SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
BEYOND RE-ANIMATOR [2003] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BEYOND RE-ANIMATOR [2003]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

BEYOND RE-ANIMATOR [2003] Empty
MessageSujet: BEYOND RE-ANIMATOR [2003]   BEYOND RE-ANIMATOR [2003] EmptySam 16 Aoû - 6:32

BEYOND RE-ANIMATOR [2003] Beyond10


Réalisation : Brian Yuzna
Avec : Jeffrey Combs, Jason Barry, Elsa Pataky et Santiago Segura
Genre : Horreur
Pays : USA
Durée : 1H30


1990, Arkham, un mort vivant s'est échappé du laboratoire du docteur West. Le zombie s'attaque à une famille américaine et tue la fille. Quelque secondes plus tard, la police l'abat. Tenu pour responsable du meurtre en redonnant la vie aux morts, le Dr West est envoyé en prison. 13 ans plus tard, un nouveau docteur arrive au centre pénitencier où est détenu West. Ce mystérieux médecin demande au directeur qu'il aimerait avoir West comme adjoint dans son travail. Le savant fou, Dr West, va alors pouvoir continuer ses expériences, pour le pire...

BEYOND RE-ANIMATOR [2003] Beyond11


3ème opus de la saga "Ré-animator", et à ce jour le dernier (avant de voir un jour "House of ré-animator" avec Jeffrey Combs et William Macy?), "Beyond ré-animator" clot en beauté pour l'heure cette jolie trilogie. Supérieur au second épisode, nous avons de retour droit à une histoire intéressante de bout en bout avec pour seul et unique lieu, la prison où est enfermé le Dr West. Ici, Bruce Abbott, qui jouait le complice de West dans les deux premiers films n'est plus de la partie. Il est remplacé par un jeune aux dents longues, qui n'hésite pas à lui donner un coup de main à West quand il le faut. Jeffrey Combs, comme à son habitude est parfait dans le rôle du savant-fou. Nous retrouvons aussi au générique Santiago Segura, totalement méconnaissable qui jouait le rôle de Jésus-Christ, le hard-rockeur totalement déjanté de l'excellent "Le jour de la bête" d'Alex de la Iglesia.

BEYOND RE-ANIMATOR [2003] Beyond12


Bref, le réalisateur de "Society", "Le dentiste", nous fait oublier son précédent film de 'ré-animator' pour cette oeuvre où les zombies sont aujourd'hui en milieu carcéral.

Ma note : 8/10

BEYOND RE-ANIMATOR [2003] Beyond13

Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

BEYOND RE-ANIMATOR [2003] Empty
MessageSujet: Re: BEYOND RE-ANIMATOR [2003]   BEYOND RE-ANIMATOR [2003] EmptySam 16 Aoû - 7:06

Merci de cette chronique Mat ! ;)

Ce film est bien supérieur au 2nd opus .

Je sais pas si c'est pour moi mon favori, faut que je me rematte le 1 .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

BEYOND RE-ANIMATOR [2003] Empty
MessageSujet: Re: BEYOND RE-ANIMATOR [2003]   BEYOND RE-ANIMATOR [2003] EmptySam 16 Aoû - 8:34

Merci pour ta chro chro mathieu.

Encore une fois il faut que je le vois tout comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

BEYOND RE-ANIMATOR [2003] Empty
MessageSujet: Re: BEYOND RE-ANIMATOR [2003]   BEYOND RE-ANIMATOR [2003] EmptyDim 17 Aoû - 6:42

Oui merci pour ta chro chro mathieu.

Ce 3ème opus fait un peu oublier un 2ème opus moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

BEYOND RE-ANIMATOR [2003] Empty
MessageSujet: Re: BEYOND RE-ANIMATOR [2003]   BEYOND RE-ANIMATOR [2003] EmptyDim 17 Aoû - 9:48

Moi j'ai vu que le premier....d'ailleur grace à ta trilogie tu m'as donner envie
de rematter ces ptits chefs d'oeuvre du cinéma...

Jeffrey Combs est excellent comme acteur...
Puis cet opus à l'air vraiment bien,le milieu carcéral change un peu,un huit clos superbe à mon avis ,à voir la bande annonce !!!


Merci Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Contenu sponsorisé





BEYOND RE-ANIMATOR [2003] Empty
MessageSujet: Re: BEYOND RE-ANIMATOR [2003]   BEYOND RE-ANIMATOR [2003] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEYOND RE-ANIMATOR [2003]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: