SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
CONSTRICTOR [2006] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 CONSTRICTOR [2006]

Aller en bas 
+2
K_S
WolfVarg
6 participants
AuteurMessage
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

CONSTRICTOR [2006] Empty
MessageSujet: CONSTRICTOR [2006]   CONSTRICTOR [2006] EmptyMar 21 Avr - 18:33

CONSTRICTOR [2006] 55863.2009264844

CONSTRICTOR [2006] Tetemort_004 FICHE DE PRÉSENTATION CONSTRICTOR [2006] Tetemort_004

Film (non sorti en salles françaises) Thaïlandais (1h30) de Chaninton Muangsuwan
Titre Original : Boa... Nguu yak!
Œuvre associée : CONSTRICTOR
Sortie en France : 26 Février 2009 Pays d'origine Thaïlande : 2006
Casting :
Pimpan Chalaikupp ... Nattacha (as Pimpan)
Sittha Lertsrimonkol ... Soet (as Mai Sit tha)
Kiratikorn Ratkulthorn ... Phrae (as New Keerakitorn)
Nophand Boonyai ... Khin
Tawngrak Assawarat ... Sida (as Tongrak Assawarat)
Phoophan Khannathap ... Go (as Puphan Khanthap)
Isika Tangsrichanon (as Ying Isika)
Chaiyapuk Puthsatikol (as Tom Chaiyapreak)


CONSTRICTOR [2006] Tetemort_004 IL ÉTAIT UNE FOIS CONSTRICTOR [2006] Tetemort_004

Un groupe d’amis survole en ballon l’une des forêts les plus inhospitalières de Thaïlande. Ils sont à la recherche d’un de leurs copains, un réalisateur de film porté disparu. Une violente tempête endommage leur ballon et les contraint à se poser en catastrophe. Complètement perdus alors que la tempête continue de faire rage, ils trouvent refuge dans des grottes. Mais celles-ci servent de repaire à un reptile géant, un redoutable prédateur dont ils vont devenir les proies. Au cœur d’une jungle étouffante, recélant de nombreux pièges, un terrible combat s’engage…

CONSTRICTOR [2006] Tetemort_004 SCREENSHOTS CONSTRICTOR [2006] Tetemort_004

En Cours

CONSTRICTOR [2006] Tetemort_004 MON AVIS CONSTRICTOR [2006] Tetemort_004

Il y' avait en ces temps reculé, un zoli serpent qui s'appelait "Constrictor" et qui avait une place prédominante dans une jungle luxuriante d'ailleurs sur l'entrée de son sanctuaire en pierre on pouvait lire ceci : "Attention c'est chez moi faites pas chiez ! Par contre si vous êtes des ados en manque de serpent qui vous courre au cul, pour vous bouffez vous avez la possibilité de rentrer en appuyant sur le nez de l'autre abruti que je viens d'ingurgiter".
Après avoir fait donc tout ce chemin en montgolfière, ce qui est somme toute j'avoue original arrive ici dans cet antre ou le silence règne en maitre, pas âme qui vive ne vient perturbé ce silence bon bien sur à part nos beautés à l'écran (eu franchement je sais pas qui a c'est chargé de recruté toute cette brochette de chamallow, pour une fois j'aurai préféré voir des américains, au détriment de chintoqs bref).
Ah oui peut être est ce que je dois vous expliquez la raison de leur venu ?!
Et bien il se trouve que un de leur ami était en train de faire une promenade version malabar, et qu'il c'est apparemment perdu du coup ses amies sont partit pour aller le cherché (plus fraternel que jamais, c'est beau l'amitié hein !). Donc si l'on revenait ou je mettais arrêter ça serait pas mal non, aller on reprend dans l'abri de notre reptile se cache "soit disant" de l'or ou un truc du genre. Alors évidemment comme vous pouvez vous en doutez, y' a l'autre rambo dans l'équipe qui veut piqué le précieux, mais derrière miss colombo l'alertera en lui disant de ne pas y touché mais avec sa grande gueule notre super homme mais sa main dedans et la malédiction !! Un serpent sors du vase attention pour cette scène vous pourriez avoir une crise cardiaque je préféré le signalé (c'était ironique bien sur).
Et pour ceux qui se pose la question de savoir est ce que c'est le fameux serpent ... la réponse est négative.
Oui je sais ça vous semble peut être déjà long mais voilà quoi, vous inquiétez après on le voit très bien et son appariton se fait cinq minutes après.
Bon je vais pas faire tout le film comme sa sinon j'ai pas finit, tout ce que je peux dire plus sérieusement c'est que "Constrictor" est un nanar sympathique les idées tournant autour du serpent concernant certaines attaques sont plutôt enthousiaste et donne donc plus envie de le regardé même si c'est assez dur faut bien l'admettre, je vais pas mentir.
Pour les effets spéciaux on repassera comme on s'en doute rien d'extraordinaire, et le scénario et bien et bien voilà quoi pas grand chose à se mettre sous la dent (On perd quelqu'un faut allé le trouvé, le ramené avec ses amies, oui avec un "e" parce que il y' a une fille même si en plus d'être moche elle sert à rien malheureusement mais bon ou presque). Concernant les acteurs (oh j'ai du mal à écrire d'un coup) et bien que dire fallait pas s'attendre à grand chose par contre un truc mais qu'est ce qu'ils sont moche !!! Y' en a pas un pour sauvé l'autre c'est dingue quand même.
Alors à voir ou pas ??
Et bien je vous répondrez que oui, rien que pour la fin qui par contre mérite d'être vu.


VOUS LE VOULEZ

http://www.priceminister.com/offer/buy/74840248/Constrictor-DVD-Zone-2.html

NOTATION

INTERPRÉTATION
CONSTRICTOR [2006] 785316

HISTOIRE
CONSTRICTOR [2006] 785316

SFX
CONSTRICTOR [2006] 785316

DIVERTISSANT
CONSTRICTOR [2006] 785316

AVIS PERSONNEL
CONSTRICTOR [2006] 785316
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

CONSTRICTOR [2006] Empty
MessageSujet: Re: CONSTRICTOR [2006]   CONSTRICTOR [2006] EmptyMar 21 Avr - 20:56

Lol Bha pourquoi tu matte un film asiatique si tu aurais préféré voir des Ricains :lol:
Sinon moi il me tente bien ce film de serpent ... il est beau au moins ??

Merci Slaughter pour cette krokro lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

CONSTRICTOR [2006] Empty
MessageSujet: Re: CONSTRICTOR [2006]   CONSTRICTOR [2006] EmptyMer 22 Avr - 1:42

Oui il est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

CONSTRICTOR [2006] Empty
MessageSujet: Re: CONSTRICTOR [2006]   CONSTRICTOR [2006] EmptyMer 22 Avr - 6:28

Je l'ai vu en avance rapide tellement il me l'a gonflé ce film ! Scénario, acteurs, FX, mise en scène => tout pourri !
Par contre l'affiche est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

CONSTRICTOR [2006] Empty
MessageSujet: Re: CONSTRICTOR [2006]   CONSTRICTOR [2006] EmptyMer 22 Avr - 7:48

Merci de la chro Slaughter ! ;)
Malheureusement, je n'ai pas vu ce film, et même si je le voulais, ils ne le vendent plus dans les magasins en ville ...
C'est vrai que l'affiche est très belle !
Moi aussi je croyais que ce film serait un film de ricains, vu qu'ils nous inondent de tout et n'importe quoi, on a l'impression de voir des ricains partout :lol:
En tout cas, j'ai hâte de voir ce Boa !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

CONSTRICTOR [2006] Empty
MessageSujet: Re: CONSTRICTOR [2006]   CONSTRICTOR [2006] EmptyMer 22 Avr - 13:03

merci pour la kro slaughter^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

CONSTRICTOR [2006] Empty
MessageSujet: Re: CONSTRICTOR [2006]   CONSTRICTOR [2006] EmptyJeu 23 Avr - 9:06

Merci de la krokro Slaughter, il est en attente pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

CONSTRICTOR [2006] Empty
MessageSujet: Re: CONSTRICTOR [2006]   CONSTRICTOR [2006] EmptyDim 20 Mar - 9:58

Vu ce matin je me suis bien fendu la gueule devant cette version de Python thaïlandaise, et la VF n'arrange rien, du grand art lol

Ma note: CONSTRICTOR [2006] 907630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSTRICTOR [2006] Empty
MessageSujet: Re: CONSTRICTOR [2006]   CONSTRICTOR [2006] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSTRICTOR [2006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUG [2006]
» FEAST [2006]
» FIVE ACROSS THE EYES [2006]
» MAMMOTH [2006]
» SISTERS [2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: