SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
MAX PAYNE - XBOX - Page 2 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MAX PAYNE - XBOX

Aller en bas 
+5
Moongaze Ginji
locutus57
Manu2853
K_S
carver
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX PAYNE - XBOX   MAX PAYNE - XBOX - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:51

Oui d'habitude mais là non, et je n'ai pas parlé des nombreux bugs.
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX PAYNE - XBOX   MAX PAYNE - XBOX - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:17

Je n'y est jamais joué et en fait, avant la sortie du film je ne connaissais même pas!

Oui je sais MAX PAYNE - XBOX - Page 2 721674
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX PAYNE - XBOX   MAX PAYNE - XBOX - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:32

Ah ben bravo, inculte MAX PAYNE - XBOX - Page 2 614662
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX PAYNE - XBOX   MAX PAYNE - XBOX - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:39

C'est vraiment un jeu génial, si je devais garder seulement 3 jeux ce serait Max Payne, Resident Evil et GTA IV
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Donnie
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Donnie


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dijon
Points : 61
Date d'inscription : 11/09/2010

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX PAYNE - XBOX   MAX PAYNE - XBOX - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:47

[quote="Pierre"]
Manu2853 a écrit:
Après comme je te l'avais dit Kévin, le deuxième volet sur PS2 est à ch**r mais sur X-Box et PC, il est démentiel.


Bon ok. Ouais ptete.
Faudrait que j'tente de m'le chopper sur X Box pour comparer :)


Dernière édition par Donnie le Dim 12 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX PAYNE - XBOX   MAX PAYNE - XBOX - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:19

Manu2853 a écrit:
Ah ben bravo, inculte MAX PAYNE - XBOX - Page 2 614662

Inculte et fier de l'être MAX PAYNE - XBOX - Page 2 332584

GTA IV non plus je n'y est jamais joué. Pourtout j"ai fait les trois autres mais celui-là il ne me tente pas, mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX PAYNE - XBOX   MAX PAYNE - XBOX - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:26

Je me suis rarement autant attaché à un personnage dans un jeu que dans GTA IV, Niko Bellic est vraiment énorme. Même dans Red Dead Redemption, aussi bouleversante que soit la fin, on était pas au même niveau John Marston
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX PAYNE - XBOX   MAX PAYNE - XBOX - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:39

Ouais je comprend, j'ai vu un peu le jeu quand mon frère y jouait et c'est vrai que c'est pas mal. Mais moi c'est pas trop mon trip les jeux comme ça.

Pour Read Dead je sais pas, pas joué non plus. En fait, je me suis pas trop acheté de jeux cette année, pas trop de sous Crying or Very sad Le dernier jeu que je me suis acheté c'est Final Fantasy XIII, que j'ai trouvé très bon, malgré sa linéarité et sa simplicité tout au long du jeux, sauf certains passages ou tu n'as pas intérêt à te tromper d'action sous peine de perdre le combat! Mais le scénario et les graphismes sont très réussis, et les personnages sont vraiment attachants. J'ai même versé une petite larme à la fin, lol
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX PAYNE - XBOX   MAX PAYNE - XBOX - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:40

salem's lot a écrit:
J'ai même versé une petite larme à la fin, lol

Moi aussi à la fin de Red Dead Redemption, ça m'était jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX PAYNE - XBOX   MAX PAYNE - XBOX - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:51

Merci à toi, je me sens moins seul du coup, lol

Moi ça m'étais arrivé qu'une seule fois, c'étais pour un autre Final Fantasy d'ailleurs. C'est dans le VII, lorsque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX PAYNE - XBOX   MAX PAYNE - XBOX - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:59

J'avoue que j'ai jamais joué à un seul FF ^^

Moi et les RPG... MAX PAYNE - XBOX - Page 2 721674
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX PAYNE - XBOX   MAX PAYNE - XBOX - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:03

Ouais les jeux c'est comme les films, on n'aime pas forcément tout. Moi j'adore les RPG et les FF en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX PAYNE - XBOX   MAX PAYNE - XBOX - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:27

En RPG y a un truc que j'adorais en fait, quand j'y pense... On peut dire ce qu'on veux sur cette saga mais c'était quand même de bons jeux de rôles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX PAYNE - XBOX   MAX PAYNE - XBOX - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:17

Citation :
Moi aussi à la fin de Red Dead Redemption, ça m'était jamais arrivé
Idem, et cette musique...

@Salem: On va bien s'entendre, je suis un gros fan de RPG, FF bien évidemment (sauf le VIII et le XIII justement), Dragon Quest (gros fan de cet univers), les Star Ocean, Valkyrie Profile...je pourrais t'en citer des tonnes et je les achète tous sans exceptions sur tous les supports même les moins bons (Xenosaga II...).

Et oui je suis dingue de ses jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX PAYNE - XBOX   MAX PAYNE - XBOX - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 9:32

Manu2853 a écrit:


@Salem: On va bien s'entendre, je suis un gros fan de RPG, FF bien évidemment (sauf le VIII et le XIII justement), Dragon Quest (gros fan de cet univers), les Star Ocean, Valkyrie Profile...je pourrais t'en citer des tonnes et je les achète tous sans exceptions sur tous les supports même les moins bons (Xenosaga II...).

Et oui je suis dingue de ses jeux ^^

Oh FFXIII je peux comprendre mais le VIII il est très bien! Certes ça part un peu en couille vers le CD 3 mais je l'ai trouvé très bon malgré tout.

Pour les Star Ocean et Valkyrie je les ai jamais fais malheureusement, mais j'ai fais les FF, Dragon Quest (le 8 est excellent), Breath of Fire, le génial Mystic Quest sur SuperNes (un spin off de FF), Lost Odyssey, Secret of Mana, Vagrant Story, etc...

Après je sais pas si on peut qualifier ça de RPG mais y a Illusion of Time, Alundra, ou encore les Zelda!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX PAYNE - XBOX   MAX PAYNE - XBOX - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 11:06

Citation :
Oh FFXIII je peux comprendre mais le VIII il est très bien! Certes ça part un peu en couille vers le CD 3 mais je l'ai trouvé très bon malgré tout.
Je l'ai trouvé beaucoup trop facile et j'ai pas aimé le système pour voler les magies.

Citation :
Pour les Star Ocean et Valkyrie je les ai jamais fais malheureusement, mais j'ai fais les FF, Dragon Quest (le 8 est excellent), Breath of Fire, le génial Mystic Quest sur SuperNes (un spin off de FF), Lost Odyssey, Secret of Mana, Vagrant Story, etc...
Que des chef d'oeuvres, j'adore les BoF, Tale of... ou la saga des Seiken Densentsu (même si le dernier Heroes of Mana m'a moins plus). Par contre le Mystic Quest est sympathique mais sans plus, il est trop facile également. Et Vagrant Story, rahhh rien que d'y repenser j'ai envie de me le refaire ^^
Après en bonne saga aussi, on trouve les Wild Arms ou les Suikoden, deux franchises qui ont sut se renouveller avec le temps.

Citation :
Après je sais pas si on peut qualifier ça de RPG mais y a Illusion of Time, Alundra, ou encore les Zelda!!!
Ce sont des Action/RPG, combat en temps-réel, et le dernier jeux de ce genre qui m'a le plus bluffé reste les Kingdom Hearts (surtout le 2 en fait).
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX PAYNE - XBOX   MAX PAYNE - XBOX - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 16:41

Citation :
Par contre le Mystic Quest est sympathique mais sans plus, il est trop facile également. Et Vagrant Story, rahhh rien que d'y repenser j'ai envie de me le refaire ^^
Après en bonne saga aussi, on trouve les Wild Arms ou les Suikoden, deux franchises qui ont sut se renouveller avec le temps.

Vagrant Story ça fait un bout de temps que j'ai envie de me le refaire!
Pour Mystic Quest, je me rappelle plus trop de la difficulté, j'ai du le faire y a 10 ans. Mais je l'avais trouvé génial. Quant à Wild Arms et Suikoden, je connais pas! Faut que je me renseigne.

Citation :
Ce sont des Action/RPG, combat en temps-réel, et le dernier jeux de ce genre qui m'a le plus bluffé reste les Kingdom Hearts (surtout le 2 en fait).

Ils sont énormes ces jeux. L'univers est très original. Par contre le 2 j'ai pas pu le terminer parce que c'était pas à moi et que j'avais du le rendre :(

Là celui que j'attend le plus c'est The Last Story, par le créateur de Final Fantasy.

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Thelaststory1
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX PAYNE - XBOX   MAX PAYNE - XBOX - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:24

Pierre a écrit:
En RPG y a un truc que j'adorais en fait, quand j'y pense... On peut dire ce qu'on veux sur cette saga mais c'était quand même de bons jeux de rôles.

Spoiler:

Bon suite à un ce spoiler sans prévenance du choc traumatique que cela m'a causé, je décide donc de quitter le forum. Entre le contenu du spoiler, les blagues carambar du pierrot et du nouveau disciple que Manu a envoyé pour qu'il se ligue contre moi. Non vraiment trop c'est trop. Je quitte le forum. Voilà je pars. Ne me retenez pas. Je file. Ca y est je suis parti. Voilà. Je n'écris plus. Plus là. là qui ? Le père Moon andouille !. Bon ben je suis plus là hein... MAX PAYNE - XBOX - Page 2 536853
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX PAYNE - XBOX   MAX PAYNE - XBOX - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:46

Mais nan Moon reeeeste on t'aiiiiiimeuuuuuuhhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

MAX PAYNE - XBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX PAYNE - XBOX   MAX PAYNE - XBOX - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:50