Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: PULSE 3: INVASION [2008] Ven 2 Jan - 14:30
Pulse 3 : Invasion
Réalisateur: Joel Soisson Année: 2008 Pays: USA Genre: Angoisse Avec : Brittany Finamore, Thomas Merdis, Rider Strong, Georgina Rylance et Todd Giebenhain...
Histoire
Sept années ce sont écoulées depuis les événements de Pulse 2: Afterlife. La Terre a été prise d'assaut par les fantômes qui voyagent à travers les ondes. Les quelques survivants ont déserté les grandes villes au profit de la campagne, où ils vivent sans le moindre appareil électrique. C'est là que vit Justine avec ses parents adoptifs. Lorsque l'adolescente trouve un ordinateur portable fonctionnel, l'envie de l'utiliser est incontrôlable. C'est alors qu'elle se met à discuter avec un certain Adam, qui affirme habiter dans une grande ville en toute sécurité. Tannée du peu d'espoir que sa vie actuelle lui apporte, Justine décide de fuguer vers la grande ville, au risque de croiser quelques âmes errantes au passage. ...
Mon Avis
Après un deuxième épisode en demi-teinte mais regardable on passe au dernier épisode de cette trilogie de fantômes venant du web.
Je vous le dit tout de suite, si vous n’avez pas aimé le deuxième épisode celui-ci sera de même. On retrouve la même équipe derrière la caméra mais encore une fois des acteurs différents.
Un petit plus pour cette seconde suite, l’actrice principale joue vraiment bien. Les autres sans plus ils ne m’ont pas marqué.
L’histoire est un peu plus intéressante à suivre ce qui fini sur un très bon final.
Les effets-spéciaux sont un peu plus réussis que le précédents mais pas aussi bon que le premier, on voit tout de suite que c’est un DTV.
En conclusion, pour ceux qui ont apprécié le deuxième épisode (dont moi ^^) foncé voir ce troisième épisode vous ne serez pas déçu.
Trailer
INTERPRETATION
HISTOIRE
VIOLENCE
SFX
DIVERTISSANT
EROTISME
ACTION
HUMOUR
AVIS PERSONNEL
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: PULSE 3: INVASION [2008] Ven 2 Jan - 16:12
J'aime bien l'histoire apocalyptique de ce 3ème opus.
Il me donne bien envie.
Je le regarderai également très prochainement.
Merci pour ta kro manu ^^
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: PULSE 3: INVASION [2008] Ven 2 Jan - 16:37
Merci de la chro Manu ! ;) Je n'ai toujours pas vu ce film, ni les autres opus . En tout cas, c'est vrai que celui-la ressemble au 2 .
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: PULSE 3: INVASION [2008] Ven 2 Jan - 23:58
Moi c'est pareil que Loc!! Je commence à bien aimer les post apo ^^ Et celui ci m'interesse vraiment bcp... Je ne manquerais pas de le visionner trés prochainement !!! Merci manu pour la krokro =)
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: PULSE 3: INVASION [2008] Dim 4 Jan - 16:18
Rien que "Invasion" ça me plait dans le titre.
Merci Manu.
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: PULSE 3: INVASION [2008] Mer 21 Jan - 10:39
Je viens de le voir et j'ai plutôt aimé.
Ca fait plaisir de retrouver les mêmes persos que dans le 2. Je sais enfin qui est le mec en rouge ^^
Le final par contre est un peu bizarre. On a l'impression que la trilogie sert de pub pour les amish ;)
En tout cas, j'ai adoré l'ambiance apocalyptique.
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: PULSE 3: INVASION [2008] Jeu 22 Jan - 7:02
Tu vois t'as ta réponse pour le mec rouge ^^
Je le trouve quand même meilleur que le 2.
locutus57
Sujet: Re: PULSE 3: INVASION [2008] Jeu 22 Jan - 11:58
Citation :
Tu vois t'as ta réponse pour le mec rouge ^^
Exact, il suffisait d'être patient ^^
Citation :
Je le trouve quand même meilleur que le 2.
Je sais pas, j'ai bien aimé l'ambiance apocalyptique du 3 mais le 2 était quand même bien aussi.