty
MessageSujet: Re: STAY AWAKE [1987]   STAY AWAKE [1987] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAY AWAKE [1987]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAY ALIVE [2006]
» GHOULIES 2 [1987]
» ROBOCOP [1987]
» BAD TASTE ( 1987 )
» SUPERMAN IV [1987]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: