SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
SLAUGHTER HIGH [1985] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SLAUGHTER HIGH [1985]

Aller en bas 
+2
Manu2853
locutus57
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SLAUGHTER HIGH [1985] Empty
MessageSujet: SLAUGHTER HIGH [1985]   SLAUGHTER HIGH [1985] EmptyLun 19 Jan - 16:18

SLAUGHTER HIGH [1985] 2258969695_1

SLAUGHTER HIGH [1985] O_UMYkb8xpF92ViZ0



USA - 1985 - 87 minutes

Réalisé par George Dugdale Mark Ezra Peter Litten



Avec Caroline Munro, Simon Scuddamore, Carmine Iannaconne, Donna Yeager, Gary Martin.

Genre --> Slasher des années 80




Film enfin en DVD , édité chez Uncut Movies depuis peu de temps !



Résumé

En ce jour du 1er avril, Marty, le souffre-douleur du lycée est victime d'une farce organisée par ses camarades de classe. Ce qui n'était qu'une mauvaise plaisanterie tourne alors à l'horreur lorsque le jeune garçon se retrouve malencontreusement défiguré par un jet d'acide. Plusieurs années après ce tragique événement, les responsables de ce regrettable incident sont invités à participer à une réunion d'anciens élèves. En se rendant dans leur lycée aujourd'hui abandonné, les jeunes gens ignorent encore qu'un épouvantable piège vient de se refermer sur eux...


SLAUGHTER HIGH [1985] SH3

Devine qui vient dîner ce soir ?

SLAUGHTER HIGH [1985] SH1



Oh Non , Mon maquillage a encore coulé !



SLAUGHTER HIGH [1985] SH2

Argghhh Au secours je suis trop Moche .....

SLAUGHTER HIGH [1985] SH4



Un petit cochon pendu au plafond , .......





Excepté Caroline Munro , il faut avouer que le métrage ne possède pas d'acteurs épatants mais vraisemblablement à la ramasse ........
Cepedant le charme opère quand même , une enième histoire de vengeance dans un lycée Américain me dirait vous Oui mais avec ses qualités !
Tout d'abord , les meurtres y sont souvent originaux , L'humour à la con est au rendez-vous et les clichés s'accumulent pour notre plus grand bonheur
Deux petits clins d'oeils viennent s'ajouter à la bande ( Christine et Vendredi 13 )
Une morale en ressort et pas des moindres , Un twist auquel je ne m'attendais pas vient clore ce petit bijou ensanglanté .....