SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
CONTES MACABRES [1983] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CONTES MACABRES [1983]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

CONTES MACABRES [1983] Empty
MessageSujet: CONTES MACABRES [1983]   CONTES MACABRES [1983] EmptyVen 19 Sep - 0:29

CONTES MACABRES [1983] Affich15

FICHE TECHNIQUE :

Titre Original : The Night Of The Crow
Réalisation : John Woodward (Disciples of the Crow), Damian Harris (Killing time) et Jack Garrett (The Night Waiter)
Auteurs & scénaristes : Stephen King, John Woodward, Dennis Etchinson et Jack Garrett
Année : 1983
Pays : États Unis
Genre : Horreur
Durée : 1h25


DISTRIBUTION :

Eleese Lester (Vicky (Disciples of the Crow)), Gabriel Folse (Burt (Disciples of the Crow)), Steven Young (Billy jeune (Disciples of the Crow)), Martin Boozer (le prédicateur (Disciples of the Crow)), Kathleen Alsobrook (une mère (Disciples of the Crow)), Loren Bivens (le petit-ami (Disciples of the Crow))

DISCIPLES OF THE CROW

Une petite ville d'Oklahoma, perdue au milieu des champs de maïs. Un endroit paisible, tranquille, mais les apparences sont trompeuses, car là une étrange communauté d'enfants élimine systématiquement les adultes au nom d'un Dieu diabolique... et le piège se referme sur un couple de jeunes mariés. Leur voyage de noces prend une tournure inattendue..

Alors je préviens d'avance pour ce que je vais dire sur les trois histoires, je vais faire des captures demain la je suis un peu crevé normal et aussi la flemme. Bon alors franchement ça commence mal avec cette première histoire, qu'est ce que je me suis fais chier déjà concernant le scénario, pour être clair je suis arrivé à la fin du truc déjà que j'ai pas tout compris, pourtant c'est rare je me suis dis c'est quoi ce bordel la ? Eu vous êtes sur qu'il y' a des corbeaux dans votre histoire à part quelques plans. Pis bon l'histoire des gamins qui se révoltent pour niquer les adultes on à déjà vu sa quelque part, donc pour l'originalité on repassera. Ensuite y' a pratiquement pas d'action à part, un gamin renversé et sinon quand la fiancé essaye de se barrer quand les enfants arrive pour essayer de la tuer qu'elle se tire en bagnole, après je vois pas. Question personnages rien d'extraordinaire une bonne femme qui passe d'une saule pleureur, à une connasse qu'est tout le temps en train de gueuler. Après y' a le mari qu'a toujours réponse à tout monsieur larousse. Voilà rien à dire d'autre ah oui peut être une dernière chose qui m'a paru bizarre la durée des épisodes peut être dix minutes pour le premier.

THE NIGHT WAITER

Walter a besoin d'un boulot de nuit. l'hôtel Bayview recherche un surveillant pour le cimetière. Lors de sa première nuit de boulot, Walter rencontre Terry un employé de bureau qui semble enthousiaste a lui parler du passé de l'hôtel Bayview.
Quand walter entre dans la chambre 321, d'étranges choses se passent... il entends la même chose se répéter sans cesse : un croustillements, un squelette qui frappe la porte fermée et enfin une voix inhumaine qui lui conseille de rester éloigné. Même si Walter a découvert le mystère de l'hôtel hanté, Terry se moque des peurs de Walter et lui impose un choix : soit Walter va perdre son job...soit une incursion dans la chambre 321 ...


Bon alors voici l'épisode qui sauve les trois heureusement d'ailleurs, parce que quand l'on voit le dernier y' a de quoi se tirer une balle dans la tête. Une intrigue encore une fois qui n'est pas super originale me direz vous, mais qui arrive à se glisser dans un mouchoir de poche sans faire ressortir son côté négatif, grâce à une mise en scène et une bonne réalisation. Les acteurs c'est pareil tiennent très bien leur rôles. Entre l'employé de bureau le prétentieux de service, et un pauvre gars qu'essaye de bosser un peu trouillard sur les bords je dirais. Suspens garanti dans cette histoire réussie et c'est bien la seule malheureusement. C'est vraiment donc le seul qui vaut le coup d'être vu une bonne aventure mystérieuse comme on les aime.

KILLING TIME

Un dessinateur de bd horrifique a du mal a se faire accepter auprès de son éditeur qui lui donne des modifs a faire sur ses bds... Il apprends aussi une rumeur de disparition mystérieuses de cadavres humains dans la ville . L' artiste travaille également dans une boite de striptease... Une nuit, il va avec un copain dans l'épicerie du coin, pour se réapprovisionner en cigarettes... Son copain reconnait l'employée qui a un comportement bizarre, et qui ne réagit pas a l'appel de son nom, Eileen. Le lendemain matin, le cadavre de son ami est découvert, après un arrêt cardiaque qui eut lieu alors qu'il conduisait en moto pour aller revoir Eileen qui avait un comportement mystérieux a l'épicerie...

Voici donc l'épisode le plus chiant des trois mou, incompréhensible ou alors ça vient de moi, on se demande ce qu'il vient foutre la dedans. Aucun rapport concernant le thème de l'horreur à part le faite que le copain du dessinateur, reconnait une fille et que l'on voit toujours un flash back à la con, et sinon une p**** en train de se trémousser le cul dans une boite à striptease (à la limite le seul truc qui éveille) à part sa pas la peine de reste devant, à moins de vouloir se taper une insomnie.
Des rôles chiants dans une histoire chiante ça donne quoi et bien rien de très intéressant. J'en dis pas plus en même temps je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre, donc aller le voir si ça vous dis moi j'ai compris ma douleur. Vous me direz le nom reflète bien l'image de l'histoire c'est vraiment ça " Killing Time "


INTERPRÉTATION
CONTES MACABRES [1983] 476944

HISTOIRE
CONTES MACABRES [1983] 476944

VIOLENCE
CONTES MACABRES [1983] 785316

GORE
CONTES MACABRES [1983] 586575

ANGOISSE
CONTES MACABRES [1983] 785316

SFX
CONTES MACABRES [1983] 586575

ÉROTISME
CONTES MACABRES [1983] 586575

AVIS PERSONNEL
CONTES MACABRES [1983] 785316

DISCIPLES OF THE CROW

http://fr.youtube.com/watch?v=pbKgvnn-tNg
http://fr.youtube.com/watch?v=jcL0b23Q6L4&feature=related

PS : Désolé j'ai pas trouvé de bande annonce, en revanche j'ai choppé le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

CONTES MACABRES [1983] Empty
MessageSujet: Re: CONTES MACABRES [1983]   CONTES MACABRES [1983] EmptyVen 19 Sep - 0:41

Moi ce truc j'ai la VHS!!
Je m'en rappelle plus trop.....apparement c'est pas terrible d'apres toi!!!lol
Peut être avec les photos!!!!
Merci Slaughter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

CONTES MACABRES [1983] Empty
MessageSujet: Re: CONTES MACABRES [1983]   CONTES MACABRES [1983] EmptyVen 19 Sep - 0:56

Je fais ça demain, on va dire trois images par épisodes sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

CONTES MACABRES [1983] Empty
MessageSujet: Re: CONTES MACABRES [1983]   CONTES MACABRES [1983] EmptyVen 19 Sep - 0:59

Lol c'est toiqui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

CONTES MACABRES [1983] Empty
MessageSujet: Re: CONTES MACABRES [1983]   CONTES MACABRES [1983] EmptyVen 19 Sep - 10:15

Merci de la chronique Slaughter ! ;)
Ce film, je l'ai eu en coffret 2 dvd avec L'été de la Peur de Craven avec Linda Blair qui est en passant, une grosse daube .
En revenant au sujet, mon conte favori est celui de l'hôtel hanté .
Par parce que c'est mon genre favori, mais parce que les autres je les trouvent un peu spéciaux, surtout le 3eme conte .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

CONTES MACABRES [1983] Empty
MessageSujet: Re: CONTES MACABRES [1983]   CONTES MACABRES [1983] EmptyVen 19 Sep - 14:14

Je me souviens de l'avoir vu, mais je n'en garde quasiment aucun souvenir. Cela ne m'avait vraiment pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTES MACABRES [1983] Empty
MessageSujet: Re: CONTES MACABRES [1983]   CONTES MACABRES [1983] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTES MACABRES [1983]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: