Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours |
|
Editeur dvd & Blu-Ray
Editeur dvd Bis et Z
Réalisateur & Producteur de films indépendants
|
|
| PRISM VISION: Le Kinder Surprise dvd !! | |
|
+6Qux Moongaze Ginji Manu2853 Amityville666 locutus57 K_S 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: PRISM VISION: Le Kinder Surprise dvd !! Lun 27 Avr - 19:34 | |
| Ils me font toujours autant marré chez Prism, j'en ai encore pas mal à voir d'eux et je me demande ce qu'ils cachent encore ^^ | |
| | | Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: PRISM VISION: Le Kinder Surprise dvd !! Mar 28 Avr - 6:38 | |
| C'est pas faux, surtout chez Prism ! :lol!: | |
| | | mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: PRISM VISION: Le Kinder Surprise dvd !! Ven 29 Mai - 19:59 | |
| bon, j'ai pas tout lu le topic, mais sous "virtual kick boxing" avec Billy Blanks, se cache "Except no mercy" avec...Jalal Merhi.... et Billy Blanks | |
| | | locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: PRISM VISION: Le Kinder Surprise dvd !! Sam 30 Mai - 17:30 | |
| - mathieu a écrit:
- bon, j'ai pas tout lu le topic, mais sous "virtual kick boxing" avec Billy Blanks, se cache "Except no mercy" avec...Jalal Merhi.... et Billy Blanks
Je confirme, je l'ai aussi ce PRISM là ;) Un très bon film d'ailleurs. | |
| | | K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: PRISM VISION: Le Kinder Surprise dvd !! Sam 30 Mai - 17:39 | |
| Oueppp moi aussi je l'ai cette édition ^^ | |
| | | suicide Infecté Niv°2
Nombre de messages : 91 Age : 49 Points : 89 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: PRISM VISION: Le Kinder Surprise dvd !! Jeu 25 Mar - 20:54 | |
| c'est bizarre parce que moi j'ai le dvd "exorcism" qui en fait est le film " je t'ai trop attendue" mais l'editeur n'est pas prism vision mais North Entertainment avec cette jaquette qui m'a fait grave envie et m'a donné envie de le voir,je vous dit pas ma deception quand j'ai vu que ce n'etait pas le bon... :evil: malheureusement je ne trouve pas le recto de la jaquette et je ne peux pas vous faire voir les images du film invisible... mais si quelqu'un a cette edition et sait de quel oeuvre sont tirées les images ,j'aimerais vraiment savoir de quel film il s'agit en realité | |
| | | Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: PRISM VISION: Le Kinder Surprise dvd !! Lun 29 Mar - 12:43 | |
| Moi j'ai une édition d'EXORCISM mais c'est avec Timothy Dalton et Christopher Plummer. | |
| | | suicide Infecté Niv°2
Nombre de messages : 91 Age : 49 Points : 89 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: PRISM VISION: Le Kinder Surprise dvd !! Lun 29 Mar - 14:47 | |
| ok personne a la meme version quoi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRISM VISION: Le Kinder Surprise dvd !! | |
| |
| | | | PRISM VISION: Le Kinder Surprise dvd !! | |
|