SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi

Aller en bas 
+2
Manu2853
chuckiss
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi   Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi EmptyDim 4 Jan - 13:29

Alors que "Terminator Renaissance" sortira sur nos écrans le 3 juin 2009, le réalisateur McG a annoncé qu'il planchait déjà sur le prochain volet. Une seconde trilogie est donc bien sur les rails !

C'est lors du Festival du Film de Dubaï que McG a annoncé la nouvelle : Terminator 5 est déjà en développement ! Les producteurs, Derek Anderson et Victor Kubicek ont confirmé les dires du réalisateur. "Nous sentons qu'il est temps de commencer à développer le prochain chapitre", ont-ils déclaré. Ils avaient pourtant prévu d'attendre la sortie officielle de Terminator Renaissance (le 3 juin 2009 sur nos écrans), mais devant l'engouement des fans et des médias, ils ont décidé de prendre de l'avance. On ne sait que très peu de choses sur ce nouveau projet, si ce n'est que Christian Bale sera de la partie (il avait déjà signé pour 3 films)" absence ausii de Arnold Schwarzenegger " et que cet opus serait le deuxième épisode d'une nouvelle trilogie, débutée avec Terminator Renaissance. Terminator 5 n'arrivera sur nos écrans qu'en 2011.


Source AlloCiné.


Mon avis perso et celui de mon entourage:

Encore une mauvaise nouvelle ! Déjà que le quatrième ( à voir la bande annonce ) ne nous parait pas fameux, pour diverses raisons, notamment l'absence de Arnold Schwarzenegger, et je pense que le film ne sera qu'une succession de scène d'action inutiles, sans scénario, mais bon, comment faire mieux que James Cameron ?, car "Terminator: Le jugement Dernier" est une perle, tout comme le premier, mais je reste sur le deuxième qui est exceptionnel...

Pour en revenir au sujet, Arnold Schwarzenegger c'est Terminator, comment peut-on faire ce film sans lui ? imaginez Rocky sans Stallonne ! ( c'est un bon exemple je trouve ), et Christian Bale en John Connor, quel horreur !
je vais peut être être le seul mais tant pis :P je suis franchement pas du tout enthousiaste a la sortie de ces suites, deja sans Shwarzy ça le fait pas (enfin il a plus vraiment non plus l'âge c'est sur) mais bon moi la fin du trois était bien finalisée je trouve et voulait tout dire.... Alors je ne voit pas ce qu'il auraient fallut de nous rajouter obliger pour prétendre a une suite....

Déja qu'avec le deux j'avais été étonner d'entendre un trois vu qu'il s'était fait descendre dans la fonderie, et que même la dernière puce étaient fondue, mais ça vas l'histoire avait encore du sens car fallait bien comprendre l'histoire de "Skynet" jusqu'au bout, et bien sur l'apparition du camion était toujours présente ainsi que deux trois autres éléments de l'histoire comme dans le décor rappelant les deux précédents... mais ça commençait tout de même a s'essouffler on le sentait bien, pour ma part c'est grâce aux scenes d'actions et au T-X qu'il a quand même fait un gros carton.

en tout cas je ne comprends pas trop, si ce n'est que oui bien sur il est simple de comprendre qu'on prends les gros succès du box office et on fait des suites pour se faire encore plus d'argent, deja attirant les spectateur par le nom cultes du film, il sont voulu faire pas mal de suite avec les anciens mais trop vieux ça n'avaient plus le même impact, alors ils nous refont les suites mais sans les vrais protagonistes; peut être que ça réussira ou pas??? Mais pour les vrais fans de la première heure de chacun de ces films cultes il y aura toujours un arrière gout de n'importe quoi, car ces films justement ont cartonner mais devait laisser la place a d'autres, ceux ci devaient rester cultes en leurs époques et pas entacher cette image en nous produisant des suites sans la même saveur...... Rolling Eyes

enfin c'est ce que je pense et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss

chuckiss


Nombre de messages : 871
Age : 39
Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Points : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi   Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi EmptyDim 4 Jan - 15:36

c'est vrai que sans arnold ça craint sérieux !!

pour la curiosité du film j'irais le voir!!

un terminator 5 ça craint aussi à un moment il faut arrêter parce que ça va être un nanar lol et pas envie que la trilogie sois mal vu par le public!!

voilà mon opinion!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi   Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi EmptyDim 4 Jan - 17:08

Faut vraiment qu'ils arrètent avec leur suite Mad

Mais bon il y a Christian Bale, ça me fait c***r de le voir jouer la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi   Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi EmptyDim 4 Jan - 17:26

Bah personnellement, j'avoue que je suis assez intrigué par ce TERMINATOR SALVATION, la bande annonce est ce qu'elle est mais le TERMINATOR Géant m'a fait craqué ! Christian Bale en John Connor ? Pourquoi pas après tout !

De plus, il me semble que James Cameron a été contacté pour qu'il jette un oeil au scénario et qu'il donne son accord pour ne pas trahir justement l'univers qu'il a développé. D'après ce que j'ai lu sur un site américain il y a un moment, il est content du script.

Une nouvelle trilogie dans le futur ? Moi je dis pourquoi pas ! Il faut au moins ça pour compléter l'intensité des TERMINATOR de JAMES CAMERON et c'est quand même assez vague pour pouvoir prendre des libertés.
Et puis McG n'est pas un mauvais réal !

Ce film peut bien être la surprise de 2009 !

Wait and See !
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi   Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi EmptyDim 4 Jan - 17:32

Ouais comme tu dis Wait ans See mais c'est vrai que la BA est carrément géniale, je suis d'accord aussi avec toi sur le terminator géant ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi   Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi EmptyDim 4 Jan - 17:43

moi, je sais que j'adore Christian Bale depuis que j'ai vu "the machinist", donc un film avec lui est forcément bien (oui, je sais, c'est pas très objectif !).
Je suis curieux de découvrir ce 'salvation' et pourquoi pas après tout une nouvelle trilogie. Sur Batman, je m'attendais au pire et faut dire ce qui est : "Batman begins" est vraiment bien fait et "the dark knight" est un magnifique chef d'oeuvre de corruption, de ville pourrie, de méchants psychopathes...
A voir puis à juger ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi   Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi EmptyDim 4 Jan - 21:28

Moi je dis Boffffffff,déja que j'ai été déçu du 3 Opus!!
Moi perso ça me dis rien du tout!!

J'ai même pas matter la bande annonce....
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi   Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi EmptyLun 5 Jan - 18:03

J'espère pas qu'il y aura une nouvelle trilogie, surtout si Arnold n'est plus la !
Terminator sans notre cher Arnold c'est une voiture sans roues !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi   Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi EmptyLun 5 Jan - 19:23

Ou une sauce aux champignons sans champignons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi   Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi EmptyLun 5 Jan - 19:29

Oui voila !
Vraiment n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi   Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi EmptyLun 5 Jan - 19:34

K_S a écrit:
Ou une sauce aux champignons sans champignons !!!

N'empêche que ça existe...:lol:
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi   Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi EmptyLun 5 Jan - 19:55

Lol je n'en doute pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi   Terminator nouvelle trilogie en route??? Vous en pensez quoi EmptyLun 5 Jan - 20:17

oui mais Arnold dans terminator, c'est une fois le méchant, ensuite le gentil, alors, il ne sait même pas ce qu'il veut^^

sinon, pour vos comparatifs, il y a une super chanson des inconnus qui résument tout, à écouter sans modération :