| Ma dvdthéque !!! | |
|
+14salem's lot Wiigamecube PurpleMoon ste²ve Qux Steven Seagal Moongaze Ginji Doll-graveyard Manu2853 mathieu locutus57 Amityville666 WolfVarg K_S 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Ma dvdthéque !!! Ven 6 Juin - 18:42 | |
|
Dernière édition par K_S le Ven 29 Jan - 20:33, édité 2 fois | |
|
| |
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Ven 6 Juin - 23:06 | |
| J'ai la flemme de compté les DVD :lol: | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Sam 7 Juin - 11:41 | |
| - SlaughterMan a écrit:
- J'ai la flemme de compté les DVD :lol:
Bha fais comme moi sur le site dvdpaschers :) c'est amusant en plus et ya des photos :) | |
|
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Jeu 26 Juin - 15:46 | |
| T'en a beaucoup K_S !
Moi j'en ai 141 mais avant, j'en avais beaucoup plus mais je les ai revendu .
Voici ma liste de DVD que d'Horreur : 121 titres :
_Amityville : La maison du diable _Amityville II : Le possédé _Amityville 3D : Le Demon _Amityville IV : Le diable est de retour _Amityville V : La Malédiction _Amityville VI : votre heure à sonnée _Amityville VII : Une nouvelle génération _Amityville VIII : La maison de poupées _Amityville IX : Sneak Peek ( Remake 2005 ) _Cube _Cube II : Hypercube collector _Cube Zero _Zombi _Zombi II : L'enfer des Zombies _Zombi 3 _Zombi 4 : After Death _La nuit des morts vivants _Le jours des morts vivants _Le jour des morts vivants 2 : Contagium _Land of the dead _Hostel _L'exorciste II : L'hérétique _L'exorciste : au commencement _L'été de la peur _Le clandestin _Contes macabres _Le bateau des ténèbres _Shining _Shining : Les couloirs du temps _Orange mécanique _Poltergeist _Poltergeist II : The Other Side _Poltergeist III : The Final Chapter _Les dents de la mer III _Les dents de la mer IV : La revanche _Le fléau _Kingdom Hospital ( intégrale 4 DVD ) _Bug _Ghoulies _Ghoulies II _Ghoulies III _Massacre à la tronçonneuse 2003 _Haute tension _Dead Alive ( version charcutée de Braindead ! ) _Francisville : Experiment _La maison hantée _Destination finale _Destination finale 2 _Destination finale 3 _Les contes de la crypte _Les contes de la crypte 2 _Les contes de la crypte 3 _Les contes de la crypte 4 _Les contes de la crypte 5 _Les contes de la crypte 6 _Les contes de la crypte 7 _Les contes de la crypte 8 _Les contes de la crypte 9 _Les contes de la crypte 10 _Les contes de la crypte 11 _Les contes de la crypte 12 _Les contes de la crypte 13 _Happy tree friends volume 1 _L'au dela _Resident Evil Edition Collector _Resident evil 2 : Apocalypse _Resident Evil 3 : Extinction _Doom _House of the dead II : Dead Aim _American Psycho II _Le manoir de la terreur _Frightening _La part des ténèbres _Le cercle : The ring 2 _Wischraft _28 Jours plus tard _28 Semaines plus tard _Psychose Phase 3 _Undead _Puppet Master VI : Curse of Puppet Master _Puppet Master VII : Retro Puppet Master _La maison de l'horreur _House IV _Cabin Fever _Street trash _Shaun of the dead _Chucky _Chucky 4 : la fiancée de chucky _Chucky 5 : Le fils de chucky _Dark Water Remake _Les autres _Evil Ed _Zombie Holocaust _Shark Attack II : Le Carnage _Opération Peur _Un cri dans l'océan _L'ascenseur : Niveau 2 _Van Helsing _La porte des secrets _Fantomes ( Booth ) _Boogeyman _La Casa 3 : Ghosthouse _La Casa 4 : Witchcraft _La Casa 5 : Beyond Darkness _Plane Dead : Des zombies dans l'avion _Misery _Les valeurs de la famille Addams _Psychose II _Psychose III _Psychose IV : Au Commençement _La quatrième dimension Volume 1 _Scream 2 _Scream 3 _Evil Dead 2 _Mes Cher Voisins _Massacre à la Tronçonneuse (Original) _Miss Tingle _Blair Witch 2 : Le Livre des Ombres _Une Nuit en Enfer 2 : Le Prix Du Sang
Dernière édition par Amityville666 le Mer 10 Sep - 17:57, édité 4 fois | |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Jeu 26 Juin - 15:49 | |
| Belle collection Amity ^^ Moi j'aimerais bien trouver: XTRO !!! Avec des extras terrestres ^^ Un film que j'aimerais voir et j'en ai ras le bol d'attendre lol c'est Plaga zombie:zona mutante & zombi 4 | |
|
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Jeu 26 Juin - 15:52 | |
| Zombi Zona mutante c'est presque impossible à trouver, comme sa préquelle : The Beginning .
Pour Zombi 4 : After Death, il est trouvable facilement !
Mais 15 € pour ce film, c'est abusé ! | |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Jeu 26 Juin - 15:54 | |
| - Amityville666 a écrit:
- Zombi Zona mutante c'est presque impossible à trouver, comme sa préquelle : The Beginning .
Pour Zombi 4 : After Death, il est trouvable facilement !
Mais 15 € pour ce film, c'est abusé ! Ou alors le commander sur Uncut !!! Non??? Oui mais quand on aime on compte pas lol | |
|
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Ven 27 Juin - 18:45 | |
| Tout comme SlaughterMan, j'ai la flemme de les répertorier. C'est qu'avec le temps, j'ai fait ma ptite collection. | |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Ven 27 Juin - 18:47 | |
| - locutus57 a écrit:
- Tout comme SlaughterMan, j'ai la flemme de les répertorier. C'est qu'avec le temps, j'ai fait ma ptite collection.
C'est bien,moi j'ai adorer répertorier tout ça :) | |
|
| |
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Mar 8 Juil - 2:29 | |
| Disons que je peux le faire, mais je vais paraitre minable si je dis ce que j'ai :lol: | |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Mar 8 Juil - 9:26 | |
| Mais non mais non!! Il n'y a aucune collection minable sur le forum,il n'y a que des passionnés :) | |
|
| |
WolfVarg
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Mar 8 Juil - 19:26 | |
| Ok ba je vais le faire demain alors :cyclops: | |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Mar 8 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Jeu 7 Aoû - 5:36 | |
| j'ai commencé la semaine denière à les repertorier aussi, car je commence à en avoir une belle collection. 3 étagères remplis de 300dvd environ...c'est que maintenant quand j'en prête, il m'arrive de les oublier. Dès que je termine mes listes, je les enverrais ;) | |
|
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Jeu 7 Aoû - 6:01 | |
| Perso, j'avais commencé à les répertorier mais j'ai vite abandonné devant l'ampleur de la tache | |
|
| |
K_S
| |
| |
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Jeu 7 Aoû - 10:02 | |
| en fait c'est 3*300, mais j'ai presque fini de les repertorier, pour le site dvdpas cher, maintenant c'est un peu tard, dommage.. | |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Jeu 7 Aoû - 11:29 | |
| - mathieu a écrit:
- en fait c'est 3*300..
J'ai hâte de voit ta collection mathieu ^^ | |
|
| |
WolfVarg
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Jeu 7 Aoû - 12:01 | |
| Je pense à ça il faut que je fasse la mienne !! | |
|
| |
K_S
| |
| |
mathieu
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Jeu 7 Aoû - 12:45 | |
| Ca y est, c'est fini, d'abord, je tiens à préciser que les étagères dvd vendues dans un certain magasin pour 300 dvd ne peut en contnir que 220 environ donc en comptant une saison d'une série pour un seul dvd, je suis arrivé à 660 :
30 ans sinon rien American beauty American pie : marions-les Au nom d'Anna Au secours j'ai 30 ans Dans la peau de ma mère Fréquence interdite () Jawbreaker J'me sens pas belle La femme de mon prof La ligne verte La mélodie du bonheur Le diable s'habille en Prada Le journal de Bridget Jones Le pacificateur L'effrontée Miss détective Pocahontas Polly et moi Travaux Un duplex pour 3 Une bouteille à la mer Vénus beauté (institut)
Liste de films : horreur et fantastiques
13 fantômes 2000 maniacs 7 jours à vivre A history of violence A louer Abimes Acrophobie Alien apocalypse Alien invasion Alien versus predator Alien, le 8ème passager American gothic Anges de sang Assaut Au service de Satan Audition Audrey Rose Baby blood Beyond ré-animator Blood dolls Blood feast Blood, the last vampire Bloody bird Bloody Mallory Bones Burger kill Calvaire Candyman Cannibal ferox Cannibal holocaust Carnosaur Castle freak Catcher Christine Chromosome 3 Cigarette burns Crocodile Cujo Dagon Dark water Darkly Noon Darkness Dead and breakfast Dead end Dead zone Death race 2000 Death tunnel Dellamorte dellamore Dementia 13 Demons Destination finale Destination finale 2 Destination finale 3 Dinocroc Dog soldiers Dreams in the witch-house Driller killer Emprise Event horizon : le vaisseau de l'au-delà Evil Ed Evilenko, le monstre de Rostov Existenz Fanatique Faust Flic ou zombie Fragile Frayeurs Freddy contre Jason Frissons From hell Ginger snaps Ginger snaps, resurrection Gorgo Gothika Halloween Hellraiser Henry, portrait d'un serial killer Henry, portrait d'un serial killer 2 Hostel, chapitre 2 Hurlements, la renaissance Hypnose Invasion Los Angeles Jack Frost Jeepers creepers 2 Jeu d'enfant Jurassic park Jurassic park 2, le monde perdu Jurassic park 3 King Kong King of the ants La baie sanglante La chambre du fils La colline a des yeux (Aja) La créature du marais La faute La fiancée de Chucky La fiancée de ré-animator La furie des vampires La maison de cire La maison de la terreur La maison de l'exorcisme La maison de l'horreur La maison des 1000 morts La maison près du cimetière La meute La montagne du Dieu cannibale La mouche La mouche 2 La mutante La mutante 2 La nuit des morts-vivants La part des ténèbres La société La tempête du siècle La terreur des morts-vivants La tranchée L'abime des morts-vivants L'armée des ténèbres, evil dead 3 L'associé du diable Le bateau des ténèbres Le bazaar de l'épouvante Le cerveau de la famille Le clandestin Le continent des hommes-poissons Le couvent Le dentiste Le grand alligator Le jour de la bête Le jour des morts vivants Le loup-garou de Londres Le maître des illusions Le masque du démon Le phare de l'angoisse Le retour des morts-vivants Le survivant d'un monde parallèle Le train des épouvantes Le zombie venu d'ailleurs L'emprise des ténèbres Les 3 visages de la peur Les autres Les chroniques de Riddick Les dents de la mer Les dents de la mer 2 Les enfants d'Abraham Les griffes de la nuit Les traqués de l'an 2000 Leviathan Maléfique Manhunter Maniac Massacre à la tronçonneuse (Nispel) May Mondo cannibale Monster man Morsure Nightmare Nightwish O.G.M. Opération peur Pacte avec le diable Patrick Pervert Peur bleue Pitch black Plane of the dead Prédator Prédator 2 Prince des ténèbres Prophecy Psychose Psychose 2 Psychose 3 Ptérodactyles Rage Rats, l'invasion commence Rats, l'invasion finale Razorback Ré-animator Reeker Reign in darkness Réincarnations Réveillon sanglant Ripper Rose Red R-point Sars war Saw Scanners Scream Severance Sheitan Shining Shocker Silencers Silent hill Simetierre Sixième sens Sleepwalker Society Sœur de glace Strangeland Street trash Talisman Terminal invasion Terreur cannibale Terreur sur la ligne Terror clinic Terror tract Tésis The asphyx The bone snatcher The bunker The calling The descent The gate The grudge The hamiltons The mangler 2 The roost The thing Trance Trémors Trémors 2 Trémors 3 Trémors 4 Ugly Une nuit en enfer Van Helsing Vidéodrome Wendigo Wilderness Willard Wishmaster 3 Wishmaster 4 Wolf creek Zombie Zombie king
Liste de films divers : Action, policier, science-fiction...
11:14 300 800 balles 8mm A l'épreuve des balles A sound of thunder A.I. Intelligence artificielle Acid house Agent destructeur Alive American triade Aniki mon frère Another day in paradise Après la pluie Arlington road Au revoir à jamais Avec Django, la mort est là Azumi Azumi 2 Bad guys Baise-moi Bandits, gentlemen braqueurs Bang rajan, la légende des guerriers Basic Batman begins Battle royale Battle royale 2 Best of the best Best of the best 2 Best of the best 3 Bienvenue à Gattaca Big boss Blade 2 Bleu d'enfer Blood heat Blueberry, l'expérience secrète Born to fight Bound Bulletproof monk, le gardien du manuscrit sacré Caché Calme blanc Cellular Chained heat Champion Chasse à l'homme China strike force Chungkai City of violence Class of 1999 Class of 1999 2 Combats de maîtres (Drunken master 2) Conan, le barbare Cop Cyborg Cypher Dans les griffes du dragon rouge Dans les griffes du tigre Danse avec les loups Daredevil Dark blue Dark summer Darkman Desperado Desperado 2 : il était une fois au Mexique Django et Sartana Dojo, la loi des arts martiaux Domino Donjons et dragons Donjons et dragons, la puissance suprême Donnie Brasco Dow'n dirty Dreamscape Edmond Edward aux mains d'argent Effroyables jardins El mariachi Elecktra Eliminators En sursis Ennemi d'état Epreuve mortelle Eragon Executive target Facing the enemy Faute de preuve Faux prophètes Final cut Final round Flying virus Frankie la mouche Frères d'armes Friend Gangs of New-York Girlfight Gladiator cop Godsend, l'expérience interdite Godzilla Godzilla final wars Guardian angel Harley Davidson et l'homme aux santiags Haute trahison Hell's angel Hero Hollow man Honneur extrême Hors de portée Hot spot Hulk Il était une fois dans l'ouest Il était une fois en Chine Il était une fois en Chine 2 Il était une fois l'unique Independance day Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue Indiana Jones 2 : le temple maudit Indiana Jones 3 : la dernière croisade Infernal affairs Jam films, le voyage ultime JF partagerait appartement Jill the killer Johnny H : A tout casser Johnny H : Cherchez l'idole Johnny H : Les parisiennes Johnny H : Les poneyttes Judgment day K-19, le piège des profondeurs Kalifornia Kickfighter King of New-York Knights La 6ème victime La bête du Gévaudan La fureur de vaincre La fureur du dragon La guerre des mondes La liste de Schindler La machine à explorer le temps La nuit au musée La petite boutique des horreurs La planète blanche La sirène rouge La traque sauvage Lame de fond L'armée des 12 singes Laser mission L'aventure du Poseïdon Le cercle de fer Le crime farpait Le dernier templier Le déshonneur d'Elisabeth Campbell Le flic de Hong-Kong Le jeu de la mort Le jour d'après Le manoir Le marin des mers de Chine Le pacte des loups Le phare du bout du monde Le règne du feu Le secret des poignards volants Le transporteur Le vieux fusil L'empreinte de la mort L'enjeu Les 4 fantastiques Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Les 7 mercenaires Les anges ne dorment pas Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin Les frères Falls Les hommes de main Les incorruptibles Les joueurs Les nerfs à vifs L'exécutrice L'expérience L'histoire sans fin L'homme au masque de fer L'homme de guerre L'honneur d'un soldat Lord of war Los Angeles 2013 L'ours Mad max Man on fire Massaï Men in black Men in black 2 Mes chers voisins Minority report Moby Dick Monkey king Moon 44 Mort ou presque Mort ou vif Mrs Tingle Munich My name is modesty Mystic river Narc New-York 1997 Nico Nous n'irons plus au bois Ong bak Only the strong Open range Orange mécanique Out of time Ouvre les yeux Pariah Pi Pirates des Caraïbes Pirates des Caraïbes 2 Pirates des Caraïbes 3 Platoon Point blank Point break Président Prophet Pulp fiction Requiem Requiem for a dream Résurrection Resurrection of the little matchgirl Retour vers le futur Retour vers le futur 2 Retour vers le futur 3 Returner Robocop Rock Rocky 4 Romper stomper Running man Sailor et Lula Salvador Scarface Seduced by a thief Seven swords Sexe intentions Shaolin soccer Sin city Sky high Snake down Sniper Soldier Spider-man 2 Spider-man 3 Stalingrad Starforce Starship troopers Starship troopers 2 Steel frontier Storm catcher Strange days Sunshine Tango et Cash TC 2000 Terminator Terminator 3 Terrain miné The arrival The machinist The perfect wife The punisher The sentinel The spy within The substitute Time lock Timescape Tokyo décadence Total western Trahison Trainspotting Traqués Triangle Triple action Troie Trouble Tueurs-nés U-571 Un colt pour trois salopards Un homme à part Un mort pour un dollar Underworld Une vie moins ordinaire Universal soldier USS Alabama Valdez Very bad things Wanted, recherché mort ou vif X-men X-men 2 X-men 3 XXX Yong Gary Young guns
Liste de films DVD: Clint Eastwood
Et pour quelques dollars de plus Impitoyable Joe Kidd Josey Wales, hors la loi Le bon, la brute et le truand () Le maître de guerre L'épreuve de force Les pleins pouvoirs L'évadé d'Alcatraz L'homme des hautes plaines L'inspecteur Harry Pale rider Pendez-les hauts et courts Quand les aigles attaquent Sierra Torride Un monde parfait
Liste de films DVD: James Bond
Demain ne meurt jamais () Goldeneye () Jamais plus jamais () Le monde ne suffit pas Meurs un autre jour () Rien que pour vos yeux ()
Liste de DVD : divertissements
ASSE : saison 2004-2005 ASSE : saison 2007-2008 Au cœur des verts, saison 2005-2006, vol1 () Au cœur des verts, saison 2005-2006, vol2 () Coupe du monde 2002 Danny Boon à s'baraque et en ch'ti () Digital rock vision, volume 7 Digital rock vision, volume 8 Duels de légendes : Boca Junios / River Plate Duels de légendes : Flamengo / Vasco de Gama Duels de légendes : Milan AC / Inter Milan () Duels de légendes : Real Madrid / Barcelone () Euro 2000 F.Pagny, été 2003 à l'Olympia Johnny Hallyday : Live à la tour Eiffel Johnny Hallyday : Parc des princes 2003 Johnny Hallyday : Pavillon de Paris 1979 Le roi Soleil () Les guignols : Une ispice di counasse d'année!! Linkin Park : Live in Texas Marilyn Manson : the best-of Qui veut gagner des millions, 3ème édition Renaud, tournée d'enfer
Liste de films DVD : comédie
Astérix et Obélix : mission Cléopatre () Baseketball Big movie Dorm daze () Dumb et dumber Dumb et dumberer Enfermés dehors Erik le viking () Gomez et Tavares Hot fuzz Incontrôlable Jackass, le film La tour Montparnasse infernale La vérité si je mens 2 () La vie de Brian Le boulet () Le sens de la vie Le zèbre Lucky Luke Narco People () Scary movie 1 Scary movie 2 Scary movie 4 Shaun of the dead Small soldiers Taxi 3 Team américa, police du monde Wanted Y a-t-il un flic pour sauver la reine? Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité?
Liste de DVD : séries télé
24, saison 1 24, saison 2 24, saison 3 () 24, saison 4 () 24, saison 5 () Alias, saison 1 Alias, saison 2 Alias, saison 3 Alias, saison 4 Alias, saison 5 Au-delà du réel, l'aventure continue, épisodes 1 à 4 Buffy contre les vampires, épisodes 1 à 4 Caméra café, le best-of Commissaire Moulin : L'ours vert Cosmocats, volume 1 Cosmocats, volume 2 Donjons & dragons, volume 1 Donjons & dragons, volume 2 Donjons & dragons, volume 3 Donjons & dragons, volume 4 Donjons & dragons, volume 5 Friends, volume 1 H, épisodes 1 à 5 L'agence tous risques, épisodes 1 à 3 Les contes de la crypte, volume 1 Les contes de la crypte, volume 2 Les prédateurs, saison 1 Un gars, une fille, le best-of X-files, épisodes 1 à 4 () | |
|
| |
K_S
| |
| |
mathieu
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Jeu 7 Aoû - 12:53 | |
| oui, parce que c'est Cronenberg et que c'est interdit u moins de 16 mais sinon, tu as raison, certains pourraient être catalogué ailleurs. | |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Jeu 7 Aoû - 12:57 | |
| Oui c'est vrai!! Moi je l'aurais plutôt mis dans action ^^ mais on s'en tappe lol Sinon Clint j'adore aussi....un film qui m'a surpris c'est" Million Dollar Baby" je l'ai trouver sensationnel :) | |
|
| |
WolfVarg
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Jeu 7 Aoû - 15:12 | |
| Ba didon quelle collection, ça me mets sur le cul ^^
- WishMaster - Halloween - Freddy vs Jason - The Thing (DVD et Cassette) - Massacre a la tronçonneuse le 1 et au commencement - Le Village des damnés - Christine - Carrie - Shining (En double) - Vampires II Adieu Vampires - Suspiria - La maison des 1000 morts - The Devil's reject - L'invasion des piranhas - Dead Heat (Flic ou Zombie) - Contes macabres - Hurlements la re-naissance - Scarecrow Slayer - Rats l'invasion commence - Dawn of the dead - Cabin Fever - Bloodsuckers - Les comptes de la crypte (Coffret) - Maniac - Demons II - Stay Awake - Body Bags - Tremors - L'abime des morts vivants - Cannibal Holocaust - Psychose III - La maison de cire - Zombie King - Le retour des morts vivants 3 - Mortuary - Mario Bava maitre de l'épouvante - Bangkok Haunted - Alligator I e II - L'antre de la folie - Le labyrinthe de pan - Frayeurs - 2001 Maniacs - The Black Cat - Zombi III - Virus Cannibale - Horror Cannibal 1 et 2 - Meurtres sous contrôle - Ginger Snaps 1 et 2 - La nuit des morts vivants - The Grudge 1 et 2 - Cujo - Boogeyman - La colline a des yeux remake 2006 - Freddy les griffes de la nuit - Hypnose - Le retour de la créature du lagon - Shock Waves - Monster Man - Silent Hill - Anaconda - Le loup garou de paris - Les frissons de l'angoisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! | |
| |
|
| |
| Ma dvdthéque !!! | |
|