SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
EMMANUELLE 9 - WHAT ELSE EMMANUELLE [2009] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EMMANUELLE 9 - WHAT ELSE EMMANUELLE [2009]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

EMMANUELLE 9 - WHAT ELSE EMMANUELLE [2009] Empty
MessageSujet: EMMANUELLE 9 - WHAT ELSE EMMANUELLE [2009]   EMMANUELLE 9 - WHAT ELSE EMMANUELLE [2009] EmptyMar 27 Jan - 19:45

EMMANUELLE 9 - WHAT ELSE EMMANUELLE


Après :

_Emmanuelle (1974)
_Emmanuelle II : L'Antivierge (1975)
_Emmanuelle III : Goodbye Emmanuelle (1977)
_Emmanuelle IV (1984)
_Emmanuelle V (1986)
_Emmanuelle VI (1988)
_Emmanuelle VII - Emmanuelle au 7eme ciel (1993)
_Emmanuelle VIII - Emmanuelle à Rio (2003)

Un 9eme opus est annoncé pour Emmanuelle .
Ce sera une préquel

Citation :
Emmanuelle fera bientôt son grand retour au cinéma ! Considéré comme l'un des plus gros succès de toute l'histoire du cinéma français , le premier film, réalisé par Just Jaeckin en 1974 avec pour vedette Sylvia Kristel, attira en son temps plus de 9 millions de spectateurs dans nos salles, et plus de 50 millions dans le monde entier.
Le film était produit par Yves Rousset-Rouard, l'heureux producteur des premiers bronzés, et par ailleurs, l'oncle du comédien Christian Clavier.
Trois suites virent le jour avec la même comédienne d'origine hollandaise,
Emmanuelle II : l'antivierge en 1975 (557 000 spectateurs sur Paris-périphérie),
Emmanuelle III : Goodbye Emmanuelle en 1977 (341 000 spectateurs)
Emmanuelle IV en 1984 (378 000 spectateurs), où l'on retrouve, au passage, un certain Fabrice Luchini.
Après une longue série de films et de téléfilms consacrés au personnage, les producteurs Alain Sarde et Alain Siritzky ont décidé de lui redonner vie dans une préquel intitulée What else Emmanuelle.
Cette nouvelle version sera néanmoins plus "soft" que les originaux (interdits au moins de 16 ans), puisqu'il vous suffira d'avoir seulement 12 ans d'âge pour vous plonger dans les salles obscures. Et pour fêter comme il se doit ce retour évènement, la production prévoit de mettre les petits plats dans les grands et mise pas moins de 50 millions de dollars de budget, pour un tournage qui se déroulera en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique latine et en Asie.
Mais alors qui succèdera à la charmante Sylvia Kristel ? Aux dernières nouvelles, la production cherche encore... et prévoit une sortie en salle au printemps prochain !
Pour votre culture cinématographique, sachez que la dernière apparition cinématographique de Sylvia Kristel date de 2001, dans le film Sexy Boys réalisé par Stéphane Kazandjian.
Un clin d'oeil dans cette nouvelle version d'Emmanuelle serait des plus amusants...

Source : DVDrama

Lien :
http://www.dvdrama.com/news-27036-emmanuelle-fait-son-come-back-rejouit-.php

Mon avis : Je n'ai vu aucun Emmanuelle alors je peux pas dire si c'est une bonne chose ou pas .
Mais j'aimerais bien découvrir les sagas Emmanuelle ( il y en a eu 3 ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

EMMANUELLE 9 - WHAT ELSE EMMANUELLE [2009] Empty
MessageSujet: Re: EMMANUELLE 9 - WHAT ELSE EMMANUELLE [2009]   EMMANUELLE 9 - WHAT ELSE EMMANUELLE [2009] EmptyMar 27 Jan - 19:55

Ma mère voulais que je les regarde quand j'étais plus jeune et j'en ai jamais vu peut-être à l'occasion. En tout cas je ne peut pas dire si c'est une bonne nouvelle :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

EMMANUELLE 9 - WHAT ELSE EMMANUELLE [2009] Empty
MessageSujet: Re: EMMANUELLE 9 - WHAT ELSE EMMANUELLE [2009]   EMMANUELLE 9 - WHAT ELSE EMMANUELLE [2009] EmptyMar 27 Jan - 23:09

EMMANUELLE 9 - WHAT ELSE EMMANUELLE [2009] 143198

Sinon :9: rhaaaaaaaaa ! J'espère qu'il y aura le record du monde du plans nichons français ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

EMMANUELLE 9 - WHAT ELSE EMMANUELLE [2009] Empty
MessageSujet: Re: EMMANUELLE 9 - WHAT ELSE EMMANUELLE [2009]   EMMANUELLE 9 - WHAT ELSE EMMANUELLE [2009] EmptyMer 28 Jan - 6:41

Sinon, si je connais toutes les sagas Emmanuelle ( Emmanuelle, Black Emmanuelle, Emmanuelle 2000 ) réunit ensemble, il y en a 45 .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Contenu sponsorisé





EMMANUELLE 9 - WHAT ELSE EMMANUELLE [2009] Empty
MessageSujet: Re: EMMANUELLE 9 - WHAT ELSE EMMANUELLE [2009]   EMMANUELLE 9 - WHAT ELSE EMMANUELLE [2009] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMMANUELLE 9 - WHAT ELSE EMMANUELLE [2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hissss ( 2009 )
» G.I.JOE ( 2009 )
» ANCIENNES NEWS !!!
» [REC]² [2009]
» HIT & RUN [2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: