Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: KNIGHTS, LES CHEVALIERS DU FUTUR [1993] Mar 20 Jan - 18:26
Knights, les chevaliers du futur
Réalisateur: Albert Pyun Année: 1993 Pays: USA Genre: Post-nuke Avec : Kris Kristofferson, Lance Henriksen, Kathy Long, Scott Paulin, Gary Daniels, Nicholas Guest …
Histoire
La terre dans un lointain futur. Les derniers hommes à la surface de la planète ne sont désormais plus que du bétail pour Job, le chef d'une armée de cyborgs rebelles. Un bétail qu'il abat pour s'abreuver du sang nécessaire à sa survie. Mais, désormais, se dresse contre lui Néa, une farouche guerrière que l'androïde Gabriel aide dans sa croisade. Déterminée à venger le massacre des siens, Néa engage un combat dont dépend plus que son sort. Celui de l'humanité...
Mon Avis
Et un Post-nuke de plus, il n’y a pas à dire j’adore ce genre de film ^^
Le mélange cyborg, moyen-âge et Albert Pyun, ça ne pouvait que donner quelque chose d’excellent et je n’ai pas été déçu.
Les acteurs sont convaincant, Kris Kristofferson en gentil cyborg qui veut détruire les méchants cyborgs, Kathy Long (que je ne connaissais pas mais qui dorénavant je survellerais) en élève et Lance Henriksen, que l’on ne présente plus en chef des cyborgs (enfin presque :lol: ).
Les paysages sont magnifiques, de ce côté-là rien à redire. Les SFX sont discrets et heureusement parce que certains plans, ils sont vraiment moches.
Le film est assez bourrins du côté du corps à corps, voir le final exceptionnel (pour un nanar tout de même, faut pas trop en demander).
En conclusion un très bon post-apo avec beaucoup de combats à mains nus, peu de sang et pas de plan nichon (dommage sur ce coup-là :lol: ).
Extrait
INTERPRETATION
HISTOIRE
VIOLENCE
SFX
DIVERTISSANT
EROTISME
GORE
ACTION
HUMOUR
AVIS PERSONNEL
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: KNIGHTS, LES CHEVALIERS DU FUTUR [1993] Mar 20 Jan - 18:38
Il y a aussi le pauvre Gary Daniels en second rôle :lol:
Autrement je savais que t'aimerais mon manu ^^
Si mes souvenirs sont bons, la fin laisse présager une possible suite. C'est dommage qu'elle n'ait jamais vu le jour
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: KNIGHTS, LES CHEVALIERS DU FUTUR [1993] Mar 20 Jan - 18:44
Mais c'est quoi ce film ! Je savais que ce serais ça ! Merci de la chro Manu ! ;) Je connaissais pas ce film .
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: KNIGHTS, LES CHEVALIERS DU FUTUR [1993] Mar 20 Jan - 18:50
locutus57 a écrit:
Il y a aussi le pauvre Gary Daniels en second rôle :lol:
Autrement je savais que t'aimerais mon manu ^^
Si mes souvenirs sont bons, la fin laisse présager une possible suite. C'est dommage qu'elle n'ait jamais vu le jour
Ouais on retrouve Gary Daniels en sous-fifre de Henriksen, et la fin est bien ouverte, j'ai été trop déçu, et plus quand j'ai vu qu'un deuxième épisode n'a jamais vu le jour
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: KNIGHTS, LES CHEVALIERS DU FUTUR [1993] Mar 20 Jan - 19:09
Citation :
et la fin est bien ouverte, j'ai été trop déçu, et plus quand j'ai vu qu'un deuxième épisode n'a jamais vu le jour
Pareil pour moi.
On en voudrait toujours plus des films comme ca ;)
Manu2853
Sujet: Re: KNIGHTS, LES CHEVALIERS DU FUTUR [1993] Mar 20 Jan - 19:15
C'est clair.
Spoiler:
En plus ils allaient à Cyborg City pour retrouvé le frère de Néa, ça aurait été l'occasion de voir une ville futuriste ^^
locutus57
Sujet: Re: KNIGHTS, LES CHEVALIERS DU FUTUR [1993] Mar 20 Jan - 19:16
Arrête!!! rien que de penser à ce qu'on a loupé, je suis dégouté
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: KNIGHTS, LES CHEVALIERS DU FUTUR [1993] Mer 21 Jan - 0:59
Lol ^^
J'ai qu'une chose à dire !!!
Wwawwwwwwwwwwwwwwwwwwww tes screens sont superbes et ils donnent l'eau à la bouche ^^
J'ai trop envie de me le chopper ce truc pfffffffffff !!!! Sinon la tronche de Gary Daniels lol Tu l'as pas pris sous son meilleur profil dis donc!!!
Merciii Manu
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: KNIGHTS, LES CHEVALIERS DU FUTUR [1993] Mer 21 Jan - 16:31
oui, KS, je te le conseille aussi, comme tout Albert Pyunn, c'est du très solide nanar. J'adore ce film post-apo, bourré d'action. Faudrait même que je me le remette.
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: KNIGHTS, LES CHEVALIERS DU FUTUR [1993] Mer 21 Jan - 20:09
Les Posts Apo j'adore maintenant ^^
mikemovie
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Points : -70 Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: KNIGHTS, LES CHEVALIERS DU FUTUR [1993] Mer 21 Jan - 22:09
Merci de la kro Manu! ;)
J'adore ce film, mais pour moi, ce n'est pas un nanar mais une superbe série B qui déménage un max! La réalisation d'Albert Pyun (un génie!!!!) est ultra stylisé avec une très belle photographie (utilisation bien appropriée de filtres rouge et jaune), le scénario est assez original pour un post nuke (ça revisite aussi le film de vampire car les cyborg doivent se nourrir de sang humain pour survivre), et mine de rien, ça préfigure un peu MATRIX (l'héroine s'appelle Néa, les références bibliques avec les noms des cyborgs, ...etc).
Vraiment un excellent film! 8)
tigrou04
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : 95 Points : -111 Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: KNIGHTS, LES CHEVALIERS DU FUTUR [1993] Dim 25 Jan - 15:12
je me rappelle m'être vraiment ennuyée devant, je n'avais même pas trouvé ça drôle même si quelques scènes étaient sympas!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KNIGHTS, LES CHEVALIERS DU FUTUR [1993]