SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]

Aller en bas 
+6
raven
chuckiss
Amityville666
locutus57
WolfVarg
K_S
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptyLun 9 Juin - 20:16

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] B000096I9X.01.LZZZZZZZ

Réalisateur: Ken Wiederhorn
Année: 1977
Pays: Usa
Casting: Brooke Adams, Peter Cushing, John Carradine, Luke Halpin et Fred Buch


Synopsis:

Selon une légende urbaine, lors de la Deuxième Guerre mondiale, les Nazis avaient créé des "super-soldats" à partir de soldats morts qu'ils avaient ressuscités. Ces soldats sont intuables (étant déjà morts) et ils peuvent combattre dans tous les climats, même (et surtout) sous l'eau.
Des touristes sur un bateau tombent en panne et vont l'apprendre à leur dépend.....




SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Im03

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Im05

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Shock_waves3

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Shock_waves5



Mon avis:

Un film moyen,pas de gore,pas de chair arracher ni manger lol
Les zombies allemands tuent comme de bon soldats à l'arme blanche,bcp de suspens,on se demande si les pauvres gens vont s'en sortirent!!!
Les zombies sont pas trop mal fait,y as juste un truc,si ils datent de la 2eme guerre mondiale et qui sont dans l'eau depuis tout ce temps,bha pourquoi leurs vêtements sont nickel :)?????

Ah oui ils quittent jamais leur lunettes..... :)
Je l'avais acheter dans mad movie...

Ma note: 4 sur 10


Bande annonce Allemande



Dernière édition par K_S le Sam 28 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptyMar 10 Juin - 0:15

Je l'ai et franchement j'ai trouvé ça comment dire nul :D

Je donnerais mon avis tout à l'heure ..
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptyJeu 26 Juin - 6:35

Disons que c'est pas mon film de zombies préféré. Le seul truc que j'ai retenu c'est l'héroine qui est assez jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptyJeu 26 Juin - 6:52

Ca a l'air d'être super pompé du Lac des Morts-vivants !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptyJeu 26 Juin - 12:58

Amityville666 a écrit:
Ca a l'air d'être super pompé du Lac des Morts-vivants !


Lol bha c'est pas un nanar,on aime ou on aime pas ^^
Puis ce film date de 1977 tandis que le lac des morts vivants de Rollin date de 81 ^^


Jean Rollin POMPEEEEEEEEEEEEUUUUUUUURRRRRR ^^




@ Locutus: Ouep c'est vrai qu'il est pas terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptySam 28 Juin - 11:17

le commando des morts-vivants...
pfff...
que dire de ce film...
y'à pas beaucoup de rythme...
le scénario tien sur un timbre-poste... j'ai vraiment pas aimé ce film pour moi c'est le + mauvais que j'ai vu jusqu'à présent ( je n'en ai pas encore vu beaucoup!).
les effets spéciaux sont nuls... bref 1 film à petit budget
à part l'héroine qui joue dans tout le film qui est vraiment jolie je ne vois aucun point positif sur ce film...
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptyLun 30 Juin - 15:40

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] B0000910

Réalisation : Ken Wiederhorn

Scénario : John Kent Harrison, Ken Pare, Ken Wiederhorn

Avec : Brooke Adams, Luke Halpin, John Carradine, Peter Cushing

Un petit bateau, alors en croisière au large de la Floride, percute un gigantesque cargo fantôme. Forcé d'abandonner son navire, l'équipage se réfugie sur une île hébergeant une armée de zombies ultra vindicatifs, soit des soldats allemands transformés en morts-vivants fous furieux depuis d'obscures expérimentations nazies durant la seconde guerre mondiale.

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Im0310

Alors qu'est ce que nous réserve cette mer aujourd'hui, comment a t'elle accueillie ce (disons le tout de suite) nanar bon au moins comme ça ont est fixé sur sa provenance, (produit pas frais). ^^
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut la fermer et ne pas en parler, surtout que les produits non frais dans ce cas présent, nos amis de ce film en mange et oui comme vous allez pouvoir le constater, ils ne les rejettent pas bien au contraire ce sont même comme pour ainsi dire, leur plat de résistance oui ça peux sembler bizarre je sais comme entrée en matière (entrée je sais pas si vous avez capté mais bon c'est pas grave), mais les nazies aimait bien le poisson dans le temps (ah ! Vous ne le saviez pas ? Ba maintenant vous le savez) c'est d'ailleurs ce qui va nous amenez à notre aventure d'aujourd'hui ou une bande de plaisantins décide à bord d'une embarcation de prendre le large (accompagné d'un équipage expert en la matière, avec comme moyen de remplacement pour harponner un lance roquette, des fumigènes, cocktails molotovs et compagnie je tenais à préciser, qu'au passage que ce que je viens d'énumérer au niveau des armes et faux :lol:), quand soudainement après avoir défoncé un cargo, s'échoue pour ainsi dire sur une île ou leur potos les attende.
D'ailleurs une phrase mémorable retenti encore parmi les survivants aujourd'hui :
" Hitler hat uns, sage, uns gegessen Fische nicht Kosten verdanken " qui signifie donc " Hitler nous a dis, nous devoir mangé poissons pas frais " c'était ce que disait les nazies quand ils les voyait pleurer à leur pieds, bon rentrons dans un terme plus académique.

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Im0510

Donc !! Nous voilà arrivé très chers confrères, sur une île ou apparemment il n'y a personne à l'horizon, il fait beau rien d'extraordinaire pour le moment, nos têtes d'abrutis qui (sont censé être des acteurs parce que la franchement côté interprétation cela reflette parfaitement l'image du film), décide donc d'explorer voir ce qui se trame ici, si j'ai bonne souvenance je crois qu'ils vont découvrir un corps (bref c'est pas vraiment le plus important) et donc après ce court instant continue leur route et vont tomber sur une habitation disont plutôt un refuge ou ils comptent s'installer, c'est donc ici qu'ils vont tomber nez à nez avec un général (ou je ne sais plus trop son grade, Peter Cushing plus exactement) bref on sait qu'il commande les autres faces de rats.
Réagissant avec calme et diplomatie ils va leur demander ce qu'ils font ici, et comment c'est arriver il leur dit aussi que ils doivent se dépêcher de repartir car un danger les guette, mais évidemment étant attardé de naissance nos " sans cervelle " vont bien prendre tout leur temps, et c'est donc la que les ennuis vont commencer pour eux.
(Je vais m'arrêter la, je ne vais pas vous raconter tout le film non plus après ça serait gâcher le spectacle).
Pour parler plus sérieusement (je vais essayer ce qui n'est pas gagné), les maquillages concernant nos potos nazies sont pas à chier c'est du correct tout simplement, rien d'extraordinaire de ce côté ci.

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Shock_10

Pour ce qui est des faces d'actions j'ai failli m'endormir c'est pour vous dire, à quel point c'est bien (c'est dommage je pense à ça qu'ils n'ont pas pu prendre leur cocktails molotovs, les lances roquettes etc qui été sur le bateau la ça aurait été de la bataille), que dire c'est mou on voit des nazies qui s'amuse à faire des tours de gardes sans pour autant attaquer.
Il faut attendre au moins une demi heure pour espérer voir un soupçon d'action (il faut déjà pouvoir tenir).
Si vous arriverez à tenir jusqu'à ce niveau c'est que vous avez franchi le premier niveau, et vous obtiendrez sur votre téléviseur " Congratulations " et vous pourrez donc voir une chose intéressante dans ce nanar, nos copains hitlériens sont amphibiens ils s'attaquent donc à leur victimes par en dessous (c'est d'ailleurs le premier sort de l'un de nos alcooliques eu acolytes je voulais dire excusez moi, ma langue à fourché).
Ce qui est regrettable c'est que cette bonne idée, a été mal élaboré pourquoi ? Tout simplement par sa durée qui ne tiens pas la route.

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Shock_11

Pour finir parlons casting tout d'abord nous avons Peter Cushing (vous savez l'autre vieux machin qui est censé être à l'origine de tout se bordel sur l'île) il figure donc dans les films de la Hammer, ensuite nous avons Brook Adams qui joue dans le remake de " L'Invasion des Profanateurs " John Caradinne qui vient vraiment la histoire de faire mieux parce que bon pour le peu que l'on le voit comme pour Cushing d'ailleurs, c'est bien histoire d'attirer du monde.
Voilà donc cher amis nous avons finis cette expédition sur cette île mystérieuse, avec nos potos hitlériens qui se sont régalés de poissons pas frais donc, à recommander aux amateurs de nanars (vraiment avarié) et pour les amateurs d'Hitler le reste passez votre chemin y'a rien à voir.

NOTE : 3/10

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Shock_12

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Shock_13

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Shock_14

Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptyLun 30 Juin - 18:08

Lol trop bien ta critique !!!


:c6:
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptyMer 2 Juil - 16:06

Merci je vais continuer ne t'inquiètes plus une today :)
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptyMer 2 Juil - 16:14

SlaughterMan a écrit:
Merci je vais continuer ne t'inquiètes plus une today :)

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] 544391SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] 544391SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] 544391
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptyMer 2 Juil - 18:07

HS : A noter que Schockwave est un grand huit !

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] P16

Ne le cherché pas, il a été démonté ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptyMer 2 Juil - 21:04

Ah bon!!!
Et ca se trouve aux States??
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptyJeu 3 Juil - 7:31

Oui, il se trouvait aux States, dans le parc Six Flags Great America dans l'illinois .

Désolé du HS ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptyVen 4 Juil - 10:39

Amityville666 a écrit:
Oui, il se trouvait aux States, dans le parc Six Flags Great America dans l'illinois .

Désolé du HS ! ;)

No problemo
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
chuckiss

chuckiss


Nombre de messages : 871
Age : 39
Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Points : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptySam 12 Juil - 12:23

ça doit être nul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptySam 12 Juil - 14:25

Ba as tu lu ma chronique ?

Parce que la réponse s'y trouve à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptySam 12 Juil - 14:46

Lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
chuckiss

chuckiss


Nombre de messages : 871
Age : 39
Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Points : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptySam 12 Juil - 15:13

oui je l'es lu ta chronique!! lol
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptySam 12 Juil - 15:50

Elles est pas mal je trouve :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptySam 12 Juil - 17:10

Au fait, j'ai revu ce déchet au luxembourg, il était à 6 €

C'est de l'arnaque ! :lol:

En tout cas, la jaquette m'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptySam 12 Juil - 19:44

Oui comme tu dis c'est de l'arnaque, moi je l'ai eu dans un coffret ou il en y'avait encore deux autres pour 7 euros je crois.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptySam 12 Juil - 20:45

Ouai pas plus de 3euros et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptySam 12 Juil - 23:34

Comme tu dis mais bon, je crois que plus sa va plus ça me fais marrer ...
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptyLun 14 Juil - 7:03

Perso j'ai mis 1,5€ et je trouve ca trop cher pour ce truc. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] EmptyLun 14 Juil - 13:52

locutus57 a écrit:
Perso j'ai mis 1,5€ et je trouve ca trop cher pour ce truc. :lol:



:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Contenu sponsorisé





SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]   SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOCK WAVES-LE COMMANDO DES MORTS-VIVANTS[1977]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIARY OF THE DEAD-chronique des morts vivants[2007]
» LE RETOUR DES MORTS VIVANTS [1985]
» LA NUIT DES MORTS-VIVANTS 3D [2006]
» Test Blu Ray : Le Jour des Morts-Vivants
» ANCIENNES NEWS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: