| DOUBLE DRAGON [1994] | |
|
+3Moongaze Ginji locutus57 Manu2853 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: DOUBLE DRAGON [1994] Mar 17 Fév - 13:38 | |
| Double DragonRéalisateur : James Yukich Année: 1994 Pays: USA Genre: Action Avec : Robert Patrick, Mark Dacascos, Scott Wolf, Alyssa Milano, Kristina Wagner, Julia Nickson-Soul, Leon Russom, Jeff Imada, Al Leong, Cory Milano, Michael Berryman, Vanna White, ... Histoire Los Angeles 2007. "The Big One" a eu lieu, ce terrible tremblement de terre tant redouté. Aujourd'hui les tours de Downtown sont au bord de l'océan. Des décombres est née une nouvelle ville, New Angeles, aux mains des gangs et du diabolique Koga Shuko. Ce mégalomane possède un fragment du Double Dragon, un antique médaillon chinois doté de pouvoirs surnaturels. Pour lui tenir tête: Jimmy et Billy Lee, deux adolescents qui ne manquent pas de ressources. Mon Avis Voilà un film où je n’attendais pas grand-chose, ayant joué au premier Double Dragon sur Nes il y a très longtemps je ne peux vous dire si l’adaptation est fidèle ou pas. Mais le film se laisse agréablement regardé malgré les piètres performances de certain acteurs comme Robert Patrick (Terminator 2) qu’on a vu au meilleur de sa forme ou un Mark Dacascos complètement débile ainsi que Scott Wolf (bonne gueule de gentil ^^) et Alyssa Milano immonde en blonde. De très grands acteurs mais dont leur jeu d’acteur est complètement pourri. Heureusement que l’action est omniprésente, on ne s’ennui pas une minute, des combats à n’en plus finir, des courses poursuites de dingue que ce soit en bateau ou en voiture, sa déchire sévère. Les effets spéciaux sont tous aussi pauvres en détails mais bon pour l’époque on ne va pas chipoter, pour la comparaison ils ressemblent étrangement à ceux de Mortal Kombat. Le film est bourré d’humour a deux balles, les deux frangins sont assez comiques surtout Billy avec ses combats de singes lol Un bon divertissement qui est gâché par de mauvais acteurs. Trailer INTERPRETATION HISTOIRE VIOLENCE SFX DIVERTISSANT HUMOUR ACTION AVIS PERSONNEL | |
|
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: DOUBLE DRAGON [1994] Mar 17 Fév - 14:55 | |
| Ca fait longtemps que je l'ai pas vu celui là. Ta krokro me donne vachement envie de le revoir. Donc merci mon manu | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: DOUBLE DRAGON [1994] Mar 17 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: DOUBLE DRAGON [1994] Mar 17 Fév - 17:52 | |
| C'est que je ne me souvenait plus à quel point il était pourri ! Merci Manu de me rafraichir la mémoire avec ses screenshots de choc car contrairement au camarade Locutus je ne vais pas le refaire :lol: | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Points : -70 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: DOUBLE DRAGON [1994] Mar 17 Fév - 18:31 | |
| Dans le genre adaptation foireuse d'un jeu vidéo, DOUBLE DRAGON se classe facile dans le top! :lol: L'esprit du jeu n'est absolument pas respecté! Ce qui aurait dû être une version arts martiaux des GUERRIERS DE LA NUIT est devenu un pauvre film pour gamin. Rien de ce film ne rappelle le classique du beat em all qu'était le jeu video! Ca aurait dû être violent, sanglant, bourré jusqu'à la gueule de bastons. Finalement, c'est pathétique! Et dire que Dacascos (que j'adore) s'est compromis là-dedans...
Merci quand même pour la kro Manu! | |
|
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: DOUBLE DRAGON [1994] Mar 17 Fév - 19:26 | |
| Merci de la chro Manu ! ;) Je connaissais ce film que de nom et je savais pas qu'il allait jusque la ! :lol!: | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: DOUBLE DRAGON [1994] Mar 17 Fév - 19:53 | |
| Je l'ai vu mais je m'en rappelle absolument pas !! Merci de ta kro Manu,tu m'as aussi donner envie de le revoir !! Surtout avec le screenshot du gros gonflé la lol | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: DOUBLE DRAGON [1994] Mer 18 Fév - 17:44 | |
| un peu comme Loc, ça fait un bail que je l'ai vu, peut-être que je me le remattrai bientôt, tu m'en redonne presque envie. Mais je me souviens que question interprétation, effectivement, c'était completemant débile, même Patrick et Milano ne remontent pas le niveau. Heuresement que Dacascos est là :) | |
|
| |
Manu2853
| Sujet: Re: DOUBLE DRAGON [1994] Mer 18 Fév - 17:57 | |
| - Citation :
- Heuresement que Dacascos est là :)
Ouais et encore :lol: (pourtant je l'aime bien) | |
|
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: DOUBLE DRAGON [1994] Mer 25 Fév - 13:55 | |
| Robert Patrick toujours aussi excellent, la toute mimi Alyssa Milano avec son short court, Michael Berryman faisant une courte apparition et Mark Dacascos tout jeune. Quel casting ! Ça ma vraiment fait plaisir de le revoir. Je ne me souvenais plus trop de cette ambiance apocalyptique avec des gangs délirants qui contrôlent la ville la nuit. Bref, merci de m'avoir donné envie de le revoir. ma note: | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Points : -70 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: DOUBLE DRAGON [1994] Mer 25 Fév - 14:29 | |
| - locutus57 a écrit:
- Robert Patrick toujours aussi excellent, la toute mimi Alyssa Milano avec son short court, Michael Berryman faisant une courte apparition et Mark Dacascos tout jeune. Quel casting !
Ça ma vraiment fait plaisir de le revoir.
Je ne me souvenais plus trop de cette ambiance apocalyptique avec des gangs délirants qui contrôlent la ville la nuit.
Bref, merci de m'avoir donné envie de le revoir.
ma note: Purée t'es généreux Loc! :lol: | |
|
| |
locutus57
| Sujet: Re: DOUBLE DRAGON [1994] Mer 25 Fév - 15:55 | |
| Ben oui, on est dans la catégorie nanar. Et dans le genre nanar, celui là il est balaise ;) | |
|
| |
Manu2853
| Sujet: Re: DOUBLE DRAGON [1994] Mer 25 Fév - 16:03 | |
| Oui voilà un p****n de nanar qui décoiffe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOUBLE DRAGON [1994] | |
| |
|
| |
| DOUBLE DRAGON [1994] | |
|