SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme?

Aller en bas 
+3
Amityville666
Moongaze Ginji
mikemovie
7 participants
AuteurMessage
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Points : -70
Date d'inscription : 12/11/2008

BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? Empty
MessageSujet: BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme?   BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? EmptyMer 4 Fév - 10:24

Il semblerait que Van Damme envisage de faire la suite du film qui la fait connaitre, à savoir BLOODSPORT!
Voici l'article:

Speaking to TotalFilm, Jean-Claude Van Damme revealed that he is working on a sequel to "Bloodsport." The original film spawned three follow-ups, but this will be the first sequel that Van Damme will be attached to.

"We're gonna do 'Bloodsport 2,' which was my first movie," he said. "And I want to do it now in a very mature way, where the guy from Bloodsport is a complete bum, maybe abusing his son."

Despite the success of his latest film "JCVD," Van Damme is having problems convincing studios to make the film his way. "They told me, 'No, no, no! You cannot make a movie in America where a father is abusing his son physically! It's wrong. And you cannot be a guy on drugs doing karate and shit like that.' I said, 'Why? Why? Tell me why.' It's against the rules of success. But I believe the other rules of success. To show something real."

Do you think making "Bloodsport 2" is a wrong move for Van Damme?


source: www.worstpreviews.com

Traduction:
Parlant à TotalFilm, Jean-Claude Van Damme a indiqué qu'il travaille sur une suite de Bloodsport. Le film original a engendré trois suite, mais ce sera la première fois que Van Damme y sera attaché.

"Nous allons faire Bloodsport 2, qui était mon premier film", dit Van Damme. "Et je veux le faire maintenant d'une manière très mûre, où le type de Bloodsport est un bon à rien complet, maltraitant peut-être son fils. "

En dépit du succès de son dernier film "JCVD", Van Damme a des problèmes à convaincre les studios pour faire le film à sa manière. « Ils m'ont indiqué, "non, non, non ! Vous ne pouvez pas faire un film en Amérique où un père maltraite son fils physiquement ! C'est impossible. Et vous ne pouvez pas être un type drogué faisant du karaté et de la merde comme cela." J'ai dit, "Pourquoi ? Pourquoi ? Dites-moi pourquoi." Ils sont contre les règles du succès. Mais je crois à d'autres règles du succès. Pour montrer quelque chose de vrai."

Pensez-vous que faire "Bloodsport 2" est une erreur pour Van Damme ?



Perso, s'il veut prendre la direction d'un ROCKY BALBOA, il peut faire son BLOODSPORT 2, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme?   BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? EmptyMer 4 Fév - 10:38

un BLODDSPORT 2 avec JCVD ! je suis MEGA PRENEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme?   BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? EmptyMer 4 Fév - 13:51

Merci de l'info Mike ! ;)
Je ne savais pas qu'il y aurait peut être une suite en projet .
Le Hic, c'est que je n'ai pas vu le premier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme?   BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? EmptyMer 4 Fév - 13:59

Ouais moi non plus d'ailleur :lol:
Merci de la news Mike ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Points : -70
Date d'inscription : 12/11/2008

BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme?   BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? EmptyMer 4 Fév - 14:09

Honte à vous! :lol:

Ne pas avoir vu le 1er BLOODSPORT est un pêché capital! :lol:
BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? 170119
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme?   BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? EmptyMer 4 Fév - 14:29

En même temps, je suis pas fan de Vandamne .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme?   BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? EmptyMer 4 Fév - 18:44

j'aimerai bien aussi, mais bon, ce serait pas Bloodsport 6 ou 7 ou 8... Sasch Michell, Mark Dacascos n'ont pas dejà joué dans des suites à Bloodsport?
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme?   BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? EmptyMer 4 Fév - 19:01

Merci pour l'info, je suis également preneur si le film se fait
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Points : -70
Date d'inscription : 12/11/2008

BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme?   BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? EmptyJeu 5 Fév - 15:16

mathieu a écrit:
j'aimerai bien aussi, mais bon, ce serait pas Bloodsport 6 ou 7 ou 8... Sasch Michell, Mark Dacascos n'ont pas dejà joué dans des suites à Bloodsport?

Alors, techniquement, ce serait le BLOODSPORT 5, puisque BLOODSPORT a déjà connu 3 autres suites avec Daniel Bernahrdt dans le rôle principal (BLOODSPORT 2, BLOODSPORT 3 et BLOODSPORT:THE DARK KUMITE). Mais ces suites ne sont pas vraiment "officielles" et n'entretiennent aucun rapport avec l'original si ce n'est le tournoi du kumité.
Donc cette suite que prévoit Van Damme serait le véritable et officiel BLOODSPORT 2 (déjà surnommé B2)! :twisted:

Sinon, Sasha Mitchell et Mark Dacascos ont, eux, joué dans les suites de KICKBOXER. Le 2, 3 et 4 pour Mitchell et le 5 pour Dacascos.

Et puis on a aussi Elias Koteas et Angelina Jolie qui ont fait CYBORG 2, Jason Scott Lee qui a fait TIMECOP 2, Loren Avedon, Cynthia Rothrock et Mathias Hues qui ont fait KARATE TIGER 2... (c'est dingue le nombre de suites aux films de JCVD dont ce dernier ne joue même pas dedans! :lol: )

Voilà, voilà... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme?   BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? EmptyJeu 5 Fév - 16:12

d'accord, merci de toutes ces précisions, je vois que je confondais les suites de Bloodsport et de Kickboxer ;)
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme?   BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? EmptySam 7 Fév - 0:43

Bloodsport est un must !!!
Moi je suis preneur pour un 2 avec notre JCVD !!!
Parceque c'est un gars bien !!
Merci pour la news!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme?   BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? EmptyDim 8 Fév - 6:00

Depuis que j'ai vu le premier cette suite m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme?   BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? EmptyDim 8 Fév - 20:57

Ouaiiii mais ça sera pas pareil !!!
Les années 80 c'est terminer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme?   BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? EmptyLun 9 Fév - 12:12

Oui et c'est bien dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Points : -70
Date d'inscription : 12/11/2008

BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme?   BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? EmptyLun 9 Fév - 13:03

Oui, mais de toute façon, il faut que ce BLOODSPORT 2 soit différent. Plus mature surtout. A 48 ans, Van Damme ne peut pas faire le même film que l'original (il avait 25 ans à l'époque!), il n'a plus les mêmes capacités physiques (même si j'aimerai avoir les mêmes à son âge! :lol: ), plus la même mentalité...
Moi je vois bien un BLOODSPORT 2 dans la même optique que ROCKY BALBOA, qui prenait en compte l'âge de son héros (60 piges pour Sly à ce moment) et restait totalement crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme?   BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? EmptyMar 10 Fév - 21:26

On verra .........
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Contenu sponsorisé





BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme?   BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOODSPORT 2 - Nouveau projet pour Van Damme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET DE BLAIR WITCH 3
» LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
» LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
» THE ULTIMATE YAKAYO !!!! : JEAN CLAUDE VAN DAMME
» Livid [Projet J.Maury & Bustillo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: