SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
TOP 5 de vos plus MAUVAIS films 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 TOP 5 de vos plus MAUVAIS films

Aller en bas 
+12
PurpleMoon
Wiigamecube
ste²ve
salem's lot
K_S
chuckiss
WolfVarg
Qux
mathieu
Moongaze Ginji
Amityville666
locutus57
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptyVen 12 Sep - 6:24

Il y a déjà pas mal de top avec vos films préférés. Et pour changer, je vous propose de dire les 5 plus mauvais films que vous avez pu voir dans votre carrière de cinéphile. C'est parfois plus drôle de parler des mauvais films.

ps: le 1 étant le plus mauvais des 5 ainsi de suite.



1- la cité des monstres (aka freaked)



C'est le truc le plus nimp que j'ai jamais vu. Tellement nimp que ce fut très dure de résister jusqu'à la fin de ce truc. (Il y a même une apparition du pauvre mister T en robe)


TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Freaked



2- Mr. Stitch



Acheté pour la présence du grand Rutger Hauer, quel ne fut pas ma surprise de me retrouver devant ce truc ultra chiant qui nous montre pendant 1h30 environ une pièce blanche avec au milieu les longues pensées d'un ado débile créé à partir de plein de morceau de cadavres. Chiantissime !!!!!


TOP 5 de vos plus MAUVAIS films 666582_L



3- le lac des morts vivants



Ca c'est du lourd. Des vieux rednecks francais contre des zombies peint en vert qui ne pensent à attraper les femmes nues qui se baignent dans le lac. L'idée est intéressante mais c'est chiant comme la mort en plus d'être ridicule.


TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Mortsvivants



4- le clandestin



Défini comme un nanar par nanarland.com, quel ne fut pas surprise de découvrir ce film que j'ai jamais réussi à terminer en 2 tentatives. La première fois, j'ai craqué au bout de 20 minutes. Un an plus tard, je réessaye et là je m'endors. Bon, je réessaierai l'année prochaine avec plein de boisson énergétiques en scotchant les yeux pour que je ne puisse pas les fermer.


TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Jaquette



5- driller killer



Une jaquette de dvd mensongère faisant croire à un film d'horreur et voilà comment je me suis retrouvé face à un vide chiantissime.


TOP 5 de vos plus MAUVAIS films 609085_L





ET VOUS, QUELLES SONT VOS 5 PLUS MAUVAISES EXPÉRIENCES CINÉMATOGRAPHIQUE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptyVen 12 Sep - 11:17

Ou la, alors la, je sais pas .

Ah si !

Je dirais :

SAW III

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Saw.3

D'une platitude terrible, je d'ennuis, c'est le premier Saw que j'ai vu .
Il m'a déçu a mort .
Les morts sont pas horribles et ne procurent aucun plaisir .
Ça me donne même pas envie de voir les autres .
J'ai vu un bout du 4, dès que j'ai vu la cassette sortir du corps de Jigsaw je me suis dis : Ça y est, ça part déjà en couilles .
Et j'ai arrêté .

LA CASA 5 : BEYOND DARKNESS

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Casa5boxz21hiresir5

Pour un Fragasso, j'ai été TRÈS déçu, on ne rit même pas !
Et le possédé à une tête à claques pas possible !

LE JOUR DES MORTS VIVANTS 2 : CONTAGIUM

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films 3530941028063

Quelle belle insulte à Romero !

HIGH SCHOOL MUSICAL : PREMIERS PAS SUR SCÈNE

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films 5555-high-school-musical

Que des clichés, pas drôle, des chansons tout le temps jusqu'à ce qu'on en peut plus, des acteurs qui se la pètent à mort ... etc ...

HIGH SCHOOL MUSICAL 2 : UN ÉTÉ SUR SCÈNE

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films B000QCTGIE.09.LZZZZZZZ

Vulgaire Remake du 1er ou seulement le lieu change .
Toujours pas d'humours, des chansons qui nous les cassent, les acteurs qui se la pète encore plus ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptyVen 12 Sep - 11:22

Ah oui, t'as détesté saw 3 à ce point. Perso je l'avais trouvé sympathique sans plus. Mais t'as pas eu de chance de commencer par celui là. Le 1 est grandiose.

Par contre pour "la casa 5" et "le jour des morts vivants 2" (c'est clair une vraie insulte à Romero), je te rejoint complètement.

Et pour HIGH SCHOOL MUSICAL, connais pas et ca me donne pas envie de connaitre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptyVen 12 Sep - 11:25

Ah oui, je hais Saw 3 à ce point ! Mad

Et le 4, dès que j'ai vu l'autopsie, ça m'a soulé .

Pour High School Musical, bon courage alors parce que la ... c'est grave ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptyVen 12 Sep - 11:28

Ok, je respecte ton opinion pour saw 3.

Je n'ai pas encore visionné le 4 mais vu que c'est de pire en pire au fur et à mesure qu'on avance, je crains le pire. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptyVen 12 Sep - 11:40

Ah ça oui !

Il enlèvent une cassette VHS du corps de Jigsaw !

Et il y avait aucune cicatrice ! Shocked

Il a pas pu l'avaler !

Et avec les produits dans la cassette, c'est impossible .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptyVen 12 Sep - 13:41

Mon top 5 des films insupportable pour moi :

TRANSFORMERS de Michael Bay (au bout de 3 min, le cube dans l'espace, j'ai dit bye bye avec une voix off horrible, plus tard je suis tombé sur la phrase culte : TU VAS CREVER DECEPTICON ! non vraiment de quoi faire pleurer les mères de famille ).

300 de Zack Snyder, non vraiment là faire du visuel aussi vomitif avec une histoire pourrie et du sang numérique à vomir. Des FX à chier, les mecs toujours torses nu ou à poil ! non merci je ne fais pas parti de la Gay Pride !

BLADE TRINITY Non vraiment, une histoire affreuse, Blade se trimbale des tarlouzes en guise de Méchant et un Dracula...Tout droit Sorti de la Gay Pride aussi ! non mais on a pas idée ! des dialogues à pleurer : " Prêt à mourir Blade ? Je suis né pour ça pauvre con " là on rejoint le Baudelaire, Del toro a bien fait de ce tirer de la franchise.

ALIEN CONTRE PREDATOR ! 2 franchises niqué d'un coup sec et sans Vaseline ! ( et le 2 fait passer le premier pour un chef d'oeuvre ! )

SPACE IN LAS VEGAS de Troma ! Alors là celui là il est tellement : NUL, AFFREUX, HORRIBLE DANS LES COULEURS, REMPLIE DE TRAVESTI SUR LA PLANETE VENUS, tellement mauvais ( même Ed Wood est talentueux comparé à ça ) que le film en deviendrait presque fascinant. J'ai appellé ma mère toute la nuit , pour choc traumatique !

Sinon j'en ai des autres mais c'est toujours pareil ! faut faire le top 10 les amis !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptyVen 12 Sep - 14:17

top 5 des plus mauvais film :
genre fantastique et horreur :
1- Dogs, que l'on peut trouver actuellement ds la collec avec la jacquette 3D, heuresement que je ne l'avais acheté que 1 euro, direction...poubelle, d'ailleurs le seul dvd que j'ai jeté...personne de mes collègues en voulait gratos...
2- Mondo cannibal, comme un jour Qux à dit : si vous voulez voir des personnes coupés de la viande, allez-y
3- L'abyme des morts-vivant de Jess Franco
4- The mangler 2 où voilà comment ternir l'image d'un bon premier film...
5- et là, je ne trouve pas un 5ème film à mettre à l'instant.

autres genres :
1- Un conte de Noël, le film le plus chiant de l'histoire du cinéma. Et dire que certains (très peu) ont crié, magnifique, sur des blogs allociné :v6:
2- Paris, car comme Un conte de Noël, il n'y a rien qui se passe, mais il est moins long que le précédent
3- ???évitez déjà ceux-là, ce sera pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptyVen 12 Sep - 15:48

@Moongaze Ginji,
j'ai trouvé "transformers" pas si mal que ca si on accepte le fait que c'est un film pour moins de 10 ans. J'aurai 20 ans de moins j'aurai peut être adoré.
Autrement c'est vrai que blade trinity gache vraiment cette franchise en faisant un clip genre mtv d'1h30. C'est complètement débile mais j'apprécie quand même.
Et 300, un de mes films préférés.
Bref je trouve tes pires films pas si mauvais que ca. Je respecte tes choix mais je te conseille fortement de mater à la suite "le lac des morts vivants", "l'abime des morts vivants" et "l'attaque des morts vivants", je suis certain que ton top 5 changera très vite ;)


@mathieu,
ton top est vraiment constitué de mauvais films entre l'abime des morts vivants (que j'ai failli mettre moi aussi) et the mangler 2 (une honte ce truc). Par contre je n'ai toujours pas eu la chance de voir mondo cannibal (c'est bizarre je suis pas pressé) ;)

Pour le conte de noel, je suis protégé vu que j'ai arrêté de mater des films français au cinéma. Un boycott des films français dans le but de ne surtout pas encouragé notre industrie cinématographique à continuer ce qu'elle sait faire le mieux: Des films chiant, prétentieux et pas original.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptyVen 12 Sep - 17:00

puis j'ai oublié aussi "miami vice". Peut-être que je ne vais pas me faire des potes, mais que c'est long et chiant. Comme Un conte de Noël que je parlais précedemment, il n'y a rien qui se passe pendant 2 heures, puis une petite fusillade de 5 minutes toute pourrie. Là, je me suis aussi dit que j'avais perdu deux bonnes heures de ma vie. Vain dieu....si vous voulez voir un vrai film d'action, prenez "A toute épreuve" de John Woo!
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptyVen 12 Sep - 17:08

Locutus, j'ai à la maison L'abîme des morts vivants et le lac des morts vivant, mais Jesus Franco étant Jesus Franco ( le pape du cinéma Bis et Z ) regarder un film comme le lac des morts ou vivant ou l'abîme des morts vivants je ne les voit pas comme des mauvais film à regarder car je sais que j'aime le bonhomme et que son cinéma est à la base pas terrible mais tellement généreux.

Faut aussi que tu comprennes ( ainsi que les autres sur ce forum ) que je ne critique pas le fait que tu aimes Transformers ou 300 mais ce que je critique c'est les choix du réalisateur et de l'oeuvre elle-même. Bien sûr que TRANSFORMERS est fait pour les mômes, mais même un film pour les mômes on est en droit d'attendre de la très bonne qualité cinématographique et un scénario béton ( cf HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABHAN ), mais il suffit de regarder les SPIDERMAN qui faut reconnaitre et quand même bien plus acessible pour les enfants que pour les adultes.

Pour moi TRANSFORMERS c'est du foutage de gueule et pour les mômes et pour les parents. Même si je le reconnait les FX sont superbes, les robots super bien fichu, mais quand même ! Autant se refaire les dessins animés. Et puis faut reconnaitre que les combats sont illisibles ( c'est du Michael bay enfin bon ).

Maintenant pour 300, que ce soit un de tes films préféré je n'en doute pas ! le film a de l'action bien bourrin etc. Beaucoup on a adoré tu n'est pas le seul. Maintenant moi, Zack Snyder en tant que réal je le trouve pas terrible. Ces ralenti en veux tu en voilà et pas forcément justifié, le film est de la dark fantasy ok, c'est mélangé à du péplum mouais mais merde un péplum tout numérique où il y a 95% de numérique à tous les niveaux non désolé mais c'est horrible à l'image et à regarder ( comme Capitain Sky mais j'ai aimé l'histoire ) ou encore Sin City. Perso si je veux me faire un beau péplum je me fait GLADIATOR et si je veux me faire un film de Dark Fantasy je me refait soir Conan Le Barbare ou Dark Crystal. Mais pour moi, 300 c'est vite vu vite consommé et il ne restera pas dans les mémoires pendant des années.

Pour Balde Trinity tu sais ce qu'on dit plus c'est con plus c'est bon. Moi aussi j'ai des plaisirs coupables comme ça sachant pertinment que c'est de la merde ( Rambo 3 par exemple ou Independance Day ).

A bon entendeur.


Dernière édition par Moongaze Ginji le Ven 12 Sep - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptyVen 12 Sep - 17:09

@ mathieu
Comparé à la série, c'est vrai que "miami vice" est décevant

@ Moongaze Ginji
Perso j'aime beaucoup le travail de Snyder que ca soit sur "l'armée des morts" ou sur "300" qui nous montrait l'affrontement jouissif de deux civilisations loin d'être parfaites l'une comme l'autre.
Mais bon, après c'est une histoire de gout.

Pour Jess Franco je collectionne aussi ses films. Mais l'abime des morts vivants est quand même l'un des pires je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptyVen 12 Sep - 18:37

Locutus , je respecte tes goût et tes choix avec Zack Snyder ! je suis sûr que tu dois attendre WATCHMEN avec IMPATIENCE. Perso, je n'ai jamais lu le comics et pourtant je suis bien intrigué par ce film ! Peut être que Snyder me fera changer d'avis avec son nouveau film !
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptyVen 12 Sep - 18:45

Oui je ne connais pas non plus le comics mais ce que j'ai pu lire sur le film dans le mad movies m'a bien donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptyVen 12 Sep - 20:41

Les pires films que j'ai vu sont Mondo Cannibal de Jess Franco et Funny Man, après je saurait pas choisir.
Par contre dire qu'un film est ultre mauvais sans l'avoir vu en entier je trouve ça assez idiot étant donné qu'on ne peux pas juger sur 20 min un film d'une heure trente.
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptyVen 12 Sep - 21:00

Citation :
Par contre dire qu'un film est ultre mauvais sans l'avoir vu en entier je trouve ça assez idiot étant donné qu'on ne peux pas juger sur 20 min un film d'une heure trente.

Si tu parles du "clandestin", je te met au défie de le regarder jusqu'au bout. De toutes les personnes à qui j'ai passé ce truc personne n'a résisté longtemps. Et puis si la première fois j'ai pas dépassé 20 minutes, la 2ème fois j'ai réussi à aller jusqu'à la 40ème minute, je me suis endormis puis réveiller à tant pour mater les 10 dernières minutes. Alors c'est vrai qu'il ne faut pas juger un film qu'on a pas vu, mais je pense assez l'avoir subi pour le juger de navets intersidéral.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptyVen 12 Sep - 21:12

Bah je dit pas que je le regarderai mais à partir du moment où je regarde un film, je le regarde jusqu'au bout même si c'est un pur navet ^^ je n'ai encore jamais quitté un film en cours de route ( sauf transformers devant lequel je me suis endormi mais ça compte pas parce que j'était malade et que c'était dans un bus ^^ ).
Par exemple Wolf Creek est complètement merdique la 1ère heure alors que la dernière demi-heure est excellente, le début de The Descent est moyen pour finir superbement enfin bref, beaucoup de film s'améliore au fil des minutes ( l'effet Papillon est également un bon exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptyVen 12 Sep - 21:13

Mon cher Qux, tu sauras et crois moi mon expérience que c'est les 10 premières minutes qui font savoir au spectateur si il va avoir droit à un bon film ou pas. Car c'est dans les 10 premières minutes que le réalisateur ( et scénariste ) ont pour accrocher le spectateur, si il loupe le coche, tu peux regarder 20 minutes ou même le film complet, tu trouveras peut être des idées, mais généralement les 10 premières donnent les clés de l'histoire, de qui parle le film et comment sera le film. Car c'est dans ce début film que toutes les autres scènes sont liées. Un exemple, regarde le début du Seigneur des Anneaux la communauté de l'anneau, dès le départ, on sait que ce sera épique et que la quête tournera autour de l'anneau qui devra être détruit et nous présente déjà Sauron dès la très épique Bataille dans la Terre du Milieu. Tu vois dès le départ, on sait que l'on aura droit à un grand film. Et tu peux t'amuser à regarder avec beaucoup de films, par exemple, le dernier Indiana Jones, avec son début totalement phénoménale et bien que le film souffre plus loin à cause d'un scénario bancal, on a quand même droit à un film de très bonne qualité de la part de Steven Spielberg. ( ou encore Braindead de Peter Jackson, le début sur SKULL ISLAND donne le ton général du film, et après soit on accroche soit on accroche pas ).
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptyVen 12 Sep - 21:38

