SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
RISQUE MAXIMUM [1996] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RISQUE MAXIMUM [1996]

Aller en bas 
+5
K_S
mathieu
Moongaze Ginji
Amityville666
WolfVarg
9 participants
AuteurMessage
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

RISQUE MAXIMUM [1996] Empty
MessageSujet: RISQUE MAXIMUM [1996]   RISQUE MAXIMUM [1996] EmptyLun 17 Nov - 16:49

RISQUE MAXIMUM [1996] 00064483

FICHE TECHNIQUE :

Titre : Risque maximum
Titre original : Maximum Risk
Réalisation : Ringo Lam
Scénario : Larry Ferguson
Production : Moshe Diamant, Jason Clark et Roger Birnbaum
Société de production : Columbia Pictures
Budget : 25 millions de dollars (18,8 millions d'euros)
Musique : Robert Folk
Photographie : Alexander Gruszynski
Montage : Bill Pankow et M. Scott Smith
Décors : Steve Spence
Costumes : Joseph A. Porro
Pays d'origine : États-Unis
Format : Couleurs - 2,35:1 - SDDS - 35 mm
Genre : Action, policier
Durée : 100 minutes
Dates de sortie : 13 septembre 1996 (Canada, États-Unis), 1er janvier 1997 (France), 9 janvier 1997 (Hong Kong)
Film interdit aux moins de 12 ans lors de sa sortie en France


DISTRIBUTION :

Jean-Claude Van Damme : Alain Moreau / Mikhail Suverov
Natasha Henstridge : Alex Minetti
Jean-Hugues Anglade : Sebastien
Zach Grenier : Ivan Dzasokhov
Paul Ben-Victor : l'agent Pellman
Frank Senger : l'agent Loomis
Stefanos Miltsakakis : Red Face
Frank Van Keeken : Davis Hartley
David Hemblen : Dmitri Kirov
Stéphane Audran : Chantal Moreau
Dan Moran : Yuri
Donald Burda : Nicholas
Rob Kaman : Morris
Herb Lovelle : Martin
Denis Costanzo : l'aubergiste


SYNOPSIS :

Alain Moreau, un policier, apprend le même jour qu'il a un frère jumeau et qu'il est mort. Il décide d'en apprendre plus sur lui et se retrouve dans une sordide histoire où la mafia russe et le FBI sont mêlés.

RISQUE MAXIMUM [1996] 15480__maximumrisk3

Hop un Van Damme faut dire que vous m'avez motivé avec toutes ces chroniques sur lui, et le Master sa faisait en tout cas un bout de temps que je n'en avais pas vu un et au résultat j'ai trouvé Risque Maximum, plutôt moyen. Pourtant ce n'est pas parce que c'est Jean Clauve Van Damme qui joue dedans, car j'ai beaucoup aimé par exemple "Réplicant" qui je trouve est très bon comme "Kickboxer" celui ci doit être mon préféré d'ailleurs.

En faite le problème du moins c'est ce que j'ai ressentit, et que l'histoire stagne trop souvent j'ai eu du mal à suivre heureusement que par moments y' en a qui se prennent des coups dans la gueule sans quoi, je me serais presque endormi. Tout commence en faite avec un Jean Claude fuyard qui se fait donc courser par des individus dont l'on découvrira plus tard leur identité véritable évidemment. Sa démarre en speed donc pour arriver ensuite sur une histoire de frère jumeau (ça ne vous dit rien sa ?) mêlé à une histoire assez spéciale ou la Mafia Russe et le FBI trainent des pattes pour chopper notre pauvre homme aux gros bras.


RISQUE MAXIMUM [1996] 15480_10

Alors comme je le disais précédemment sa stagne un peu on se traine, avant de voir hop deux trois petites scènes qui viennent nous réveiller avec une scène non désagréable qui ne faut louper pour rien au monde, celle avec Natasha Henstridge un pur moment de plaisir. Qu'est ce que je pourrait vous dire d'autre à oui, et bien il faut quand même le voir mais bon on a vu mieux du moins pour moi.

RISQUE MAXIMUM [1996] 15480_11

INTERPRÉTATION
RISQUE MAXIMUM [1996] 476944

HISTOIRE
RISQUE MAXIMUM [1996] 785316

ACTION
RISQUE MAXIMUM [1996] 785316

DIVERTISSANT
RISQUE MAXIMUM [1996] 785316

AVIS PERSONNEL
RISQUE MAXIMUM [1996] 785316

TRAILER