SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000]

Aller en bas 
+3
Moongaze Ginji
Amityville666
WolfVarg
7 participants
AuteurMessage
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] Empty
MessageSujet: LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000]   LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] EmptyJeu 29 Jan - 17:04

LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] Affiche-La-Legende-de-la-Momie-2-Ancient-Evil-Scream-of-the-Mummy-2000-1

LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] Tetemort_004 FICHE DE PRÉSENTATION LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] Tetemort_004

Ancient Evil: Scream of the Mummy
2000 - Etats-unis - Aventures/Horreur - 1h36
Réalisation : David DeCoteau
Auteurs & scénaristes : Matthew Jason Walsh
Avec : Jeff Peterson (Don), Trent Latta (Norman), Ariauna Albright (Stacey), Russell Richardson (Arlando), Michelle Nordin (Janine (sous le nom Michelle Erickson)), Brenda Blondell (Professeur Cyphers), Michael Lutz (Morris), Christopher Cullen (Scott), Anton Falk (la Momie), Francis Armato (Dylan (non crédité))


LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] Tetemort_004 IL ÉTAIT UNE FOIS LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] Tetemort_004

Etudiée par un professeur d'université et six de ses élèves, une momie vielle de plus de 2000 ans revient à la vie. Esclave d'un jeune homme désireux de retrouver la splendeur de ses lointains ancêtres, elle tue, animée de pulsions sanguinaires. Invincible, indestructible, sauvage, elle asservira l'espèce humaine si personne ne parvient à la vaincre.

LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] Tetemort_004 SCREENSHOTS LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] Tetemort_004

???

LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] Tetemort_004 MON AVIS LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] Tetemort_004

Comme vous pouvez le voir ce titre figure dans la catégorie "Navet", ba faut dire en même temps que le film ne c'est pas vraiment bien vendu pour avoir une place au moins honorable, hélas il aura beau voulu faire tout les efforts demandé il ne dépasse pas ce stade, pour des choses évidentes.
Ah oui mince comme je suis maladroit j'ai oublié de mentionner, qu'il y' aurait pour le moment une absence sur le plan photographique car j'ai bien essayé de chercher sur internet des images, concernant cette chose je n'ai rien trouvé du coup direction les captures d'écran, que je ferais très bientôt.

Maintenant passons directement à ce qui nous intéresse, soit le contenu du film et ce qu'il en ressort ... et bien malheureusement pas grand chose à part une réalisation chiante. Dans tout ça qu'est ce que l'on y trouve ??
Et bien des ados dans une université qui ont la dalle (enfin surtout un) qui s'appelle Morris (la gueule du prénom) , on imagine très rapidement la chose l'autre petit pois va réussir son coup c'est à dire sortir avec la greluche, sans pour autant la sauter exploit d'ailleurs (pas une seule scène érotique, je vous laisse donc en plus du reste comment on s'emmerde alors) .. entrecoupé bien évidemment de dialogues bien pourri comme on les aime, qui certaines fois n'ont rien à voir avec le moment en question on est la on se dit : "mais pourquoi il sort ça".

Alors maintenant je dirais que le seul point positif de la chose en dépit, d'une réalisation pesante, de dialogues à l'arrache, de personnages à tête de pain d'une musique pourri qui revient tout le temps, et d'un manque de rythme évident, sans compter les scènes érotiques qui aurait pu être un facteur pour sauver ce navet, donc après tout ça la seule chose à prendre serait tourné sur le côté des SFX. C'est vrai quand même que la momie gère, elle a une putain de gueule de c** , bref c'est très représentatif d'une momie. La concernant c'est sur elle n'est pas gâté, pour ce qui est par exemple de sa façon d'avancer, on repassera ou encore sa manière de tuer nos pauvres victimes toujours pareil et l'arme pas besoin de se casser en trente six fois, c'est la même aucun élément extérieur n'est utilisé, on a l'impression que quand il s'acharne sur quelqu'un c'est toujours pareil intéressant !!.

J'en ai donc terminé pour cette énième chronique sur ce je vous laisse, bonne lecture.


LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] Tetemort_004 SI VOUS LE VOULEZ LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] Tetemort_004

http://www.priceminister.com/offer/buy/1208863/La-Legende-De-La-Momie-2-DVD-Zone-2.html

LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] Tetemort_004 NOTATION LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] Tetemort_004

INTERPRÉTATION
LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] 785316

HISTOIRE
LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] 785316

SFX
LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] 476944

DIVERTISSANT
LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] 785316

AVIS PERSONNEL
LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] 476944

LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] Tetemort_004 BANDE ANNONCE LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000] Tetemort_004