| PREDATOR, LE REMAKE | |
|
+7WolfVarg carver Manu2853 Amityville666 locutus57 Moongaze Ginji mathieu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: PREDATOR, LE REMAKE Mer 11 Mar - 17:27 | |
| Alors que je commencais à lire "l'écran fantastique", voilà qu'en page 6, il parle d'un remake de l'excellentissime, géniallissime et plus grand film de tout les temps "PREDATOR". Il semblerait que le géniallissime Robert Rodriguez ai envie de produire ce film et peut-être même de le réaliser. A partir de google, après avoir tapé "prédator robert rodriguez", il est vrai que cet info est reprise par plusieurs sites. ex : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Robert-Rodriguez-remake-Predator/(gid)/1513985Un remake avec plusieurs prédators, si je ne pense pas qu'il arrivera au suspens qu'entretient le premier, celui-ci, si il se fait sous la houlette de Rodriguez sera au moins aussi fun. | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Mer 11 Mar - 18:00 | |
| - mathieu a écrit:
- Il semblerait que le géniallissime Robert Rodriguez ai envie de produire ce film et peut-être même de le réaliser.
C'est une blague ? Non sérieusement cela parle en fait de Reboot ( le nouveau terme à la mode au lieu de dire remake ) pour refaire un renouveau de la franchise avec tout plein de prédators. Bon ok. Après pourquoi pas appellé Brett Ratner vu que Monsieur est toujours dans les starting block de Conan pour le réaliser, il expliquera à Rodriguez comme faire de la mise en scène avec un minimum de sérieux et non avec je m'en foutisme. Pffff monde de merde. Je reste que sur PREDATOR 1 et le 2 qui n'est pas honteux. Sans moi ! | |
|
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Mer 11 Mar - 18:14 | |
| Un remake pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fan des deux predator, j'aurais vraiment préféré un 3ème opus. | |
|
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Mer 11 Mar - 18:36 | |
| Ils adorent renouveler les sagas ma parole ! | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Mer 11 Mar - 20:11 | |
| Je penses comme Loc un troisième épisode aurait été préférable. | |
|
| |
carver
Nombre de messages : 1176 Age : 31 Localisation : Vannes Points : 773 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Mer 11 Mar - 20:50 | |
| pareil pour moi même si rodriguez fait des films vraiment fun ( desperado, planete terreur,une nuit en enfer etc...) je pense qu'un reboot d'un tel chef d'oeuvre soit vraiment inutile et comme vous les gars j'aurais préféré un 3è opus. | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Jeu 12 Mar - 6:59 | |
| Pis bon où est l'intérêt de refaire un reboot alors que le premier n'a rien perdu de sa superbe, mais si jamais il se fait c'est sûr j'irais le voir parce que, quand même, c'est le Predator ^^ | |
|
| |
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Jeu 12 Mar - 13:30 | |
| Ouai ça sera sans moi également, à l'origine déjà j'ai pensé qu'il s'agissait d'un troisième opus mais même pas quoi. | |
|
| |
Qux
Nombre de messages : 988 Age : 31 Localisation : Chambéry Points : -616 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Jeu 12 Mar - 17:14 | |
| N'ayant déjà pas tellement apprécié les 2 films originaux je n'irai pas voir celui-ci au ciné mais si c'est Rodriguez ça donnera certainement un très bon film que je regarderait quand il passera à la télé et pas avant. | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Jeu 12 Mar - 17:50 | |
| Quoi tu n'as pas aimé le premier PREDATOR ? Blasphème cinématographique ! Pour le 2 je veux bien de te comprendre. Mais le premier là, tu fais vraiment peur Qux ! | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Jeu 12 Mar - 18:06 | |
| J'ai adoré les PREDATOR mais c'est vrai que un Reboot ne sert strictement à rien! Et puis qui va jouer le rôle de Schwarzi ??? Personne ne pourra l'égaler... Et Carl Weaver ??? Moi je dit bof bof !! | |
|
| |
carver
Nombre de messages : 1176 Age : 31 Localisation : Vannes Points : 773 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Jeu 12 Mar - 18:31 | |
| bon j'irais comme même le voir (merde c'est du rodriguez^^) mais j'ai revu le premier "predator" et il a pas pris une ride! | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Jeu 12 Mar - 20:25 | |
| c'est sur, que le premier prédator, restera dans les annales du ciné pour son action, son suspens, son fantastique et son côté SF, en effet au début du film, quand on voit que cette navette spatiale arrive sur terre et ...fini, il faut 45 minutes avant de comprendre pourquoi il y a eu cet introduction là ! Puis le combat titanesque final entre le prédator et Schwarzenegger qui retourne à l'homme de néendhertal pour affronter cet ennemi, n'est ce pas magnifique???? enfin, par curiosité, puis parce que j'aime bcp rodriguez (les excellents el mariachi, une nuit en enfer, sin city et l'incompréhensible mais terriblement fun (c'est mon péché mignon "Il était une fois au mexique")), j'irai voir ce nouveau prédator!! | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Jeu 12 Mar - 21:03 | |
| Oui moi aussi parceque j'aime bien Rodriguez mais je vois pas l'interêt !!! | |
|
| |
Manu2853
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Jeu 12 Mar - 21:59 | |
| Oui voilà pour Rodriguez et le Predator pour moi. | |
|
| |
Qux
Nombre de messages : 988 Age : 31 Localisation : Chambéry Points : -616 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Ven 13 Mar - 14:38 | |
| - Moongaze Ginji a écrit:
- Quoi tu n'as pas aimé le premier PREDATOR ? Blasphème cinématographique ! Pour le 2 je veux bien de te comprendre. Mais le premier là, tu fais vraiment peur Qux !
C'est pas que je n'ai pas aimé le premier mais je ne le trouve pas exceptionnel c'est tout. | |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Dim 20 Déc - 0:01 | |
| Bon apparement ce n'est pas un remake mais un opus de plus pour PREDATOR !! Puis une autre info,Rodriguez ne serait que le producteur,et celui choisi pour le réaliser serait Nimrod Antal (Vacancy:Mortel;Motel) !! Niveau acteur Trejo est toujours de la partie mais il y a aussi,Laurence Fishburne (Matrix)Adrien Brody(King Kong),Topher Grace(Spiderman3),Alice Braga (Je suis une légende) !!! . L'histoire : Chuchillo, un baron de la drogue jouant du double-uzi, fait parti d'u groupe composé des tueurs les plus impitoyables que compte l'espèce humaine. Ces hommes ont été sélectionnés par les predators, et ramenés sur leur planète pour servir de gibiers de premier choix.
A voir .................. ?????????? | |
|
| |
Manu2853
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Dim 20 Déc - 6:23 | |
| Aah je pensais qu'on l'avais déjà dit sur le topic :scratch: Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre avec ce nouveau Predator, déjà Ninrod Antal, pas fan, le casting est pas mal mais l'histoire...hum...hum...
Wait & See. | |
|
| |
Moongaze Ginji
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Dim 20 Déc - 9:55 | |
| Heu vu le casting à part Fishburne et Trejo, le reste fait peur ( Adrien Brody, qui déjà dans KING KONG était un peu effacé quand même ), Topher Grace je lui laisse le bénéfice du doute parce que sa prestation dans SPIDERMAN 3 ne m'a pas super convaincu aussi hein.
Le synopsis n'est pas super bandant non plus pour ma part. J'irai le voir par curiosité mais je ne suis pas sûr que cela aboutisse à un bon film ! Wait and See | |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Dim 20 Déc - 10:32 | |
| Ouaii moi aussi ... à part Trejo et Fishburne mais bon .... Puis faut voir !! Il y a pas de gros bras dans le casting !! | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Jeu 31 Déc - 14:17 | |
| oui, faut voir ce que ça donne... Wait and see... | |
|
| |
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Sam 2 Jan - 13:34 | |
| Hâte de voir le résultat, j'avais pas trop aimé l'original | |
|
| |
Manu2853
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Dim 3 Jan - 7:07 | |
| Attention Pierre, tu vas te faire tapper dessus :lol: | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Dim 3 Jan - 13:59 | |
| | |
|
| |
Moongaze Ginji
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE Dim 3 Jan - 14:24 | |
| Non mais faut pas en vouloir à Pierre. Une trop haute dose de Transformers 1 & 2 nuit considérablement le cerveau ! Alors bon, il ne sait plus reconnaitre ce qui est bien de ce qui est nul ( de la merde tant qu'à faire ). C'est une victime de Michael Bay ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREDATOR, LE REMAKE | |
| |
|
| |
| PREDATOR, LE REMAKE | |
|