Pour certains films, il est en effet très facile de savoir dans les 10 premières minutes dans quoi on s'embarque.
Et puis je ne suis pas aussi résistant que toi Qux ;) Je suis un être fragile. lorsque ca devient une souffrance de regarder un film autant arrêter je trouve même si c'est rare que j'abandonne comme ca.

ps: par respect je précise que j'ai vu entièrement tous les films que j'ai chroniqué ici ou sur mon blogi (dans certains cas j'ai dut me forcer grave).
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptySam 13 Sep - 5:19

@ Locutus : J'ai réussi à le voir en entier le Clandestin .

Mais j'ai eu du mal pour le début .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptySam 13 Sep - 6:13

Là je dis respect amity ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptySam 13 Sep - 10:42

Moongaze Ginji a écrit:
Mon cher Qux, tu sauras et crois moi mon expérience que c'est les 10 premières minutes qui font savoir au spectateur si il va avoir droit à un bon film ou pas. Car c'est dans les 10 premières minutes que le réalisateur ( et scénariste ) ont pour accrocher le spectateur, si il loupe le coche, tu peux regarder 20 minutes ou même le film complet, tu trouveras peut être des idées, mais généralement les 10 premières donnent les clés de l'histoire, de qui parle le film et comment sera le film. Car c'est dans ce début film que toutes les autres scènes sont liées. Un exemple, regarde le début du Seigneur des Anneaux la communauté de l'anneau, dès le départ, on sait que ce sera épique et que la quête tournera autour de l'anneau qui devra être détruit et nous présente déjà Sauron dès la très épique Bataille dans la Terre du Milieu. Tu vois dès le départ, on sait que l'on aura droit à un grand film. Et tu peux t'amuser à regarder avec beaucoup de films, par exemple, le dernier Indiana Jones, avec son début totalement phénoménale et bien que le film souffre plus loin à cause d'un scénario bancal, on a quand même droit à un film de très bonne qualité de la part de Steven Spielberg. ( ou encore Braindead de Peter Jackson, le début sur SKULL ISLAND donne le ton général du film, et après soit on accroche soit on accroche pas ).

Je suis tout à fais d'accord avec toi encore une fois ;)

Sinon moi pour ce qui est des pires films (appeler film en plus) je dirais dans le top :

Bloodsuckers
Shockwaves

Je ne me rappelles que de ça pour le moment, j'ai la tronche ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss

chuckiss


Nombre de messages : 871
Age : 39
Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Points : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptySam 13 Sep - 11:19

je suis d'accord avec vous tous ses films sont trop mauvais!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptySam 13 Sep - 20:01

locutus57 a écrit:
Là je dis respect amity ;)

J'avoue, j'ai quand même tricher, j'ai vu le film à moitié accéléré .

Comme ça m'a soulé ...

Par contre le chat, qu'est ce qui m'a fait rire ... de nullité !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films EmptySam 13 Sep - 20:54

Ah, ça me rassure. Je savais bien que c'était pas possible de le voir en entier sans accélérer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos plus MAUVAIS films   TOP 5 de vos plus MAUVAIS films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 5 de vos plus MAUVAIS films
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012]
» AFFICHES DE FILMS A VENDRE
» Top 5 de vos films pref !!!!
» MUSIQUE DE FILMS D'HORREUR !!!!
» Films 100% Gratis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: